HĂŽte professionnel

Ô Rouge

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Gevrey-Chambertin, avec des soins spa et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ô Rouge

Massages
Coin salon dans le hall
Massages
Réception
Bar lounge

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue De Lavaux, Gevrey-Chambertin, Cote-d'Or, 21220

À proximitĂ©

  • Cave Philippe Leclerc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Domaine Armand Rousseau - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chapelle-Chambertin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau du Clos de Vougeot - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 17 min en voiture - 15.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gevrey-Chambertin - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Dole Franche-ComtĂ© (DLE) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Clos Napoleon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe MillĂ©sime - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRĂŽtisserie du Chambertin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLeclerc Philippe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Patara - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ô Rouge

HĂŽtel ayant fait l'objet de restaurations en 2021
L'hĂ©bergement Ô Rouge dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un bar. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), mobilier d'extĂ©rieur et consigne Ă  bagages
  • 2 salles de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hĂ©bergement Ô Rouge disposent d'atouts comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus d'autres services et Ă©quipements, au nombre desquels l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juin 2021
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Les Grands Crus Gevrey-Chambertin
Grands Crus Hotel
Grands Crus Hotel Gevrey-Chambertin
Hotel Les Grands Crus Gevrey-Chambertin, France - Burgundy
Ô Rouge Hotel
Les Grands Crus
Ô Rouge Gevrey-Chambertin
Ô Rouge Hotel Gevrey-Chambertin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Ô Rouge ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ô Rouge ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ô Rouge le 22 juil. 2025 commencent Ă  123,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ô Rouge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Ô Rouge ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Ô Rouge ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ô Rouge ?

Découvrez toutes les richesses de Gevrey-Chambertin grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Domaine Armand Rousseau et Cave Philippe Leclerc. Chapelle-Chambertin et Domaine Varoilles se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ô Rouge

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 47 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 94.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

maxence

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

BenoĂźt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel

Je vais assez rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel et dois dire que je m’y sens trĂšs bien. L’accueil est impeccable, le confort de la chambre excellent et la situation parfaite. Une carte de snack de trĂšs bonne qualitĂ© est disponible et on peut mĂȘme profiter d’un spa d’exception. Bravo aux propriĂ©taires pour leur goĂ»t et Ă  toute l’équipe pour la gentillesse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Félicien

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Au coeur du vignoble! Situation calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

evelyne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

HĂŽtel sans piscine sans restaurant ne vous faite p

Nous voulions profiter de la piscine ! En ai un cas sur le site il est stipulĂ© qu elle est payante et sur rĂ©servation. Impossible d y accĂ©der mĂȘme en payant une somme exorbitante de 20 € Il ext me tonne non plus mentionnĂ© que le restaurant est dans un autre village C est inacceptable , nous voulions profiter du lieu sans prendre notre vĂ©hicule ! Impossible Ă  moins de manger des hamburgers dans un food truck !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Maurice jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

virginie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

hubert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel dans les vignes de Bourgogne.

HĂŽtel au calme dans les vignes.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

BenoĂźt

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

maryvonne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs propre. Personnel aux petits soins pour nous. Bravo
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un hĂŽtel Ă  recommander

Un hÎtel agréable, calme et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Pierrine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

jacqueline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

sympathique hotel familial

Avons choisi cet hotel car Ă  proximitĂ© d'un lieu oĂč nous devions assister Ă  une rĂ©union. N'avons pas Ă©tĂ© déçus. cet hotel propre et confortable situĂ© en plein milieu des vignes est tenu par une personne des plus sympathiques. Nombreux renseignements nous sont donnĂ©s sur les restaurants environnants. les petits dejeuners de l'hotel sont fantastiques. excellente halte pour visiter la cĂŽte. nous reviendrons probablement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

odile

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
séjour touristique, rando dans la nature environnante
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Tres Bon sĂ©jour un exemple cet Ă©tablissement !!l'accueil est super personnel trĂšs attentionnĂ© et Ă  l'ecoute.petit dĂ©jeuner excellent oĂč l'on retrouve l'ecoute et les attentions.tres bien Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Lorene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019