Avis sur Hôtel Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
Hôtel Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
ZI Mayencin 4 Allee de Palestine, Gieres, Isere
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Edwige
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Edwige
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Heidi-Morgane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi-Morgane
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Laurent
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Jacques
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jacques
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Tiffany
28 janv. 2024
Tiffany
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Baya
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Baya
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Khaled
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Vanessa
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nathalie
6 janv. 2024
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Camille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Edwige
10 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Edwige
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Logan le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Gregory
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Logan le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
10/10 Excellent
Christel
27 nov. 2023
Christel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Marie
26 nov. 2023
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Salah
23 nov. 2023
Salah
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Abdelkade
22 nov. 2023
Abdelkade
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement
4/10 Médiocre
Melinda
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Melinda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 17 nov. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous.Lors de votre départ nous avons en effet constaté un oreiller manquant dans votre chambre, nous nous sommes donc permis de vous recontactez de manière courtoise à cet effet, ce qui nous aura valu que vous nous raccrochiez au nez de manière qui l'était beaucoup moins. Nous prenons bonne du reste de votre commentaire, la réception étant ouverte en matinée, il vous aurait été possible de nous demander d'autres serviettes que nous vous aurions fournis immédiatement. Nous essaierons de faire de notre mieux pour un prochain séjour afin que vous puissiez être satisfaite.Cordialement.
4/10 Médiocre
TINLAND
14 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TINLAND
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement
8/10 Bien
Société
12 nov. 2023
Société
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Beatrice
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Chère Beatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
ROCH
11 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
ROCH
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement
8/10 Bien
Paul
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Logan le 11 nov. 2023
Cher Paul,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Mohamed
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Harjit
22 oct. 2023
Harjit
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Audrey
21 oct. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
jean-Paul
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
jean-Paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Justine
18 oct. 2023
Justine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mourad
13 oct. 2023
Mourad
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Emmanuel
12 oct. 2023
Emmanuel
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
alain
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Cher Alain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne halte pro
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
laurence
11 oct. 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
DIDIER
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Godeleine
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Godeleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Philippe
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
4/10 Médiocre
Samantha
27 sept. 2023
Samantha
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Logan.
8/10 Bien
FREDERIC
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal pour du low coast
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Lecointre
24 sept. 2023
Lecointre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.
10/10 Excellent
Sdmgv
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sdmgv
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
4/10 Médiocre
Jose
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dessus par ce Premier Classe
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement
8/10 Bien
laurence
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Sadia
Voyage en couple
21 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Sadia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Edwige
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwige
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Bernard
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
hassane
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hassane
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Jean-Marc
8 sept. 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Romuald
7 sept. 2023
Romuald
Séjour de 2 nuits en août 2023