Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Your VISIONAPARTMENTS Team le 12 janv. 2024
Dear Jerome,Thank you for your wonderful review! We are delighted that you had a great experience during your stay with us. Your feedback means a lot to us. We cannot wait to welcome you back for another fantastic visit
10/10 Excellent
Van Thanh
28 sept. 2022
Van Thanh
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Nafi
7 août 2022
Nafi
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Billy
Voyage d’affaires
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billy
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Julien
18 mai 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Kilian
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe de A à Z
Kilian
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Lionel
21 mars 2022
Lionel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Hadrien
16 févr. 2022
Hadrien
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Virginie
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Chris
28 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Anthony
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lucas le 18 oct. 2021
Thank you for choosing our hotel for your last stay in Geneva and mostly for taking time to share your impressions of your Ibis Styles Geneve Gare experience online.
We hope to have a chance to welcome you back in Ibis Styles Geneve Gare.
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en groupe
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Guillaume BROUTIN, Directeur général le 26 août 2021
Chère Danielle.
Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous.
Nous avons grand plaisir à lire que vous avez apprécié la chambre impeccable qui vous a été attribuée.
Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil seront transmis à toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.
Bien cordialement,
Guillaume BROUTIN, Directeur général
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent compromis
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guillaume BROUTIN, Directeur général le 2 juil. 2021
Cher Pascal,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Guillaume BROUTIN, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Guillaume BROUTIN, Directeur général le 4 juin 2021
Cher Hôte
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.
Encore tous nos remerciements!
Bien à vous,
Guillaume BROUTIN, Directeur général
10/10 Excellent
Jean-Bernard
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon
Jean-Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Guillaume BROUTIN, Directeur général le 23 mars 2021
Cher Jean-Bernard,
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que nos prestations vous ont donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique.
Bien à vous,
Guillaume BROUTIN, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de A.Bedraoui le 24 janv. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Genève Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
FRANCOISE
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Julide, The front office le 11 févr. 2021
Chère Francoise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nos lecteurs.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le bruit, n'hésitez pas à la partager avec la réception, nous pouvons trouver des solutions pour rendre votre séjour plus agréable.
Nous esperons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
Réponse de Julide, la réception le 11 févr. 2021
Cher Paul,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
A bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Julide, The front office le 11 févr. 2021
Cher Sébastien,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Jérémy
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste face à la gare CFF
Jérémy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Reception le 3 mars 2021
Bonjour,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de A.Bedraoui le 16 oct. 2020
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
A bientôt
8/10 Bien
MATTHIEU
Voyage d’affaires
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Efficace
MATTHIEU
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de A.Bedraoui le 16 oct. 2020
Cher MATTHIEU,
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire.
Le fait que vous preniez le temps de partager vos impressions avec nos internautes est important pour nous. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et les remarques peuvent nous permettre de nous améliorer davantage.
Nous sommes ravis que l'Ibis Styles Geneve Gare ait été à la hauteur de vos attentes, ravis également qu'il ait constitué un point de départ idéal à votre escapade dans Genève.
Bien cordialement,
A.Bedraoui
10/10 Excellent
Yann
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de JULIDE, THE FRONT OFFICE le 29 nov. 2020
Dear Yann,
Thank you for making the Ibis Styles Geneva Station your hotel of choice while visiting Geneva.
I am pleased you found our hotel suitable to your needs.
Your recommendation is very much appreciated and I do hope we will have the opportunity to welcome you back again when next visiting Geneva.
10/10 Excellent
XAVIER
Voyage d’affaires
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de JULIDE, THE FRONT OFFICE le 29 nov. 2020
Cher Xavier,
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, a bientôt!
Cordialement,
10/10 Excellent
Fred, Lausanne
Voyage d’affaires
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fred
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Maurizio
Voyage d’affaires
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurizio
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lucas le 20 déc. 2019
Thank you for taking the time to share your feedback with us.
Warm regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Valerie
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
stephane
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
impeccable sauf clim bruyante
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Natallia
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natallia
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Julide, the front office le 18 sept. 2019
Thank you for making the Ibis Styles Geneva Station your hotel of choice while visiting Geneva.
I am pleased you found our hotel suitable to your needs. I do hope we will have the opportunity to welcome you back again when next visiting Geneva.
8/10 Bien
R, Bäch SZ
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Malika le 5 janv. 2019
Chér client,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre évaluation ! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour dans notre hôtel que l'amabilité du personnel ! Nous faisons à chaque instant le maximum pour que nos clients se sentent bien, comme à la maison. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir ! Nous vous souhaitons une heureuse Année 2019.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guillaume Broutin le 5 janv. 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté d'expédia.
Je ne peux que conseiller à tout voyageur: quand vous avez un souci dans n'importe quel hotel, dites-le tout de suite, pour que l'hotel ait la possibilité d'y remédier. Dans tous les cas, nous avons pris bonne note de vos remarques.
En espérant vous accueillir et vous prouver que notre accueil de votre dernier séjour n'a pas reflété notre service au quotidien.
Bien à vous
4/10 Médiocre
michel
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A fuir ! Accueil déplaisant !
michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guillaume Broutin le 7 oct. 2018
Cher Michel
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire. J'ai échangé avec les équipes qui vous ont accueillit. Il est vrai que nous vous avons proposé d'aller loger dans le 2eme établissement que nous gérons à 200 mètres de distance. Vous aviez tout a fais la possibilité de refuser. Merci d'y avoir réfléchi.
La loi nous oblige aussi à suivre la délivrance des pass wifi. Nous proposons toujours une connexion wifi via un numéro de téléphone valable plus longtemps et si cela ne marche pas nous délivrons un code wifi.
Merci pour vos retours qui nous permettent de nous améliorer.
Cordialement
Guillaume Broutin
8/10 Bien
jean pierre
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de MALIKA from the front office le 12 oct. 2018
Dear Jean-Pierre,
Thank you for reviewing our ibis styles.
we are happy that you enjoyed your stay with us.
best regards,
8/10 Bien
Pascal
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de Genève
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Julide, la réception. le 17 août 2018
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement,
8/10 Bien
Sylvain, Metz
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour un séjour pro
Sylvain
Réponse de Julide, la réception le 1 mai 2018
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
A bientôt !
Cordialement,
10/10 Excellent
PG, Lille
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement top, compétence, confort
PG
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Lola - Front Office le 30 oct. 2017
Cher PG,
Nous souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps et noter notre hôtel et le séjour que vous avez passé chez nous.
Nous sommes ravis que l'Ibis Styles Geneve Gare fut à la hauteur de vos attentes, ravis également qu'il est constitué un point de départ idéal à votre escapade dans Genève. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible, dès votre réservation, pour répondre au mieux à vos attentes.
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Réponse de General Manager le 31 déc. 2016
Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Meilleurs salutations,
Isabel
Front Office
8/10 Bien
Wencesse
23 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wencesse
Réponse de General Manager le 29 déc. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour. En ce qui concerne l'offre Petit Déjeuner, elle fait partie de la "formule" Ibis Styles choisie par AccorHotels nous ne pouvons donc pas y remédier. Pour ces clients qui ne déjeunent pas le matin et veulent avoir le choix, AccorHotels propose les hôtels Ibis et Ibis Budget.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cordialement,
Lola
Front Office
8/10 Bien
Calimero, Paris
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple, efficace et abordable
Calimero
Réponse de Lola le 8 nov. 2016
Cher Calimero,
Nous souhaitons vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour chez nous et que l'accueil du personnel et son amabilité a su répondre à vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel parmis tant d'autres et espérons vous revoir très bientôt lors d'un éventuel prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe, Lyon
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Philippe
Réponse de Guillaume general manager le 4 juin 2016
Cher Philippe
Merci pour votre nouvelle belle contribution sur hotels.com! C’est une grande joie de vous lire. Les équipes se réjouissent d’avoir contribué à votre bien-être dans notre établissement et espèrent vous revoir très prochainement.
A bientôt.
Guillaume Broutin
General manager
8/10 Bien
Vincent
30 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Réponse de Guillaume general manager le 9 avr. 2016
Cher Vincent
Merci pour votre nouvelle belle contribution sur expedia! C’est une grande joie de vous lire. Les équipes se réjouissent d’avoir contribué à votre bien-être dans notre établissement et espèrent vous revoir très p rochainement
A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Voyageur vérifié
Réponse de Guillaume general manager le 9 avr. 2016
Cher client
Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire.
Le fait que vous preniez le temps de partager vos impressions avec nos internautes est important pour nous.
Nous sommes ravis que l'Ibis Styles Geneve Gare et "son sommeil" furent à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la literie que de l'insonorisation.
En espèrant vous revoir très prochainement.
A bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Guillaume general manager le 9 avr. 2016
Cher client,
Merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nos lecteurs. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, a bientôt
10/10 Excellent
Maurizio, Suisse
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix, super emplacement
Maurizio
8/10 Bien
Assma, Nice
17 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très correct
Assma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN SITUE, TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anonymous
11 nov. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service