Avis sur De Vere Cotswold Water Park
De Vere Cotswold Water Park
Lake 6 Spine Road East, South Cerney, Cirencester, England
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 7 juil. 2023
Dear Andre,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Michael Lavizani le 8 août 2019
Thank you for taking the time to review the hotel.
I am delighted to hear that you enjoyed your visit to the Cotswold Waterpark I shall forward your words of encouragement onto the team.
Best wishes,
Michael Lavizani
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de General Manager le 13 mai 2019
Thank you for the review.
We hope to welcome you back in the future.
Kind regards,
Michael Lavizani
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Manager le 19 nov. 2018
Thank you for your recent review.
Kind regards,
Mark McKnight
Hotel Manager
8/10 Bien
Shanice
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanice
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 26 avr. 2024
Dear Shanice,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Holly
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 24 avr. 2024
Dear Holly,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Charlene
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlene
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 20 avr. 2024
Dear Charlene,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
jackie
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jackie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 15 avr. 2024
Dear Jackie,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
4/10 Médiocre
Victoria
14 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 15 avr. 2024
Dear Victoria,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 11 avr. 2024
Dear Michelle,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Lucia
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 11 avr. 2024
Dear Lucia,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Stephanie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 11 avr. 2024
Dear Stephanie,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Jinali
Voyage en couple
3 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jinali
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 4 avr. 2024
Dear Jinali,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
michael
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 4 avr. 2024
Dear Michael,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Carmelle, Northants
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Carmelle
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 4 avr. 2024
Dear Carmelle,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Ashley
Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 1 avr. 2024
Dear Ashley,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Andrew
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 20 mars 2024
Dear Andrew,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 20 mars 2024
Dear Michael,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Steve
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 17 mars 2024
Dear Steve,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Mrs Sheila D
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mrs Sheila D
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 mars 2024
Dear Mrs Sheila D,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Daniel
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 4 mars 2024
Dear Daniel,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Miccy
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miccy
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 22 févr. 2024
Dear Miccy,Thank you for your review. We hope to welcome you back again. Best wishes.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 19 févr. 2024
Dear David,Thank you for the review! I am sorry you found everything disappointing. Please feel free to contact us on waterpark.grm@devere.com and we can sort something out for you. Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
2/10 Horrible
Tracy
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 18 févr. 2024
Dear Tracy,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 18 févr. 2024
Dear Michael,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Lesley
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lesley
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 18 févr. 2024
Dear Lesley,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Julie
16 févr. 2024
Julie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 21 mars 2024
Dear Julie,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
6/10 Satisfaisant
Natalie
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 17 févr. 2024
Dear Natalie,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Tilly
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tilly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 16 févr. 2024
Dear Tilly,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Ryan
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 15 févr. 2024
Dear Ryan,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
6/10 Satisfaisant
Craig
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 15 févr. 2024
Dear Craig,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Paul
6 févr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 21 mars 2024
Dear Paul,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Huw,Thank you for the review! I am sorry you felt the room could of done with a refresh and you found the hotel disappointing. Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Jayne
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayne
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Jayne,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place for work or leisure
Jason
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Jason,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Graham
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Graham,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Thomas
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Thomas,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Angela
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear Angela,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager) le 1 févr. 2024
Dear David,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Julie
10 janv. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear Julie,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Tina
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing stay
Tina
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear Tina,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
10/10 Excellent
Kiran
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiran
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear Kiran,Thank you for the great review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
6/10 Satisfaisant
nga kei
Voyage en couple
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
nga kei
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear Nga Kei,Thank you for the review! I am sorry the room was a bit dated and no toiletries were provided. But I am glad our staff were nice. Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
David
Voyage en couple
3 janv. 2024
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear David,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
6/10 Satisfaisant
Haris
2 janv. 2024
Haris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 12 janv. 2024
Dear Haris,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gluten free
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 5 janv. 2024
Hello,Thank you for your review and feedback. Your feedback has been sent back to the relevant departments and will help us improve on ourselves. We hope to welcome you back again. Best wishes.
8/10 Bien
Luke
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 8 févr. 2024
Dear Luke,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Lisa
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 2 janv. 2024
Dear Lisa,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
Tim
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 2 janv. 2024
Dear Tim,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).
8/10 Bien
William
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dan Kelly (General Manager). le 2 janv. 2024
Dear William,Thank you for the review! Best Wishes, Dan Kelly (General Manager).