Ecotours

Avis sur Hôtel Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université

1 out of 5
Hôtel Premiere Classe Grenoble Sud - Gières Université
ZI Mayencin 4 Allee de Palestine, Gieres, Isere

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 109 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 342 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 235 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 110 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 74 avis sur 870." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

mireille

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trrs bien...hotel tres calme...facile d accès à la sortie d autoroute...personnel poli et compétant
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bonjour super accueil dommage qu’il y trop de jeunes qui font du bruit le soir tous dépend des jours bonne journée P.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Heidi-Morgane

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel simple et pas cher, à proximité du campus de Grenoble, accueil très agréable. Les chambres sont petites mais sympathiques et pratiques. Elles manquent de lumière mais c'est le seul défaut avec le manque d'espace dans la douche. Très satisfait pour le rapport qualité-prix et l'accueil qui nous a été fait. Nous y reviendrions au besoin.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très mal insonorisées et trop de bruits vers 23h: enfants qui jouent, motos. Après une journée sur la route, on a besoin de calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Jacques

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel moyen petit déjeuner pas grand chose
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Tiffany

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Baya

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Équipements
Bonjour super accueil déjeuner simple et sympa qualité prix rien à dire
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Logan le 17 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Logan le 19 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

10/10 Excellent

Christel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Salah

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Abdelkade

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement

4/10 Médiocre

Melinda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nul
Hôtel des plus sale et moisi, à notre départ nous recevons un appel pour nous dire que nous avons voler un oreiller! Hors nous n’en avions qu’un en arrivant, et pu de serviette de bain lors de notre retour du petit déjeuner qui lui aussi été médiocre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 17 nov. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous.Lors de votre départ nous avons en effet constaté un oreiller manquant dans votre chambre, nous nous sommes donc permis de vous recontactez de manière courtoise à cet effet, ce qui nous aura valu que vous nous raccrochiez au nez de manière qui l'était beaucoup moins. Nous prenons bonne du reste de votre commentaire, la réception étant ouverte en matinée, il vous aurait été possible de nous demander d'autres serviettes que nous vous aurions fournis immédiatement. Nous essaierons de faire de notre mieux pour un prochain séjour afin que vous puissiez être satisfaite.Cordialement.

4/10 Médiocre

TINLAND

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement

8/10 Bien

Société

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Beatrice

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Chère Beatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

ROCH

Les points forts : Personnel et service
Douche bouchée... Chasse d'eau nr fonctionne pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Logan le 16 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, malgré les alarmes incendie intempestives
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Logan le 11 nov. 2023
Cher Paul,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai réservé et tout cest bien passe le seul soucis jai donne une caution de 75 euro on ma cobfirme que a la fin denmon sejour je seria credite sur mon compte mais le weekebd passe et je nai toujours pas ete rembourse
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Harjit

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Audrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

jean-Paul

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
vieillot et pas très propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Justine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Mourad

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Emmanuel

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Objectif atteint pour ce logement un petit manque de variété dans le petit déjeuner pas de croissants ou pain au chocolat
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Cher Alain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne halte pro
bonne halte pro dans un établissement déjà connu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

laurence

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Godeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

Samantha

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Logan.

8/10 Bien

FREDERIC

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal pour du low coast
Accueil très chaleureux, mais odeur de tabac dans la chambre et la fenêtre ne souvre pas ... Chambre 26
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Lecointre

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.

10/10 Excellent

Sdmgv

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne chaîne hôtelière, une valeur sûre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

4/10 Médiocre

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dessus par ce Premier Classe
Odeurs nauséabondes dans la chambre provenant de la salle de bain Impossible de dormir porte et fenêtre non étanche proximité nationale Chasse d’eau WC ne tient pas au mur Rouleau papier toilette ne tient pas non plus Divers moisissures apparentes
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Sadia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Il n’y a pas d’eau chaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour super accueil sauf que dans mon cas il y’a eu pas mal de bruit de sirènes d’alarmes Autrement rien a dire Bonne continuation
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Logan le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

hassane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Romuald

Séjour de 2 nuits en août 2023