Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juil. 2020
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Evelyne
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Edville
Evelyne
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Delerue
27 nov. 2018
Delerue
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Giorgio
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giorgio
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Teun
28 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Teun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jonatan, New Orleans
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonatan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Edville le 24 avr. 2024
Thanks a lot for your feedback. We hope to welcome you again in the future!
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super locatie!
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Cindy
17 nov. 2023
Cindy
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Neil
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mariano
8 oct. 2023
Mariano
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Otto
Voyage en couple
2 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Otto
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Lucrezia
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Lucrezia
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Hera
25 sept. 2023
Hera
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ian
Voyage en couple
20 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jelle
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Laura
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Nada, Canton
Voyage en famille
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Alya
Voyage en groupe
15 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alya
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Jan Coussement le 15 mars 2023
Hey Alya,Thank you for your feedback. We are sorry that you did not enjoy your studio. We would like to take a moment to inform you that Expedia shows several pictures of studio types. We have standard studios, duplex studios and duplex with terrace studios. In the Expedia banner, you can see a collection of pictures chosen by Expedia. When you go to the overview at the reservation-type studio, you can see the pictures of the studio you want to book. You had booked a standard studio. A standard studio is a double bed and sofa bed in a studio of 26 m². This is indeed not super spacious but you can view these dimensions on Expedia. We would like to apologize for the inconvenience,Edville
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Pablo
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pablo
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Comunicación nefasta
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Edville le 21 mai 2022
Hi there,
Thanks for your message.
It was difficult to find out who you were, but we managed to find your reservation.
I'm reaching out to you because i've noticed you haven't been answered as it should be.We apologize for the inconvenience it may have caused you.
To clarify some things:
+ In the weekend our office is closed, so request to book a locker have to be booked in advance at the moment.I do understand this could be working better if we would make it possible to book the lockers through our website or through a qr code on site at the time the guest wants this. We will try to improve this service for our future guests.
+ Normally you will receive a mail also from us confirming your reservation with all the explanation in how we work and how you can order extra services. Due to our mistake you have only received the check-in mail.
+ You did indeed receive a request from us to cancel your booking without charges. Because you didn't reply and we couldn't reach you, we decided to give you an upgrade to a duplex studio for the same price.
+ Invoices are automatically made of all booking on the name of the guest upon checkout, if we are provided with company details we can provide you the invoice once the booking has been paid. We can also change the details later but it will be more work for us. We didn't receive the invoice details from you until 3 days ago.
We noticed that you may have giving us a bad comment online, and I understand your point some things went wrong in the communication with you and I would personally like to apologize for this.
I've just send you the adjusted invoice you requested 3 days ago.
Thanks again for your stay with us.
And I hope you can forgive us for this matter.
Please understand that it's our intention to give all our guests an excellent service and a great stay.
Kind Regards,
Edville
10/10 Excellent
Christien
16 mai 2022
Christien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
David, CDMX
Voyage en groupe
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Katalin
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable, only a little bit noisy
Katalin
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
GiuseppeG, Catania
Voyage en couple
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GiuseppeG
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Ivan, Edinburgh
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
MZ
Voyage en famille
12 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MZ
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Nicolas
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt für entspannte Tage in Gent und auch Party
Nicolas
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
MariaC, Madrid
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
MariaC
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Minna
9 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Viihtyisä huoneisto joen rannassa
Minna
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Sarah
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value place to stay in Ghent
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Jan le 13 févr. 2019
Thank you very much Sarah!
Hope to see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Jan le 12 févr. 2019
Tx for the feedback!
10/10 Excellent
todd
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Place
todd
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Jan le 13 févr. 2019
Thank you very much Todd!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely characterful duplex
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018