Avis sur Chez Le Sourire
Chez Le Sourire
Via Serroni, 115, Giffoni sei Casali, SA
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Rhys
19 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
closed without notice
Rhys
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Francesco
17 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel chiuso senza preavviso
Francesco
Séjour de 3 nuits en août 2020
2/10 Horrible
Marcello, Milan
17 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcello
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
luca, salerno
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
luca
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Dean
11 sept. 2018
Chez stay.
Dean
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Ricardo
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cumple su función.
Ricardo
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gut
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Andreas
4 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ligger avsides men annars ett kanonhotell
Andreas
Séjour de 5 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Laren
11 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great pet friendly hotel with great spa services
Laren
10/10 Excellent
Alessandro
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel nuovo e personale molto cortese
Alessandro
10/10 Excellent
Gary
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stylish and pristine.
Gary
8/10 Bien
Dave, Hampshire, UK
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great boutique hotel, odd location
Dave
10/10 Excellent
Claudia
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
10/10 Excellent
Alessandro, Barcellona
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tutto perfetto
Alessandro
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Torni a trovarci quando vuole, siamo lieti di ospitarla e farla rilassare nel nostro centro benessere dove le nostre beauty SPA si prenderanno cura della sua persona e della sua mente.
10/10 Excellent
Claudia, Miami
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
10/10 Excellent
Lars, Malmö
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice small hotel in a beautiful valley
Lars
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nicola F
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre