Hôte professionnel

Mantra Gladstone

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec bars/salons et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mantra Gladstone

Façade de l’hébergement
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Site d’intérêt
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 96 €.
taxes et frais compris
26 sept. - 27 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Familiale, plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite Supérieure, 1 grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 très grand lit (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Queeen Suite With Balcony

  • 2 personnes

Superior King Suite With Balcony

  • 2 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

Privilege King Apartment

  • 2 personnes

Superior Two Queen Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cnr Wood and Bell Streets, Barney Point, QLD, 4680

À proximité

  • Plage de Barney Point - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès Gladstone Entertainment Convention Centre - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Club nautique Gladstone Yacht Club - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Heron Island Ferry Terminal - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port de plaisance de Gladstone - 5 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gladstone - 2 min en voiture
  • Aéroport de Gladstone (GLT) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪KFC - ‬4 min en voiture
  • ‪Diceys Irish Pub - ‬4 min en voiture
  • ‪Red Rooster - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mantra Gladstone

Hôtel de luxe à proximité de Port de plaisance de Gladstone
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Barney Point et Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musée), l'hébergement Mantra Gladstone propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Shingle Inn, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 2 bars et un espace de conférence.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Accès à un centre de remise en forme à proximité, service de départ express et service d'arrivée express
  • Service d'organisation de mariages, distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont équipées de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, lits bébé gratuits et bouilloire électrique

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (15 AUD par jour)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 30 à 09 h 00 en supplément : entre 15 et 27,90 AUD par adulte et entre 15 et 27,90 AUD par enfant
  • 2 bars/salons
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Encore
  • Members Bar
  • Shingle Inn
  • SKYBAR

Activités

  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 0 m² d’espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 85 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2012
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 15 AUD et 27.90 AUD environ par adulte et entre 15 AUD et 27.90 AUD environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gladstone Mercure
Mercure Gladstone
Mercure Hotel Gladstone
Mercure Gladstone Hotel Barney Point
Mercure Gladstone Barney Point
Mercure Gladstone Barney Poin

Foire aux questions

L'hébergement Mantra Gladstone dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mantra Gladstone ?

À partir du 13 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mantra Gladstone le 26 sept. 2025 commencent à 96,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mantra Gladstone ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra Gladstone ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra Gladstone ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Barney Point, cet hôtel chic se trouve à 1,3 km de Plage de Barney Point et à moins de 5 km de Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musée) et Club nautique Gladstone Yacht Club. Également à 5 km de distance : Point de vue William Golding Memorial Lookout et Port de plaisance de Gladstone. Gare de Gladstone est à 21 minutes à pied.