Chambre, 1 lit double | Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur ibis Gent Centrum Opera

3 out of 5
ibis Gent Centrum Opera
Nederkouter 24, Ghent

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 72 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 191." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 191." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement pour découvrir la ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 28 mars 2024
Cher Didier,Merci pour cet excellent retour.Nous sommes ravis de lire que notre emplacement vous a permis de découvrir la ville aisément et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre service. Ces éléments sont essentiels pour nous et nous sommes heureux de constater que ces efforts ont contribué à rendre votre expérience agréable.Nous sommes toujours attentifs aux retours de nos clients et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs qui encouragent notre équipe à maintenir le niveau de qualité que nos hôtes sont en droit d'attendre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de Gand pour une autre expérience mémorable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Gand
Hôtel bien placé, très bien. Seul bémol, la salle d'eau est vraiment top petite.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 4 déc. 2023
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement stratégique de notre établissement, au cœur de Gand et à proximité des principaux sites touristiques.Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain et nous comprenons que sa taille ait pu impacter votre confort. Nos salles de bains sont conçues pour optimiser l'espace tout en fournissant les commodités nécessaires à nos clients.Nous sommes également heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe accueillante et notre service de propreté impeccable.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note.Bien à vous,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 jours
Super séjour à Gand que nous avons pu découvrir sur 3 jours.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jay, Fontenay-sous-Bois

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The shower room is not really comfortable to use and a lot of water leak after taking a shower all over the floor and also the lavatory
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Patriek Deruddere, Directeur général le 11 avr. 2023
Chère Nadine,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Patriek Deruddere, Directeur général

6/10 Satisfaisant

carla

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Patriek Deruddere, Directeur général le 11 janv. 2023
Chère Carla,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Patriek Deruddere, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Benoit

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Patriek Deruddere, Directeur général le 3 janv. 2023
Cher Benoit,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Tous nos vœux pour la nouvelle année !Patriek Deruddere, Directeur général

8/10 Bien

Maud

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Patriek Deruddere, General Manager le 15 nov. 2022
Dear Maud,We would like to thank you for sending us your rating.We are happy to have met your requirements.We would love to know how we could have improved your experience with us.Best regards,Patriek Deruddere, General Manager

8/10 Bien

Baam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé et conforme à la description
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Patriek Deruddere, Directeur général le 16 août 2022
Cher hôte, Merci pour votre commentaire Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison principalement de notre emplacement privilégié. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Patriek Deruddere, Directeur général

10/10 Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ibis team le 29 avr. 2022
Thank you for the 5 star review!

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

shihui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ibis team le 26 janv. 2022
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Gent Centrum Opera. It is always a pleasure to receive positive feedback.

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable ambiance accueillante, splendide
Nous avons été agréablement surpris, hôtel de très beau standing ambiance des différentes salles avec gout, chambre très belle et très bonne literie, persinnel craiemnt agréable, tout est très propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ibis team le 26 janv. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Gent Centrum Opera. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Gand
Très bon séjour à l'hôtel Ibis de Gand, très propre, petit déjeuner varié et excellent !
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de ibis team le 15 déc. 2021
Merci!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé. Bon accueil. Chambre calme comme demandé, literie confortable. Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Flávio

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel rapport qualité prix moyen
Hôtel propre mais cher pour les prestations car chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plutôt sympa dans l’ensemble.
Séjour d’une nuit. Le service était impeccable, les gens serviables. La chambre propre. Seul petit bémol : le petit déjeuner un peu cher pour ce qui était proposé
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel ok pour 1 nuit - mais parking payant
Mon séjour mitigé chez Ibis Gent Centrum Opéra. Les points positifs : - chambre et salle de bain très propre - localisation proche du centre historique Les points négatifs : - le parking de l'hotel est en fait payant (16€). A minima, il serait bon d'informer avant la réservation que le parking est payant, car ça augmente beaucoup le prix de la nuit, qui ne devient plus un si bon rapport Q/P. - la chambre était assez petite, et la salle de bain minuscule. La chambre semble assez proche de ce qu'on peut trouver dans un ibis budget. - 1 seule personne le samedi à 15h pour gérer le check-in alors qu'il y avait de nombreuses personnes qui attendaient dans le hall. Donc il ne faut pas être pressé ...
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Patriek Deruddere, Directeur général le 17 août 2021
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement proche du centre historique. Nous prenons notes de vos remarques. Nous tenons à ajouter que les prix de parking sont adéquat pour l’emplacement de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien cordialement, Patriek Deruddere, Directeur général

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement accessible à pied depuis le centre de Gent. Le parking a des places beaucoup trop étroites et serrées. Pas pratique du tout. Sinon, l'hôtel devrait peut-être un peu plus surveiller ses couloirs. Un soir des clients se sont installés durant très longtemps devant les ascenseurs pour discuter bruyamment en dérangeant les chambres proches.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme à mes attentes
Séjour conforme à ce que l'on peut attendre d'un Ibis. Les réceptionnistes et hôtesses ont été trés accueillantes. Hôtel propre, chambre avec douche, petit déj en chambre sans surprise.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Suzana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Hani

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas excellent
Le personnel est agréable , les parties communes sont propres. Par contre la salle de bain de notre chambre n’était pas super propre. Énormément de moustiques la nuit (nous en avons tué 4 avant de pouvoir dormir à 4h du matin). L’insonorisation n’est pas non plus optimale , nous avons été réveillés par nos voisins de chambre le matin. Néanmoins l’hôtel est très bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, pas de surprises
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Siobhan

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 26 mars 2024
Dear Siobhan,Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back.Best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Yuichiro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
部屋やシャワーは少し狭めなので、滞在目的によっては不十分に感じられるかも。とはいえ、ホテルでゆっくり過ごすことを重視する等でなければ十分。トイレやシャワーに不具合はなく、ベッドも快適。何より、レセプション、ダイニング・バー、清掃、いずれもスタッフが非常に親切で、不便や不安なく滞在できる。周辺は安全で便利。
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 4 mars 2024
Yuichiro様。この度はibis Gent Centrum Operaにご宿泊いただき、またご感想をお寄せいただき、誠にありがとうございました。スタッフのご対応に満足いただけて光栄です。お客様の快適なご滞在を支えるため、親切なサービスを提供することを心がけております。部屋やシャワーの広さについては、確かにいくつかのお部屋では限られたスペースを有効活用しておりますが、必要な設備を整え、清潔に保つことでお客様にご満足いただけるよう努めております。また、当ホテルはゲントの中心に位置し便利な立地であることも、多くのお客様にご好評をいただいております。ご意見とご感想をお寄せいただき、ありがとうございました。またのお越しをお待ちしております。Christopher Cabri, Deputy Manager

2/10 Horrible

Francy

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 19 févr. 2024
Beste Franc,Bedankt dat u de moeite heeft genomen een beoordeling achter te laten.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Hartelijke groeten,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Julius

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Cabri Christopher, Deputy Manager le 7 févr. 2024
Beste Julius,Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat we u van dienst konden zijn met ons hotel. We noteren uw feedback en zullen kijken wat we kunnen verbeteren.Met vriendelijke groeten,Cabri Christopher, Deputy Manager

8/10 Bien

Ingyeong

Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Cabri Christopher, Deputy Manager le 7 févr. 2024
Dear Gyeong,Please accept our sincere thanks for this kind feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope to see you again soon. Best wishes,Cabri Christopher, Deputy Manager

10/10 Excellent

Stefaan

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 31 janv. 2024
Beste Stefaan,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Met warme groeten en graag tot een volgende keer,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Johan Anton

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 24 janv. 2024
Beste Johan,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Del

Voyage en couple
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 27 déc. 2023
Beste gast,We danken u voor uw feedback.We zijn blij dat we u van dienst konden zijn met ons hotel. We noteren uw feedback en zullen kijken wat we kunnen verbeteren.In de toekomst verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
De bar was 's avonds (22u) niet open zoals voorzien (tot 23u30).
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 3 janv. 2024
Beste Luc,Fijn dat u de tijd nam voor uw feedback.We zijn blij te horen dat u tevreden was met de netheid van de kamer en de algehele staat van het hotel. Het spijt ons te vernemen dat de bar niet open was op het aangegeven tijdstip; dit is uitzonderlijk en wij zullen dit intern opvolgen. Wij waarderen ook uw feedback over de service en zullen dit gebruiken om onze dienstverlening waar mogelijk te verbeteren.Met vriendelijke groeten,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 20 déc. 2023
Beste Peter,Hartelijk dank voor deze uitstekende score.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen en wensen u een fijne dag toe. Met vriendelijke groet.Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Chris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value hotel close to Gent centre.
Close to the centre of Gent with a tram stop directly outside to take you to the train station, or a 20 minute walk. Beds comfy, rooms clean and warm ,shower hot, good for the price. Cafés nearby if going out for breakfast. Other guests were noisy late one evening but this was quickly resolved by the night staff. The walls are a little thin. I have stayed here before some years ago and would stay again.
December 2023
December 2023
December 2023
December 2023
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 20 déc. 2023
Dear Chris,Thank you for taking the time to review your stay.We're delighted to hear that you enjoyed our central location and found the connectivity via tram convenient for your travels. It's also gratifying to know that you appreciated the comfort of our beds and the cleanliness and warmth of our rooms. Our staff strives to ensure a pleasant stay for all our guests, and we're pleased that they were able to promptly resolve the issue with noise you encountered.We're sorry to hear that you experienced some disturbance due to noise, and we understand the importance of a restful night. As you may know, we do offer earplugs at the reception to help mitigate any external noise and ensure a better sleep experience for our guests.It's wonderful to learn that you've chosen to stay with us before and would consider returning. We continually aim to provide a good value and welcoming environment for all our guests.We hope to welcome you back again soon. All the best,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 12 déc. 2023
Beste Robert,Bedankt voor uw feedback.Het doet ons enorm veel plezier dat de service aan uw wensen voldeed. We noteren ook uw feedback, onze oprechte excuses daarvoor.Met vriendelijke groeten,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Jonathan, Plainsboro

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 13 déc. 2023
Dear Jonathan,Thank you for taking the time to share your opinion with us.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Rob

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 12 déc. 2023
Beste Rob,Fijn dat u de tijd nam voor uw feedback.Het verheugt ons dat u tevreden was over uw verblijf.Met vriendelijke groeten,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Tracy An

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall enjoyed our three night stay, staffs were pleasant and helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 4 déc. 2023
Dear An,Thanks for this kind review.We're delighted to know that our staff's friendliness contributed to your enjoyable stay. Our team works hard to provide a clean and comfortable environment, so it's rewarding to hear that we succeeded during your visit. It's also great to hear that the services provided met your expectations and added to your overall satisfaction with our hotel.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöne Umgebung!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 26 nov. 2023
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr Feedback.Es freut uns zu hören, dass Sie die Umgebung unseres Hotels genießen konnten und mit der Sauberkeit sowie dem Zustand des Hotels zufrieden waren. Unser Personal ist stets bestrebt, mit Freundlichkeit und Professionalität für das Wohl unserer Gäste zu sorgen. Wir danken Ihnen auch für die positive Bewertung unserer Zimmerausstattung, die wir sorgfältig ausgewählt haben, um Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten.Wir würden uns sehr freuen, wenn wir Sie bald wieder als Gast bei uns begrüßen dürfen!Bis bald,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff were pleasant, room was fine and breakfast was good. Need to repair the Wi-Fi
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 16 nov. 2023
Dear Thomas, Thank you for taking the time to share your review.We are glad to hear that you found our staff pleasant and enjoyed our breakfast offerings. We appreciate your kind words and will share them with our team.We apologize for the inconvenience you experienced with the Wi-Fi during your stay. We understand the importance of reliable internet access and will look into this issue to ensure a better experience for our guests in the future.We hope to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

Jun Young

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very average hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 11 nov. 2023
Dear Jun, Thank you very much for your feedback.We are delighted to hear that you found our hotel clean, well-maintained, and that our service met your expectations. However, we understand that you felt the room amenities were not up to par. While we strive to provide a comfortable stay for our guests, we acknowledge that our rooms may not have all the extra amenities some guests might prefer. We do offer additional items such as kettles, irons, and extra towels upon request at the reception to enhance your stay.We appreciate your feedback and will continue to work on improving our offerings to ensure a pleasant experience for all our guests.We hope to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.Best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Edmarc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 8 nov. 2023
Dear Edmar,Thank you for such a positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Jorrit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Beste Jorrit,Bedankt voor uw fijne review.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Het was een plezier jullie te mogen ontvangen en hopelijk tot een volgende keer.Hartelijke groet,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Ellen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel lag sehr zentral, das Zimmer und das Bad waren sehr klein, für eine Person absolut ok, für zwei Personen allerdings zu eng.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Sehr geehrte Ellen,vielen Dank für Ihr Feedback!Es freut uns sehr, dass Ihnen die zentrale Lage unseres Hotels gefallen hat. Wir wissen, dass die Größe unserer Zimmer und Badezimmer für manche Gäste etwas klein sein kann, insbesondere bei einem Aufenthalt mit zwei Personen. Wir möchten jedoch darauf hinweisen, dass wir auch größere Dreibettzimmer anbieten, die mehr Platz bieten.Wir hoffen, Sie kommen bald wieder.Mit freundlichen Grüßen,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

Birgit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Sehr geehrte Birgit,vielen Dank für Ihren Erfahrungsbericht zu unserem Hotel.Wir freuen uns sehr, dass Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten. Danke auch für das nette Lob an unsere Mitarbeiter, das geben wir gerne weiter. Auch freuen wir uns, dass Ihnen die Sauberkeit unseres Hotels sehr zugesagt hat.Hoffentlich besuchen Sie uns auch in der Zukunft wieder.Freundliche Grüße,Christopher Cabri, Deputy Manager

8/10 Bien

PJCM

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Beste gast,Bedankt voor deze lovende aanbeveling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Met vriendelijke groet,Christopher Cabri, Deputy Manager

6/10 Satisfaisant

MASATOSHI

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Sehr geehrter Masatoshi,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für ein Feedback zu unserem Hotel genommen haben.Wir bedauern zu lesen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns nicht vollständig geniessen konnten und wir möchten uns für eventuelle Unannehmlichkeiten entschuldigen.Es wäre schön Sie in der Zukunft nochmal begrüssen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenChristopher Cabri, Deputy Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Could do better
Overall ok for a couple of nights. Concerns of carpeted floor, washable would be better. Bed topper & mattress continually moved, needs individual joined mattress to stop feeling other occupants movements. No drawer space at all & just open shelves with only 5 hangers in open rack. No bedside table on one side. Tiniest shower room ever seen with high step up to shower cubicle. Lots of mosquito bodies on ceilings etc. Not well sound insulated, can hear conversations in corridor etc.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Christopher Cabri, Deputy Manager le 7 nov. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time share your feedback with us.We are glad to hear that you found our service to be excellent during your stay. However, we understand your concerns regarding the carpeted floor, room amenities, and bathroom size. Our rooms are designed with modern Ibis style and we provide daily housekeeping to ensure cleanliness. We also offer additional amenities such as extra hangers, towels, and pillows upon request at the reception.We apologize for any inconvenience caused by the noise and mosquitoes. Our team is always available to provide earplugs and assist with any issues that may arise. We appreciate your feedback and will take it into consideration for future.We look forward to the pleasure of welcoming you back on another occasion. With our best wishes,Christopher Cabri, Deputy Manager