HĂŽte professionnel
Villa Julius
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Villa Julius





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue océan
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gili Trawangan Pamenang, Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, 83352
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 100000 IDR par personne
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Villa Julius
Hotel Villa Julius Gili Trawangan
Julius Villa
Villa Julius
Villa Julius Gili Trawangan
Villa Julius Hotel Gili Trawangan
Villa Julius Hotel
Villa Julius Resort Gili Trawangan
Villa Julius Resort
Villa Julius Hotel
Villa Julius Gili Trawangan
Villa Julius Hotel Gili Trawangan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Villa Julius
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
pierre, St lambert de lauzon
4 mai 2016
Séjour à Gili trawangan
pierre
10/10 Excellent
Benoit, Paris
21 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel sur cette Ăźle
Benoit
8/10 Bien
Lea, France
23 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un petit coin de paradis
Lea
8/10 Bien
Arnaud, Cassis
20 juin 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sympathique
Arnaud
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Villa Julius
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Julia, Paris
26 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Julia
10/10 Excellent
Eigil
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dejligt hotel
Eigil
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Jonas
11 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonas
Jonas
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Dillon
8 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dillon
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gili t
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Hnne
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hnne
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Mathilda
12 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charmigt, renligt och fint hotell



Mathilda
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Lena Erlandsen
26 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lena Erlandsen
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Susan
5 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fab hotel. Fab place
Susan
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
Kathrin
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ruhige Lage
Kathrin
8/10 Bien
Mel, Sydney, Australia
2 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very happy & will return.
Mel
10/10 Excellent
shona , Australia
6 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10
shona
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Top Ausblick, schlechter Service, abgerockt
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Robin
27 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fint lugnt hotell nÀra stranden
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement