Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Chez Le Sourire





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, vue montagne

Chambre Double Confort, vue montagne
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, terrasse

Chambre Double Deluxe, terrasse
Points forts
Terrasse
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse

Suite Junior, terrasse
Points forts
Terrasse
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Serroni, 115, Giffoni sei Casali, SA, 84090
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 5 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 5.00 EUR par nuit
- Arrivée anticipée : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 20.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Chez Sourire Inn Giffoni sei Casali
Chez Sourire Inn
Chez Sourire Giffoni sei Casali
Chez Sourire
Chez Le Sourire Inn
Chez Le Sourire Giffoni sei Casali
Chez Le Sourire Inn Giffoni sei Casali
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Chez Le Sourire
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Rhys
19 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
closed without notice
Rhys
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Francesco
17 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chiuso senza preavviso
Francesco
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Marcello, Milan
17 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcello
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
luca, salerno
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luca
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Dean
11 sept. 2018
Chez stay.
Dean
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Ricardo
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cumple su función.
Ricardo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gut
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Andreas
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ligger avsides men annars ett kanonhotell
Andreas
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Laren
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great pet friendly hotel with great spa services
Laren
10/10 Excellent
Alessandro
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel nuovo e personale molto cortese
Alessandro
10/10 Excellent
Gary
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stylish and pristine.
Gary
8/10 Bien
Dave, Hampshire, UK
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great boutique hotel, odd location
Dave
10/10 Excellent
Claudia
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
10/10 Excellent
Alessandro, Barcellona
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto perfetto
Alessandro
10/10 Excellent
Claudia, Miami
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
10/10 Excellent
Lars, Malmö
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice small hotel in a beautiful valley
Lars
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicola F
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre