Avis sur Filippone Hotel & Ristorante
Filippone Hotel & Ristorante
Via Duca degli Abruzzi 173, Gioia dei Marsi, AQ
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Khadija
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khadija
10/10 Excellent
Daniel
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
Laurent, Amsterdam
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au pied des Abruzzes
Laurent
10/10 Excellent
David
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pierpaolo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierpaolo
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Restaurant is 4-star, the hotel not really
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Genny Reception desk le 14 déc. 2023
Hello guest,we thank you for your feedback , we will try to improve better the things that you advised.For breakfast you must ask the eggs at the waiter because we do it fresh at the moment by request.The same for tooth brush and other things, you must request this because for a green environment we decided don't put anymore in the room.Anyway thanks for your stay and we hope to welcome you again in our hotel,Best wishes,Gennyreception desk
10/10 Excellent
Lee
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay and very welcoming
Lee
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Genny Reception desk le 8 oct. 2023
Hello Lee,thanks for your nice feedback, we appreciate!Please come back again, you will taste other food!See you soonFranco and his staff
10/10 Excellent
lucy
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lucy
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Genny Reception desk le 21 juin 2023
Hello Lucy, thanks for your feedback! We appreciate..Come back soon!!
10/10 Excellent
Joseph, Valley Stream
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Genny, Reception desk le 21 juin 2023
Hello Joseph, thanks for your feedback, we appreciate!Come back soon!
10/10 Excellent
Jack
Voyage d’affaires
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Stay
Jack
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Reception le 11 mars 2023
Thanks for your feedback, we appreciate!! Come back soon!Filippone staff
10/10 Excellent
Kevin
23 sept. 2022
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
FITINI
Voyage en famille
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ambiente familiare
FITINI
Séjour de 8 nuits en août 2022
8/10 Bien
W.M.
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
W.M.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Leonardo
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Leonardo
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Alfonso
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alfonso
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
GIUSEPPE
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
GIUSEPPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Gian Giuseppe
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viaggio in moto in Abruzzo
Gian Giuseppe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Grazia
Voyage en famille
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week and
Grazia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
10 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful family owned hotel run by lovely staff.
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Genny- reception le 10 mai 2021
Hello Jason,
thanks for your feed-back, we appreciated! Yes we enjoy to take care of our clients and we hope to see you soon again in our hotel!
Have a nice day
8/10 Bien
Pietro
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pietro
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Genny- reception le 5 févr. 2021
Buongiorno Sig. Pietro,
grazie mille per la sua recensione, siamo contenti che qui da noi sia stato bene e l'aspettiamo per un altro soggiorno!
Buona giornata da tutto lo staff dell'Hotel Filippone
8/10 Bien
Mark
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly hotel
Mark
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Genny, reception desk le 21 oct. 2020
Hello Mark,
thanks for your feedback we are glad you had a nice stay with us.
Hope to see you soon!
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage d’affaires
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Toni
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic & Delicious
Toni
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Genny Reception le 5 févr. 2020
Thanks Toni,
hope to see you again here at the Filippone Hotel!
Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GENNY le 12 nov. 2019
THANK YOU
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de franco le 30 sept. 2019
Thanks! We are happy if you will come again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliana e danilo
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Marco
24 nov. 2018
Marco
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de GENNY RECEPTION le 1 déc. 2018
GRAZIE MARCO PER IL TUO COMMENTO
TI ASPETTIAMO PER UN NUOVO SOGGIORNO!
CORDIALI SALUTI
GENNY
HOTEL RESERVATION
10/10 Excellent
Barbara
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GENNY RECEPTION le 19 sept. 2018
GRAZIE MILLE PER LA SUA RECENSIONE, SPERIAMO DI RIVEDERLA PRESTO QUI NEL NOSTRO ALBERGO, NOI L'ASPETTIAMO A BRACCIA APERTE
CORDIALI SALUTI
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de GENNY RECEPTION le 31 juil. 2018
thankyou
it was a pleasure to have you in our hotel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de GENNY RECEPTION le 31 juil. 2018
thankyou! it was a pleasure to have you in our hotel
hope to see you again!
10/10 Excellent
Wayne, Lexington, SC
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming Hotel
Wayne
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de GENNY RECEPTION le 24 avr. 2018
THANKS A LOT FOR YOUR REVIEW.
WE HOPE TO SEE YOU AGAIN IN OUR HOTEL
THANKS
10/10 Excellent
Anita
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Discover Abruzza
Anita
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
away from city
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Fábio
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
As Family!
Fábio
10/10 Excellent
Edwin
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restful, clean, beautiful hotel
Edwin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Molto buono
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
grethe
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grethe
8/10 Bien
Benet
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Benet
10/10 Excellent
Laura
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
stacey, bradford
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good hotel excellent service
stacey
10/10 Excellent
Vincenza, teramo
11 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre