HĂŽte professionnel

Hotel Gili Air & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Île de Gili Air, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et piscine extĂ©rieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gili Air & Restaurant

Piscine extérieure, parasols de plage
Extérieur
Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue piscine | Bureau, lits pliants/supplémentaires
Piscine extérieure, parasols de plage
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite Confort, plusieurs lits, vue jardin

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue mer

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue jardin

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83321

À proximitĂ©

  • Zone Spa - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gili Air Docks - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Port de Bangsal - 57 min en voiture - 6.1 km
  • Port de Gili Meno - 61 min en voiture - 6.5 km

Restaurants

  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSharkbites - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gili Air & Restaurant

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Hotel Gili Air, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de rĂ©union et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 70 000 et 150 000 IDR par adulte et entre 70 000 et 150 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hotel Gili Air

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 70000 IDR et 150000 IDR environ par adulte et entre 70000 IDR et 150000 IDR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 999999 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  10 ans)
  • Lit d'appoint : 100000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gili Air
Gili & Restaurant Gili Islands
Hotel Gili Air & Restaurant Hotel
Hotel Gili Air & Restaurant Gili Air
Hotel Gili Air & Restaurant Gili Islands
Hotel Gili Air & Restaurant Hotel Gili Air

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gili Air & Restaurant ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Gili Air & Restaurant propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gili Air & Restaurant ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Île de Gili Air grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal est Ă  4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gili Air & Restaurant

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 9.

6,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

2,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Marion

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nous avons passĂ© 4 nuits Ă  HĂŽtel Gili air and Restaurant. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, au bord d’une trĂšs belle plage. Par contre, je pense qu’il ne s’est pas encore remis correctement du tremblement de terre qu’il a vĂ©cu l’annĂ©e derniĂšre car l’etat gĂ©nĂ©rale est assez abĂźmĂ©. Le jardin qui pourrait ĂȘtre superbe est Ă  l’abandon. C’est dommage car l’hĂŽtel pourrait ĂȘtre top. Le personnel est sympathique.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

melody

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas de piscine ni de wifi malgré ce qui est annoncé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Paul, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In the three days we were there, they ran out of beer, eggs, tomatoes, coffee, we had no water for an entire day. Our toilet didn t flush, our towels were always dirty and the entire place is lack luster amd completely falling apart. None of the pictures are current. Save your money. The staff tried but were frustrated.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Ansgar

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

JimmiDurup

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La struttura Ăš in una posizione molto bella, con la spiaggia davanti e si possono vedere bellissimi tramonti, ma anche l'alba! inoltre vicinissimo alla zona dei ristoranti/locali. La struttura perĂČ necessita assolutamente di rinnovo e manutenzione... le zone comuni cascano a pezzi. Ci sono bungalow carini e altri in pessime condizioni. La prima notte siamo purtroppo stati costretti ad alloggiare in uno di questi bungalow orrendi perchĂš il nostro non era disponibile (overbooking probabilmente) e ci hanno fatto pagare comunque la notte a metĂ  del costo, e non ne valeva nemmeno un quarto! Il personale Ăš in parte molto gentile e disponibile, ma alcuni non sanno veramente fare il loro mestiere (al bar praticamente faceva tutto un solo ragazzo, gli altri non sapevano neanche dare il resto).
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Tove

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the hotel has been abandoned and we did not stay there. there has been no maintenance and only a small staff. they did not even have record of our booking
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

lars erik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly and very helpsam staff.

Nice and clean. Breakfast and food exellent. Good cooker and beutiful served. Hope the hotel get Wi-Fi Soon. Because that is nearly obligation today . I had a Very Good and nice staying. Kindly regards Lars.
Séjour de 5 nuits en mars 2019