Avis sur Hotel San Miguel Gijón
Hotel San Miguel Gijón
Calle Marques de Casa Valdes, 8, Gijon, Asturias
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de beatriz le 22 sept. 2020
Merci beaucoup René pour votre évaluation et vos commentaires.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Regis
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Regis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de beatriz le 11 août 2020
Muchas gracias por valorar su experiencia en Hotel San Miguel.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Michèle, Massugas (Gironde)
Voyage en famille
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michèle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Beatriz le 3 oct. 2019
Merci beaucoup Michele pour tes retours et tes commentaires. L'hôtel ne dispose pas de parking, mais nous avons prévu un tarif spécial pour nos clients dans le parking public le plus proche.
Pour laisser vos bagages, vous pouvez vous arrêter quelques minutes en face de l'hôtel. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela pourrait causer, mais nous sommes situés dans le centre-ville.
Cordialement
8/10 Bien
JEAN-PAUL
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
INFORMATION A RECTIFIER
JEAN-PAUL
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Beatriz le 2 oct. 2019
Cher Jean Paul, merci beaucoup pour vos retours et vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel San Miguel.
Le parking est un service externe à l'hôtel qui a un taux de 24h. pour un coût de 15 €. Si vous dépassez les heures ou n’appuyez pas sur l’option Hôtel de la machine, la remise ne sera pas effectuée.
Cordialement
8/10 Bien
Patrick
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Patrick
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Beatriz Cimadevilla le 9 juil. 2019
Merci beaucoup Patrick, d’avoir évalué et commenté ton expérience à l’Hôtel San Miguel. Nous sommes heureux que la propreté et le traitement de l'équipe se démarquent. Nous nous excusons pour ne pas avoir arrêté la climatisation. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt. Cordialement
8/10 Bien
laurence
21 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Beatriz le 24 juin 2017
Estimado Laurence, muchas gracias por su valoración.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Frédéric, paris
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Cher client, je vous remercie beaucoup pour le taux et l'examen de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que mettre en évidence notre emplacement et un service amical. Cordialement
8/10 Bien
Pierre, Lyon
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travail et Loisirs
Pierre
Cher Pierre, je vous remercie beaucoup pour votre avis et commentaires sur notre hôtel. Salutations et espérons vous revoir à Gijon.
10/10 Excellent
Daniel&Martine, Nantes
16 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une soirée et une nuit à Gijon
Daniel&Martine
Réponse de Beatriz le 2 févr. 2017
Chers invités, je vous remercie beaucoup pour le taux et revoir votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que souligner notre emplacement et rempli leurs attentes. Nous espérons revenir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
Marlier, France
10 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlier
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Estimado huesped, muchas gracias por valorar y comentar su estancia en nuestro hotel. Nos alegra comunicarle que actualmente disponemos de servicio de desayuno. Un cordial saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel St Miguel centre ancien de GIJON
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Geoffrey
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de beatriz le 22 mai 2024
Thank you very much Geoffrey.We hope to see you again.All the best
10/10 Excellent
Anne
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de beatriz le 6 mai 2024
Muchas gracias Anne.Esperamos verte de nuevo muy pronto.Un abrazo
10/10 Excellent
Fernando
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fernando
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de beatriz le 22 mars 2024
Muchas gracias Fernando.Nos alegra haber cumplido con tus expectativas.Vuelve pronto.Un abrazo
10/10 Excellent
VANESA
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuestro nuevo hotel fav en Gijón
VANESA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de beatriz le 22 mars 2024
Hola Vanesa, muchas gracias por tu valoración y tus palabras. En Marzo, por favor, si la almohada no es de tu agrado solicita otra a nuestro equipo. Seguro que encontramos la adecuada para ti.Un abrazo
10/10 Excellent
araceli
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
araceli
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
PEDRO
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PEDRO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
PEDRO
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PEDRO
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
RAFAEL
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Heather
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Heather
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz C. le 15 août 2023
Thank you so much Heather. Hope see you very soon.Best Regards
8/10 Bien
Joanne
8 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Beatriz C. le 8 août 2023
Good afternoon Joanne, thank you very much for your assessment and comments. After reading about the pet smell, I have checked the reservations prior to your arrival, but I had to go back 10 days to find that there was a pet in the room.I think maybe the smell leaked from the pipes and comes from the sea because we are so close. In any case, we apologize.
10/10 Excellent
Eliana
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliana
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Beatriz C. le 3 août 2023
Muchas gracias Eliana, esperamos verte de nuevo muy pronto.Un abrazo
10/10 Excellent
Martin
30 avr. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Beatriz C. le 12 mai 2023
Muchas gracias Martín, nos alegra haber cumplido con tus expectativas.Esperamos verte de nuevo muy pronto.Un cordial saludo
10/10 Excellent
Pedro
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Beatriz C. le 12 mai 2023
Muchas gracias Pedro.Nos alegra haber cumplido con tus expectativas y esperamos verte de nuevo muy pronto.Un cordial saludo
4/10 Médiocre
MARIO
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La cama es un horror
MARIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beatriz C. le 4 oct. 2022
Hola Mario, sentimos mucho que el hotel no haya cumplido con tus expectativas y te pedimos disculpas por ello. Vamos a revisar ese colchón para cambiarlo.Un cordial saludo
10/10 Excellent
Anders
19 sept. 2022
Anders
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Beatriz C. le 20 sept. 2022
Muchas gracias Anders.Un cordial saludo
10/10 Excellent
Juan Antonio
Voyage en famille, Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Antonio
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Beatriz C. le 20 sept. 2022
Muchas gracias Juan Antonio por tu valoración y comentarios.Tomamos nota de tus sugerencias y esperamos verte de nuevo muy pronto.Un abrazo
10/10 Excellent
Ariane
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Beatriz C. le 20 sept. 2022
Muchas gracias Ariane, en otra ocasión solicita plato de ducha y si es posible te lo asignaremos. Sentimos las molestias ocasionadas y te pedimos disculpas por ello.Un abrazo
6/10 Satisfaisant
Busola
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Busola
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Beatriz C. le 20 sept. 2022
Thank you BusolaBest Regards
10/10 Excellent
Josema
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josema
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de beatriz le 25 juil. 2022
Muchas gracias Josema.
Un fuerte abrazo
6/10 Satisfaisant
Allan Behrendt
7 juin 2022
Hundevenligt
Allan Behrendt
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Beatriz C. le 10 juin 2022
Hello Allan, thank you very much for your evaluation and comments.
Pet biscuits are at the front desk for unannounced pick up.
A hug
10/10 Excellent
Philip
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Beatriz C. le 21 avr. 2022
Thank you so much Philip.
Hope see you soon
Best regards
10/10 Excellent
Octavio
4 avr. 2022
Octavio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Beatriz C. le 5 avr. 2022
Muchas gracias Octavio por valorar tu experiencia en Hotel San Miguel.
Nos alegra haber cumplido con tus expectativas y esperamos verte de nuevo muy pronto.
Un abrazo
6/10 Satisfaisant
F Javier
28 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Correcto
F Javier
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Beatriz C. le 28 janv. 2022
Estimado F Javier, sentimos mucho no haber detectado el problema que comentas en tu habitación y te pedimos disculpas por ello.
Habitualmente las mascotas que viajan se parecen a la tuya y vienen impecables, pero siempre hay excepciones.
En estos momentos la habitación se encuentra precintada y así estará hasta que finalicemos el protocolo de desinsección.
De nuevo te pido disculpas por las molestias ocasionadas.
Un cordial saludo
10/10 Excellent
Ana Isabel
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Isabel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Beatriz C. le 28 janv. 2022
Muchas gracias Ana Isabel, te enviamos un cordial saludo
10/10 Excellent
Irma Rita
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable
Irma Rita
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Beatriz C. le 28 janv. 2022
Muchas gracias Irma, te enviamos un cordial saludo.
10/10 Excellent
ALVARO CARO
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALVARO CARO
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Arancha Meana le 7 oct. 2021
Muchas gracias! Un cordial saludo
10/10 Excellent
Jokin
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jokin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Arancha Meana le 7 oct. 2021
Muchas gracias por tu valoración! Un cordial saludo
8/10 Bien
Helen
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de beatriz le 22 sept. 2020
Muchas gracias Helen por su valoración sobre su experiencia en Hotel San Miguel.
Un cordial saludo
8/10 Bien
MARTA
Voyage en groupe
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARTA
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de beatriz le 22 sept. 2020
Estimada Marta, muchas gracias por valorar y comentar su experiencia en Hotel San Miguel.
Sentimos las molestias ocasionadas por el colchón y le pedimos disculpas por ello.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Sergejs
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good hotel, but needs freshen up the facility
Sergejs
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de beatriz le 22 sept. 2020
Thank you very much Sergejs for your evaluation and comments. We consider your suggestion for the future.
Best Regards
10/10 Excellent
Ignacio
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ignacio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Beatriz le 3 août 2020
Thank you so much.
Best Regards
10/10 Excellent
Britton
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Staff and Perfect Location
Britton
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Beatriz le 3 août 2020
Thank you very much for your rating and comments, we take note of the suggestion about the fan.
We hope you come back very soon.
Best regards
8/10 Bien
Marta
Voyage d’affaires
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel San Miguel Gijón
Marta
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Beatriz le 1 nov. 2019
Muchas gracias Marta por su valoración y comentarios sobre su experiencia en Hotel San Miguel.
Tomamos nota de su sugerencia sobre el baño y le agradecemos que destaque el trato del equipo de Recepción.
Un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Beatriz Cimadevilla le 9 oct. 2019
Muchas gracias por su valoración y comentarios sobre su experiencia en Hotel San Miguel.
Nos alegra que destaque el trabajo del equipo y nuestra ubicación y esperamos que vuelva de nuevo muy pronto.
Un cordial saludo
10/10 Excellent
Antonio
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Beatriz Cimadevilla le 3 oct. 2019
Muchas gracias Antonio por valorar su experiencia en Hotel San Miguel.
Nos alegra haber cumplido con sus expectativas y esperamos que vuelva de nuevo muy pronto.
Un cordial saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Beatriz Cimadevilla le 19 août 2019
Muchas gracias por su valoración sobre su experiencia en Hotel San Miguel.
Esperamos que vuelva muy pronto.
Un cordial saludo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Beatriz le 12 juil. 2019
Estimado huésped, muchas gracias por su valoración sobre su experiencia en Hotel San Miguel. Esperamos que vuelva muy pronto. Un cordial saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Beatriz Cimadevilla le 9 juil. 2019
Muchas gracias por su valoración sobre su experiencia en Hotel San Miguel. Esperamos que vuelva muy pronto. Un cordial saludo