Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Veronique Van Hulle, General Manager le 8 janv. 2024
Cher hôte,Merci pour la rédaction de cet avis à propos de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil professionnel et agréable. C'est un plaisir de lire que la propreté de notre établissement ainsi que les services fournis ont répondu à vos attentes à hauteur de 80%. Nous prenons note de votre commentaire concernant le style des chambres. Bien que certaines caractéristiques de l'hôtel soient effectivement d'une époque précédente, nous tenons à souligner que nos chambres sont bien entretenues et que l'hôtel est construit autour d'une cour intérieure charmante avec piscine extérieure non chauffée, offrant un cadre unique à nos clients.Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Veronique Van Hulle, General Manager
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien localisé
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 29 août 2023
Cher Frédéric,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement idéal vous a permis de visiter Gand facilement et que vous avez apprécié la proximité du château.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Marc-Antoine
8 août 2023
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Manager le 14 août 2023
Cher Antoine,Merci pour cette appréciation positive.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
8/10 Bien
eric
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
eric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
LETELLIER
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
LETELLIER
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Ana
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ana
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 7 nov. 2022
Dear Ana,We are grateful for this kind rating of your recent stay.We are happy to have met your requirements.However, we would love to know what would have made your stay a perfect one.We look forward to welcoming you again. Best regards,Petra DE MEYERE, General Manager
8/10 Bien
Mehand
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehand
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Petra DE MEYERE, General Manager le 2 juin 2022
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We are glad that your expectations were met.
We would love to know how we could have improved your experience with us.
We hope to welcome you back for a return visit,
Best regards,
Petra DE MEYERE, General Manager
8/10 Bien
bruno
Voyage d’affaires
23 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaire 2 nuits
bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Valérie
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour en famille parfait
Valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
DOMINIQUE
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Warembourg
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Warembourg
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service de la part de Jeroen !
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Pascale
Voyage en groupe
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
annie
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service
annie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Pierre-Jean
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Jean
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
JEAN FRANCOIS
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Stephane
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et idéalement situé
Stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
SABRINA
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
SABRINA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Liliane
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prenez les chambres les moins chères
Liliane
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Petra DE MEYERE, Directrice générale le 15 août 2019
Chers hôtes,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous sommes désolés pour le désagrément. Dans de pareils cas, n'hésitez pas à contacter la réception qui pourra intervenir rapidement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous à nouveau.
Bien cordialement,
Petra DE MEYERE, Directrice générale
8/10 Bien
albin
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais....
albin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
philippe, Paris
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Daniel
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une très bonne adresse
Daniel
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Nans
1 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I will not go back to this hotel
Nans
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Stephane, Paris
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalementsiuté
Stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Véronique
6 sept. 2018
Véronique
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Jean michel
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Novotel, au top, propreté,calme et services que du
Jean michel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
catherine
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très ocnfotable hôtel
catherine
10/10 Excellent
Guillaume
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
10/10 Excellent
Nicolas
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Sophie
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Marie, Paris
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour romantique
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Philippe, Boulogne sur mer
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé au centre de Gand.
Philippe
6/10 Satisfaisant
DANIEL
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté
DANIEL
8/10 Bien
cecile
25 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour
cecile
10/10 Excellent
Georgios
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgios
10/10 Excellent
Jean
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour à Gand
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Margaux, Lille
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation geographique
Margaux
10/10 Excellent
Michel
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nicolas, Nouméa
10 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa et bien situé.
nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER WEEK END
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jocelyn, villers saint paul
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre