HĂŽte professionnel
Anggerik Lodging Hotel
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Université des Sciences-Malaisie (Universiti Sains Malaysia)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Anggerik Lodging Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 30 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

351, Jalan Hilir Pemancar, Gelugor, George Town, Penang, 11700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Penang Straits Garden Georgetown
Penang Straits Garden Georgetown
- Piscine
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 11Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 10.00 MYR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Anggerik Lodging Hotel George Town
Anggerik Lodging Hotel
Anggerik Lodging Hotel Penang
Anggerik Lodging Penang
Anggerik Lodging George Town
Anggerik Lodging Hotel Hotel
Anggerik Lodging Hotel George Town
Anggerik Lodging Hotel Hotel George Town
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Anggerik Lodging Hotel
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Nor Hayati Abd
Voyage en famille
8 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nor Hayati Abd
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Rozali
Voyage en groupe
5 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Rozali
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Sarida
Voyage en groupe
15 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Sarida
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Hanisah
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hanisah
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Meriah
Voyage en famille
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Meriah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Nor zainab
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nor zainab
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Azliza
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Azliza
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Mohd Anuar
29 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Mohd Anuar
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Elsa
6 janv. 2019
Elsa
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Siti rashidah
17 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siti rashidah
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Norhanim
21 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
3 star
Norhanim
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ahmad, Kedah
27 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahmad
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nor Izzah
3 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel yang bersih
Nor Izzah
4/10 Médiocre
fairose, kuantan
18 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lack of service
fairose
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Convenient place
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Damak, MY
1 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Close to eatery spot
Damak
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Terrible
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre