Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Royal Regantris Villa Karang

3 out of 5
Royal Regantris Villa Karang
Dusun Gili Indah, Gili Air, Lombok

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 191." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Lionel, Ubud

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle et grand établissement personnel trop sympa et attentionné mais techniquement nous il y avait eu un dégât des eaux dans la SdB jamais réparé coulures encore présentes plafonds dégradés nettoyage minimum longtemps que pas eu de gros nettoyage poussé. Parterres de plantes plein de papiers...mais allees ratissées. Nous tant le lit est d aplomb on s en fojt un peu on est tout le temps dehors sur une ile....mais complexe vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bonne situation, chambre spacieuse et calme, piscine agréable. Personnel adorable et bienveillant . Propreté de la chambre mais quelques problèmes sur la robinetterie dans la SdB.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique petit hôtel proche du port et des commodités. Les chambres et la piscine sont très biens, le petit déjeuner le long de la mer paisible. Il n’y a pas d’accès direct à la plage il faut un peu marcher et se poser dans un autre hôtel ou un restaurant pour profiter de la plage
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil, on ne manque de rien !
Bien placé, les chambres sont bien équipées et le personnel adorable! Super séjour! On a même prolongé!

10/10 Excellent

Réjean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Jean-Sébastien, Québec

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dégeulasse!!!!
Nous avons détesté cet hotel. À notre arrivée, nous avons fait part de notre mécontentement au personnel de l'hotel. Les murs étaient remplis de taches, la salle de bain était vraiment très sale (il y avait des excréments dans la toilette), les draps étaient sales, il n'y avait pas de couverture sur le lit. Il nous ont tout de suite donné une autre chambre d'une catégorie supérieure. Il n'y avait plus de taches sur les murs et la chambre était plus grande, mais les draps était toujours sales et la salle de bain toujours aussi dégeulasse. Il y avait de la moisissure partout sur les robinets et le porte-savon ne semblait n'avoir jamais été nettoyé. Pire hotel que nous avons eu durant nos 5 semaines en Indo!

8/10 Bien

Ilyas, Maroc

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel sympathique, bien situé
l'hôtel propose des chambres basiques, mais sympathiques. il est situé à 100 m du port ce qui est bien pratique et une rue le sépare de la plage . La piscine est un vrai plus. Cependant, l'hôtel reste assez cher comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs et par rapport à la qualité de la chambre (serviettes et draps un peu sales). Concernant l'île de Gili Air, c'est une petite île charmante mais pas plus. Je déconseille d'y passer plus de deux nuits. C'est une île en pleine reconstruction donc il y a du ciment et de la poussière partout, le déplacement n'y est pas forcément pratique. Le littoral est bien jolie, mais infesté d'algues.

2/10 Horrible

Christine, Suisse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais
Mauvais management, nous étions livrés à une équipe d adolescents... Du reste très Gentils. Mais bruyants, aucune conscience que le touriste vient chercher du calme. Personnel logé à proximité des clients... Difficile de s endormir. Petit dej, très médiocre, lit inconfortable, piscine extrêmement chlorée à la pastille et le summum... Le spa... La fille écrit des SMS pendant le massage!!! Et n a pas reçu de formation...fortement à déconseiller

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof...
Hotel moyen sur cette ile magique. La propreté laisse a désirer, le personnel pas très accueillant, le wifi ne passe pas, et le petit dej est bof bof... Les seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine. Franchement il m'a beaucoup déçu... Je m'attendais a beaucoup mieux.

6/10 Satisfaisant

Leila, Marseille

Agréable
Très belle vue sur l'océan. Hôtel agréable mais prévoir location de scooter pour se déplacer. Chambres simples mais propres, personnel ok, service de restauration parfois lent. Reste tout de même un endroit agréable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

AMANDINE, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel standing mais propreté de la chambre moyenne et besoin d un rafraîchissement de peinture Superbe piscine par contre ! Et bien situé à 5 minutes à pieds de l ensemble des restaurants !

6/10 Satisfaisant

Eric, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the port, but just OK standard room
Conveniently close to the port and the night market.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité / prix
structure sans charme mais propre, confortable pour Gili Air (clim...)à 100 m des départs de bateaux, belle piscine et sur la plage. LES - : un peu excentré des autres restos et problème de WIFI

10/10 Excellent

Jean francois, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Emplacement idéal sur une ile paradisiaque, l hôtel se trouvant face à la mer, il est doté d'une trés belle terrasse d'où l'on peut découvrir l'ile de Lombock, ceci en prenant son petit déjeuner. Le personnel est d'une gentilesse incroyable, bref c'est un etablissement que je recommande particulièrement.

10/10 Excellent

Noémie, Nantes

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bon séjour
nous avions réservé 3 nuits en avance. la chambre était prête à 10h pour notre arrivée. les chambre économique à 38 euros sont un peu chers pour la qualité surtout qu'elles sont toutes en vis à vis, donc pas de tranquilité.nous avions une chambre avec un nid de guêpe donc il y a en avait plusieurs dans la chambre et mon conjoint s'est fait piquer. la propreté de la sdb laisse à désirer mais comme partout en indonésie! enfin les chambres les plus chères sont toute autour de la piscine, donc pas trop de tranquillité non plus... la piscine est top, le service du personnel également, ils parlent plus ou moins un bon anglais mais ils feront tout pour vous faire passer un bon séjour Enfin le restaurant est pour nous le meilleur de l'île, il y a des plats européens pour une somme modique et vraiment délicieux le petit déjeuner est délicieux, buffet à volonté dont de très bons pancakes

10/10 Excellent

Adrien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotêl
Hotêl charmant, belle piscine, personnel de qualité, très agréables et chambre parfaite également propre et spacieuse. Je recommande ! Bien situé mais prenez un vélo pour circuler sur Gili Air, vous gagnerez du temps !! Situé à 100 m du petit port d'arrivée. Photos et description ok !

8/10 Bien

Séverine, montreuil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Bon accueil, propreté,Pdj excellent, belle piscine. A 10 mn à pieds de la plage

10/10 Excellent

Souhir, tunisia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Le service est au top.. l acceuil est excellent!!

8/10 Bien

Jordan, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Chambres propres et bien décorées, magnifique piscine, personnel aimable et attentionné, jardin bien entretenu, déjeuné correct, dispose d'un restaurant, bonne qualité de service, spa, calme et bien placé... bref cet hôtel a tout pour plaire. Petit bémol sur la rapidité des commandes au restaurant (parfois) et sur le spa car massage de qualité très moyenne (ma femme étant masseuse elle même). Nous y sommes allés après avoir quitté prestement le pire hôtel qu'on ai connu en Asie et Villa Karang nous a redonné le sourire. Allez y les yeux fermés, chambre supérieure si vous en avez les moyens sinon les simples, de même qualité, offrent, c'est vrai, un vis à vis mais qui se change nu sans fermer les rideaux? Ou qui sur une île aussi belle passe du temps dans sa chambre sinon pour dormir?

2/10 Horrible

Muhammad Alfian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Deanna

Wonderful place, only there one night wished I could've stayed longer. Felt like a palace for a reasonable price!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

NIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is nearby the habour. Quiet and private. Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de -Royal Regantris Villa Karang Team le 26 mars 2023
Dear Mr Daniel,Thank you so much for taking your time to write the review !We look forward to welcoming you back to our hotel

8/10 Bien

Kurtis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good movie night. Breakfast was good. Room was clean,good. Excellent staff. Not many bicycles and were in rough shape, rented from down the street.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de -Royal Regantris Villa Karang Team le 26 févr. 2023
Dear Mr/s Kurtis, Thank you for taking your time to write the reviewWe will keep continuing to provide the best service for our guestsYour pleasant days with us is our goalWe look forward to welcoming you back in our hotelStay healthy and have a nice day!

10/10 Excellent

Mafalda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Tegar le 6 mars 2023
Dear Mr/s Mafalda VianaThank you for taking your time to write the reviewYour pleasant days with us is our goalWe look forward to welcoming you back in our hotelStay healthy and have a nice day!-Royal Regantris Villa Karang Team

10/10 Excellent

maria d c f

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfecto
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Tegar le 11 mars 2023
Dear Mrs Maria, Thank you for taking your time to write the review!Your pleasant days with us is our goalWe look forward to welcoming you back in our hotel soonStay healthy and have a nice day! -Royal Regantris Villa Karang Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Pictures are a little better than reality. Lots of little upkeep needs, and a lot of mildew and water damage. The bathroom really needs a vent to dry things out and prevent so much water-related issues. In the first room I had, water was coming in like a slow waterfall in the main room along an entire wall, dripping above the bed.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Steffen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Afslappet
Dejlig lille ø, afslappet Go mulighed for snorkling
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

jaana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely hotel for a budget traveller, friendly staff & clean rooms
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Stefan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevligt hotell!
Visserligen är hotellet inte nytt, men ligger bra till på ön och rummen var välskötta. Barnen gillade poolområdet och personalen var väldigt tillmötesgående. Jag rekommenderar varmt Villa Katanga och dess personal.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Erin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit lack luster
Clean and tidy standard accommodation at a high price. Lacks any sense of local character. Skip the food.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Sofia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

FRANCISCA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

ta2ch

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
コスト以上の過ごし心地でしたー!スタッフの方もすごい優しくていい感じ。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Estefania

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for value
Really good for the value. Ver helping staff, passionfruit everywhere, nice pool right in the premises. Location is alright (5min walk to snorkeling area).
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Tove

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Unterkunft sieht aus wie auf den Bildern. Schöner Pool und schöne Lage (Umgebung). Klimaanlage kühlte bei uns nicht richtig und WLAN ging kaum. Ansonsten alles top. Personal war sehr freundlich!
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful rooms, beautiful property, quiet, awesome location right on the beach. Spa is wonderful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Sil, Melbourne, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good. Horrible smell, staff not friendly, asked if they could change the room and forced to pay for upgrade. Expedia also could not convince the hotel for the upgrade as what they advertised is not what you get. They didn't even want to refund. Renovation going on. There are many other good places you can get less than their rate. Beware booking unless if want to be stuck with awful place in middle of a small island. Highly not recommended!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Fritz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location close to the harbour, nice hot brekkie, good attentive staff . Overall we had a great stay !
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019