Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur ASTON Sunset Beach Resort - Gili Trawangan

4 out of 5
ASTON Sunset Beach Resort - Gili Trawangan
Gili Trawangan Island, Gili Indah,, Pemenang, North Lombok Regency, Gili Trawangan, West Nusa Tenggara

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 166 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 154 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 411." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjours
Un séjour de 15 jours au top tout c'est bien passé. Le personnel est professionnel et aimable, le chef toujours présent et au petit soins. Les chambres sont très confortables et très propres. La nourriture est bonne. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Emanuel le 10 janv. 2023
Dear Mr. Amir,Thank you for sharing your great experience with us and we are happy to find our services and facilities met your needs and you had a wonderful long holiday at our resort. I really appreciate your support in recommending our place to your friends and families. We wish to see you again here in the future. Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

BENOIT

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
calme magnifique couché de soleil bcp de service sur place
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Emanuel le 14 sept. 2022
Dear Benoit,Thank you for sharing your great feedback with us and is glad to find you had a really great holiday in our resort. We wish to see you again here in the future.Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel désuet et sale mais hyper bien situé
L’hôtel est désuet et sale, il n’a pas du être entretenu depuis des années. Il y a beaucoup de dysfonctionnements dans la chambre, les lieux communs sont sales. Le personnel est clairement non qualifié, ils ne savent jamais répondre, on a l’impression qu’ils débutent tous. Le spot en revanche est absolument magnifique, la restauration est correcte sans être très bonne pour autant, et 2 films récents sont programmés sur la plage tous les soirs (beach cinema). Dommage que notre dernier soir un teambuilding absolument ridicule et bruyant (+++) ait été organisé, ça a dérangé tous les clients ne faisant pas partie de l’entreprise ayant son teambuilding (peut être 2/3 d’entre nous?) En conclusion: dommage, le management de cet hôtel laisse à désirer et gagnerait à être repris en mains par des professionnels.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Sofiene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Emanuel le 18 mars 2020
Dear Sofiene, Thank you for your kind rating and support. We wish to see you again in the future. Best regards, Emanuel Prasodjo General Manager.

8/10 Bien

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très calme un peu loin du coin de l'île qui bouge le plus mais très sympa projection de 2 films par jour sur la plage vraiment top
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Emanuel le 19 févr. 2020
Dear Mounir, Thank you for your great feedback and glad to find you enjoyed your holiday here. We look forward to seeing you again in the future. Best regards, Emanuel Prasodjo General Manager

8/10 Bien

Lahcen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Emanuel le 23 janv. 2020
Dear Lahcen, Thank you for your rating on our resort and we look forward to welcoming you back here in the future. Best regards, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

soufyane

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel très gentil
très bel endroit. se situe de l'autre côté de l'ile endroit très calme nourriture délicieuse Plage privée et très propre Diffusion chaque soir de film sur la plage
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Emanuel le 15 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for sharing your great feedback with us, we wish to see you again in the future. Best regards, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel dévoué et souriant. Hôtel à recommander.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Emanuel le 29 nov. 2019
Dear Jean-Michel, Thank you for sharing your kind feedback with us and glad to find you enjoyed your stay in our resort recently. We look forward to welcoming you back here in the future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

Anas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Emanuel le 24 nov. 2019
Dear Anas, Thank you for the great rating and your support, glad to find you were happy with your stay here. See you again here in the future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

8/10 Bien

Warren

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel avecs bonnes prestations.
Coktail de bienvenue offert, chambre et salle de bain spacieuses et propres. Belle piscine. Petit dejeuner brunch bien complet. Pas besoin de manger jusqu'au soir. Musique trop forte et non adaptée au petit dej, à la piscine et à la plage. Prix des cocktails raisonnables pour un hôtel. Vélos, fontaine à eau et gateaux apéro à disposition gratuitement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Emanuel le 8 nov. 2019
Dear Warren, Thank you for taking your time to provide us with your positive comment and I had briefed our DJ to adjust the music level accordingly. See you again in Gili Trawangan. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

2/10 Horrible

Diakanua

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 étoiles MAX CATASTROPHIQUE
Catastrophique Salle de bain hors d’état/ odeur d’égout/ chambre vieillotte et mal entretenue. 2 nuits ça va plus, voulez souffrir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Emanuel le 30 oct. 2019
Dear Diakanua, I am terribly sorry for the inconvenience experience of stay and the property did not meet with your expectation. I am going to look into this for better improvement as soon as possible. Hopefully you will find us better in the future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement l hotel aston sunset a gili trawagan loin de la foule et du bruit par rapport aux hotels qui se trouve sur le port Le personnel est super sympa petit dej tres copieux et tres bon pret de velo inclus cocktail offert et pret de serviette piur la plage on est au port pour les courageux en 30 mn
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Emanuel le 25 oct. 2019
Dear Christine, Thank you for recommending our resort as the destination of island and beach holidays. We appreciate your positive comment very much, glad to find you enjoyed your stay here and we look forward to welcoming you back here in the future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

LASSINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Emanuel le 28 sept. 2019
Dear Lassina, Thank you for your full rating on our resort and your kind support is highly appreciated. We wish to see you again in the future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Emanuel le 15 sept. 2019
Dear Mehdi, Thank you for your generous rating and appreciate for your feedback. See you again in your next holiday. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Très bon séjour passé au Aston nous avons voulu prolonge ce séjour magnifique malheureusement il n'y avait plus de place Des vélos sont à disposition des clients Seul bémol la plage La marée basse arrive tot 15h30 la mer se retire il fait allé loin pour pouvoir nager. Présence d'oursin ,algues et coraux si pas de chaussure adapté la nage sera difficile de ce côté de l'île .
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us. Good to know you enjoyed your holiday here. We look forward to welcoming you back here in the near future. Sincerely, Emanuel Prasodjo General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a great 4 days in Gili T in large part thanks to this wonderful hotel and it's staff. Thanks to the diving centre at the entrance scheduling our dives was really easy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Véronique, le raincy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
juste correcte
Cet hôtel a besoin d'un bon rafraichissement nous avons eu une chambre hyper bruyante avec un bruit de moteur incessant dans la salle de bain ainsi que celui de la clim qui fuyait en permanence, bref nous avons insisté pour changer de chambre. Le petit déjeuner en buffet est plutôt bien, problème de transats que se soit à la piscine ou sur la plage, très peu suffisant par rapport au nombres de clients. Nous avons du aller à l'hôtel voisin pour bénéficier des transats moyennant quelques roupies

10/10 Excellent

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gael, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful time at Aston and a big thank to Ismael
I would really thanks the staff for their kindness, they are making all their effort possible for you to have a wonderful time. Especially a big thank to the restaurant and bar manager Ismael with his professionalism and customer care made all he could possible so we could have a great journey I highly recommend this hotel in the quiet part of gili trawangan

10/10 Excellent

Léo, Jouy en Josas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Super hôtel! Certes un peu loin du centre (10min en vélo) mais du coup très calme et reposant. Le personnel est très accueillant et les services de l’hôtel sont complets. La restauration est de qualité. On à passé un très bon séjour.
Réponse de Novi le 9 janv. 2016
Dear Guest, Thank you for giving us a perfect rating and positive review to our property. We're sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. we look forward to seeing you on your next trip to Aston Sunset Beach Resort Gili Trawangan.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Marie-Pierre, Nice

Les points forts : Confort de la chambre
Correct sauf le resto
Plage privée agréable avec vue sur Bali au loin de l'animation cacophonique de Gili Trawangan ( à 15 mn de horse cart pour max 5€ ). Les chambres et salles de bain sont correctes. ( Pas de housse ni de tissu sur le canapé, le matelas est à nu, bizarre. ) La première n'était pas très propre et les voisins bruyants ( mauvaise insonorisation ) nous avons été relogé et " l'afternoon tea " nous a été offert; service professionnel, sauf au restaurant, à éviter. C'est cher, pas bon et long. Le petit déjeuner est ok. Pour dîner ou déjeuner préférez les restos de l'hôtel voisin. La piscine est sympa, l'établissement pas vilain mais la double ne vaut pas plus de 50€, les chambres au rez de chaussée sont plus sombres mais moins chaudes qu'à l'étage ou les plafonds très hauts mettent en difficulté l'air conditionné.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie piscine, jolie plage
Les chambres sont très sombres, et l'hotel est loin de tout. Le personnel est parfois limite, mais la piscine est jolie.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect!!!
Everything is being taking car of by the stuff, you just need to relax and enjoy!! Thank you

8/10 Bien

kevin, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas du tout déçu au contraire
Je ne comprends pas pourquoi les commentaires sont aussi négatif sur cet hôtel qui est très bien entretenu, très bon petit déjeuner buffet, personnel gentil. j'avais reservé une villa avec piscine, je le recommande. Alors bien sûr ce n'est pas du côté animé et à pied il faut une bonne demi heure, mais l'hôtel prête des vélos et contrairement au autres avis il y avait toujours de la disponibilité. Le personnel est très aimable mais comme partout sur gili il prennent le temps de faire les choses, après il ne faut pas oublier que vous êtes en vacances et que eux il travaille je ne comprends vraiment pas que l'on les considère incompétent. il n'y a rien à faire sur gili à part prendre du bon temps alors restez zen. je recommande cet hôtel. de plus le concierge vous appelle un horse car à la demande, et le spa est bien pour qui aime les massages tonic. Le seul reproche concernait l'île même qui n'est pas super propre car il y a des détritus partout .

8/10 Bien

Angélique, Compiegne

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Resort agréable
L'hôtel était propre, plutôt agréable, mais grand et impersonnel. Les chambres sont belles et spacieuses, propres et bien décorées. Le personnel est à l'écoute. Par contre les environs de l'hôtel (à 10 mètres de l'entrée principale) laissent à désirer : des tas de déchets et poubelles. Le restaurant de l'hôtel est également à fuir : les Indonésiens sont servis en priorité même si on attend depuis 45 minutes. Après deux heures d'attente, en ayant réclamé deux fois la carte, nos deux malheureux sandwichs nous ont enfin été servis. Entre temps, nous mourrions de soif, j'ai du donc aller au bar commander les boissons et faire le service moi-même...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice quiet hotel, poorly trained staff
Hotel is ideal for a few quite days, nothing around, need to ride a bike or take a taxihorse to the other side of the island. Hotel and rooms are great (aston rooms) although not a five stars. Restaurant food is disappointing. Staff is mostly friendly but unorganized, would expect more quality service for the price. Overall good experience

2/10 Horrible

Yvan, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel isolé & conception des chambres à revoir
L'hôtel est situé à l'écart des restaurants et commerces de l'île. Idéal pour ceux qui cherchent le calme. Prévoir néanmoins des déplacements fréquents en vélo ou en calèche. Les chambres quant à elles sont mal conçues. Nous avons changé trois fois de chambres en raison de coupure d'eau ou de débordements du siphon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
calmitude
Superbe situation, coucher de soleil et petit déjeuner les pieds dans l'eau, Hôtel très agréable mais sans le charme balinais. Gros bémol pour la nourriture, à éviter.

10/10 Excellent

ronnie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Movies at night and the sunset is amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Shannon, crowborough

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed at Aston sunset for 5 nights. My experience was mixed. On the pros the room was well cleaned and well maintained albeit a little dated. Staff were friendly and very approachable. I would not stay again as a result of the cons. The breakfast was very poor. Bizarre options like calamari and katsu chicken. Dry pastries which did not taste fresh. Egg station was disappointing with eggs cooked in far too much oil. The location of the hotel is distanced from the main centre, bikes can be rented from the entrance to the hotel but they are in very poor condition with no breaks, rusted chains, no gears, flat tyres so don’t make for a very good ride around the island. Perhaps try renting from elsewhere! When eating in the restaurant for lunch and dinner food was okay but service very slow! Overall mixed experience, we used the facilities in other nearby hotels for pool days and this felt much better and more of a 4* experience compared with Aston.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Emanuel le 2 mars 2024
Dear Ms. Shannon,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Aston Sunset. We are glad to hear that you found the room to be well-cleaned and maintained and our staff friendly and approachable. These are aspects of our service that we take great pride in, and we are pleased they met your expectations.However, it is with regret that we learn about the aspects of your stay that did not meet your standards, particularly concerning the breakfast options, the condition of our rental bikes, and the service speed in our restaurant. We sincerely apologize for any inconvenience these issues may have caused you during your stay.We acknowledge your comments on the breakfast offerings and will review our menu to ensure a variety of fresh and appealing options for all our guests. Your feedback regarding the egg station and pastries is particularly concerning, and we will address this with our kitchen team to improve the quality and preparation methods immediately.Regarding the bikes available for rent, we understand the importance of having reliable and safe transportation options to explore the beautiful surroundings. We will inform the bike rentals at outside the hotel that those vendors need to ensure their bikes meet the high standards our guests expect and deserve.We also recognize the importance of timely service in our restaurant and will be working with our team to improve efficiency and ensure a more enjoyable dining experience for our guests.While we regret that you felt the need to utilize facilities at nearby hotels, we appreciate your honesty in sharing these experiences with us. Feedback like yours is invaluable as it helps us identify areas for improvement to enhance the overall guest experience.We hope you will consider staying with us again in the future, allowing us the opportunity to demonstrate our commitment to excellence and to make your next stay more enjoyable and in line with your expectations.Warm regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Ria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My friend was trying to work while he is in Gili. I wish the internet was fast enough for work, he gotta ask for the internet to be fixed. It worked out, but would be better if it’s standardized.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emanuel le 28 févr. 2024
Dear Ms. Ria,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for the inconvenience your friend experienced with our internet service during his stay. We understand how important a reliable internet connection is, especially for our guests who need to work remotely. Please be assured that we are taking your feedback seriously and are in the process of reviewing and improving our internet service to ensure it meets our guests' expectations for speed and reliability. We are glad to hear that the issue was resolved, and we appreciate your understanding and patience. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a seamless experience in the future. Thank you again for bringing this to our attention.Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Ria

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Emanuel le 29 févr. 2024
Dear Ms. Ria,Thank you for the great rating on our resort and we are glad to find you enjoyed your stay at our resort. We look forward to seeing you again in the future.Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Total chill
Hotel was perfect for us. It was a total chill which was what we wanted. The staff are so helpful. Breakfast had great choice and tadted great. The outdoor cinema was class!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Emanuel le 19 févr. 2024
Dear Ms. Claire,Thank you very much for sharing your wonderful feedback regarding your recent stay at our hotel. We are absolutely thrilled to hear that your experience with us was exactly what you were looking for—a perfect chill. Our team is dedicated to providing the highest level of service, and knowing that you found our staff to be exceptionally helpful fills us with great pride.We're delighted that the variety and taste of our breakfast offerings met your expectations. It's our goal to ensure that every guest starts their day on a positive note with a delicious and satisfying meal.It's also fantastic to hear that you enjoyed our outdoor cinema. We strive to create unique and enjoyable experiences for our guests, and it sounds like the outdoor cinema was a highlight for you.Thank you once again for choosing to stay with us and for your kind words. We look forward to welcoming you back in the future for another relaxing and enjoyable visit.Warm regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Begüm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gili T'de 3 gece konakladik, konaklamamiz her seyiyle mukemmeldi. Kahvaltisi gayet cesitli ve lezzetliydi. Otelde ogle ve aksam yemeklerini mutlaka denemelisiniz cok basariliydi. Odalar, personelin guleryuzu ve temizligi harikaydi. Personel arkadaslara ilgisi icin tesekkur ederiz.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Emanuel le 29 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share the great experience of staying at our resort. We are happy to find you enjoyed your stay here and we look forward to welcoming you back here in the future.Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

inseok

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

ACHINTAYA

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Darshil

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stayed in a one bedroom villa. The room was very clean, aesthetic, and had a large bathroom. The staff were lovely and attentive across each of our interactions. Adi in particular was very helpful and kind. Our only piece of advice would be to get to the breakfast early to ensure the food is warm and fresh (however that being said the breakfast was still good)!
Réponse de Emanuel le 14 janv. 2024
Dear Mr. Nicholas,Thank you for taking the time to share your experience at our one-bedroom villa. We are delighted to hear that you found the room to be clean, aesthetically pleasing, and well-appointed with a large bathroom. It's always our goal to provide a comfortable and visually appealing environment for our guests.We are also thrilled to know that our staff, especially Adi, made a positive impact on your stay through their lovely and attentive service. Your kind words are a wonderful testament to the dedication of our team, and we will be sure to pass along your compliments to Adi.We appreciate your advice regarding the breakfast timing. Ensuring that our food is warm and fresh for all guests is a priority, and your feedback provides valuable insight into how we can enhance our breakfast service. We will take your suggestion into consideration to improve the dining experience for all our guests.Thank you once again for choosing to stay with us and for your constructive feedback. We hope to welcome you back soon for another delightful experience.Warm regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Evgenii

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice stay, yet overpriced on the set compared to other places. (Drinks, food etc.) Food was really not that good, but staff and hotel was nice.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Emanuel le 11 nov. 2023
Dear Mr. Daniel,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We truly value your input as it helps us improve our services.We're glad to hear that you had a nice stay and that you found our staff and hotel to be pleasant. Your positive comments about our team are greatly appreciated, and we are committed to maintaining a high level of hospitality.We also appreciate your honesty regarding the pricing and the quality of our food and beverages. We constantly evaluate our offerings to ensure that they are competitive and meet the expectations of our guests. We will certainly take your feedback into consideration as we work on improving our culinary offerings.Your comments are valuable to us, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future. Please feel free to reach out to us directly if you decide to return, and we will do our best to ensure that your experience is even more enjoyable.Once again, thank you for choosing to stay with us, and we look forward to the possibility of serving you again.Warm regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

8/10 Bien

Meike Monika

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Insgesamt eine schöne Unterkunft, Lage am Meer toll. Personal sehr zuvorkommend und hilfsbereit. Freie Snacks und Wasser an der Rezeption sind toll. Leider waren Bauarbeiten am Pool, somit nur eingeschränkt nutzbar.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Emanuel le 11 nov. 2023
Dear Ms. Monika,Thank you for your valuable feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our accommodation, appreciated the scenic location by the sea, and found our staff courteous and helpful. We apologize for the inconvenience caused by the construction work on the pool; we understand how this could have impacted your experience. Your feedback helps us improve, and we hope you'll consider staying with us again in the future for an even better experience. We're committed to providing you with a wonderful stay next time!Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager

10/10 Excellent

Wendy

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

??

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel and the whole area was absolutely beautiful. amazing stay, breathtaking sunsets
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Emanuel le 8 sept. 2023
Dear Mr. Ivan,Thank you for your wonderful review! We're thrilled that you found our hotel and the surrounding area absolutely beautiful, and we're delighted to have contributed to your amazing stay with breathtaking sunsets. Your satisfaction is our ultimate goal, and we can't wait to welcome you back for another memorable experience.Best regards,Emanuel PrasodjoGeneral Manager