Hall

Avis sur Novotel Geneve Aeroport

4 out of 5
Novotel Geneve Aeroport
Chemin des Trois Noyers, Route de Meyrin, Ferney-Voltaire, Ain

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 241 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 429 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 188 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 74 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 68 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Changement de main
Dommage plus de restaurant Le Novotel ne doit plus faire partie du Groupe Accord Restaurant fermé plus de bar…
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon favoris dans le secteur
Vraiment parfait ! Sur tous les hôtels visités dans ce secteur c'est mon favoris ! Le meilleur rapport qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Pierre

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Brigitte

Les points faibles : Personnel et service
Aucune navette à l’aéroport. Si du payer un taxi 35 euros…En plus , on m’a dirigé vers le mauvais hôtel. La navette commandée pour le matin ne s’est pas présentée à l’hôtel. Il a fallu chicaner pour obtenir un transport qui est pourtant annoncé comme gratuit. Mauvais service personnel très peu courtois. Chambre très ordinaire
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

sabine

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
staff super sympa et serviable.... Incroyable, pas d'ascenseur, attention aux valises trop lourdes. Pas de resto mais juste un snack qui est OK. Hotel 2 étoiles pas plus.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Kelly

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels accueillants sympa et tres a l'écoute literie tres confortable

2/10 Horrible

mme Elisabeth

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tres bien situé proche du métro Le personnel irréprochable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Justine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Pour un novotel j'ai vraiment été déçu... J'ai déjà été dans des Ibis bien moins chers et de meilleure qualité. Le pressoir du savon à main ne fonctionnait même pas....
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Vraiment à revoir !
Pas de piscine et extèrieur non balayé ! Seule la réceptionniste était efficace ! Couloirs plus que moyennement propres! Très déçue ! Portes grandes ouvertes lors des réunions au rez de chaussé ..On profite pleinement des discours alors qu’on aimerait boire un verre tranquille ! Vraiment pas le top !
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hotel à eviter si vous ne voulez pas de problème
Si vous souhaitez être facturé deux fois pour votre nuitée et n'être toujours pas remboursé presque deux mois après, c'est l'hôtel idéal ! Nuit passée le 25 juillet, nuit payée à la réception le 25 au soir, prélevée "par erreur" une deuxieme fois le 26 juillet juste après mon départ et toujours pas remboursée au 7 septembre malgré mes mails et appels reguliers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Djamila

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Frederic

Les points forts : Personnel et service
1 nuit difficile
Hôtel bien placé, personnel sympathique mais complètement débordé car peu nombreux ! Climatisation HS dans la chambre. Piscine fermée faute d’entretien Je ne conseille pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Mona

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à rafraîchir au plus vite
L’hôtel est dans un état désastreux , heureusement que le personnel était là pour relever le niveau , au petit soin prévenants , gentils et serviables
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Déborah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Très bon rapport qualité prix mais annonce mensongère. J'ai choisi cet hôtel pour la piscine et à notre arrivée elle était fermée et cela pour tout notre séjour. Personne ne nous a prévenu. Idem pour la clim elle ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très compliqué avec en enfants en situation de handicap chambre a l'étage et pas d'ascenseur Porté les bagages dans les escaliers même avec l'aide de la réceptionniste. Proche de l'aéroport mais pas pratique pour s'y rendre 40eu le taxi pour un hôtel a proximité de l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS, hotel de qualité proche de l'aéroport
Nous ne sommes restés que quelques heures avant un vol, hôtel confortable car nous avons pu nous reposer avant de prendre notre avion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Kassi Josiane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Nadia

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour pro
Rien à dire ,chambre spacieuse et confortable. Et proche de Palexpo.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

MOUNIER

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Karim le 25 févr. 2022
Monsieur, C’est avec tant de plaisir que nous constatons votre avis suite à votre venue dans notre hôtel Novotel Genève Aéroport, et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations. Karim PORTRAT Directeur Novotel Genève Aéroport Chemin des Trois Noyers 01210 Ferney Voltaire

10/10 Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Novotel classique, excellent rapport qualité prix
un novotel ancien, mais avec un confort d'actualité (baignoire, WC à part, sas avant la chambre...). Quelques défauts d'entretien, mais un très bon raPport quAlité prix pour une famille;
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Ridouane

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Ridouane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vrai Hôtel ****
Bon accueil et service, bon hôtel calme et propre, très bon cuisinier et très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Janie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

marie pierre

Voyage d’affaires
hotel niveau 2 étoiles maxi
HOTEL correct mais vieillissant. Salle de bain juste correcte avec douche coque en plastique type hotel bas de gamme pas du tout de niveau 4 étoiles chambre sans caractère, confortable sans plus
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en famille
Bof
Un accueil très sympathique. La personne du restaurant absolument pas agréable, limite malhonnête! La télé ne fonctionnait pas, on nous a changé de chambre. Et le cafard dans la chambre le matin… heureusement que je ne l’ai pas vu avant de dormir !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Pas conforme au standing de l’hôtel
J’ai réservé une chambre pour un couple et 2 bébés. Dans la chambre, il n’y avait pas de lit bébé. Pire, il n’y avait qu’un seul jeu de serviettes de bain. Pas très sérieux pour un hôtel de cette gamme
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Ronan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour ok
Service, restaurant, ok mais c’est un hôtel qui a vieilli...les chambres et surtout les sdb mériteraient un rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
onctionnel
fonctionnel à rafraichir
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est très mensonger car moi je devais me rendre à l’aéroport de Genève pas en France. Cet hôtel est situé en France pas à Genève
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
La chambre m’a déplue car il n’y avait pas assez de couvertures Ni de serviette et la douche était sale
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé,le petit déjeuner bien mais besoin de petit travaux sur le bâtiment,sinon en général tres positive l'hôtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Second séjour avec réserve...
Dans l’ensemble bon, mais service de chambre laisse à désirer avec disparition de médicaments sous ordonnance... La prochaine fois je mettrai dans le coffre-fort.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La qualité du petit déjeuner baisse d’année en année, le pain et les viennoiseries sont décongelés et mal décongelés !!!! Miel, confitures et autres sont distribués avec parcimonie, il n’y a plus d’oeufs à la coque .... Fromage blanc pas net. Et pour clore le tout, la responsable du service, passe son temps, avec un ton fort désagréable, a donné des ordres à sa subordonnée.. Et, quand on a le malheur de lui demander qque chose, manifestement, on la dérange !!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

GLADYS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons réservé et réglé la nuitée en ligne : informé voyage en famille. Le réceptionniste "l'ignorait" ; et donc, première chambre attribuée : à l'étage, forte odeur de cigarette. Le réceptionniste nous a rapidement trouvé une chambre : malheureusement, toujours à l'étage, avec beaucoup de bagages à monter - Pourquoi ? La literie était trop molle et il faisait très chaud dans la chambre. Nous n'avons pas pu régler le thermostat. En revanche, nous nous sommes régalés au petit-déjeuner. Autre point positif : la navette gratuite pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise info lors de mes 3 appels à l établissement qui m ont assuré que le parking( sleepand fly) était compris dans le prix ... mauvaise fois du personnel à la réception... salle de bain pas très propre et surtout à minuit comme à 7 h du matin eau froide ou à peine tiède ... ces gens sont des voleurs en se permettant d informé les gens avec de mauvaises info ... j ai perdu mon papa il y a peu de temps et je souhaitais avoir des vacances reposantes et bien organisées mais à cause de cela je le début est bien négligé et par leur faute le matin je n ai même pas pu revoir mon sac correctement et j ai donc pu lié des choses importante dans mon bagage soute ( je fais un voyage de 25 h!!) ... la réaction du personnel à l hôtel à minuit lors de notre arrivé a été nulle en nous disant que si nous n étions pas satisfait nous pouvions partir ou payer le supplément parking de 130 euros !!!( alors que j avais. Appeler à 19 h pour confirmer chambre et parking pour 15 jours ) voilà merci Novotel merci expédia pour foirer les vacances des gens( grosse arnaque et aucun autre choix possible à minuit qd on repart à 7.30 du matin !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Roger Daniel, Romont FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Yvan, Trois-Rivières, Qc, Canada

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de l aéroport et en face d un centre commercial Stationnement disponible
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Denis, Brossard

Les points forts : Personnel et service et équipements
L’ hôtel aurais besoin de peinture et changer le tapis du corridor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019