Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sacha Sarfati le 6 mars 2020
Cher Client,
Merci d'avoir choisi Le Richemond lors de votre récent séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur à Genève.
Cordialement,
Sacha Sarfati, Guest Relation Manager, Le Richemond Genève
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de R.Croisier le 7 janv. 2020
Cher Philippe,
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre hôtel légendaire. Au nom de toute l'équipe, nous vous adressons nos remerciements pour votre attention et espérons vous revoir prochainement. Meilleurs vœux. Raymonde Croisier Assistante de Direction
10/10 Excellent
jean-paul
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 20 nov. 2019
Dear Jean Paul,
Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
frederic
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 1 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Isabelle
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Christophe Hilty Directeur Général Le Richemond Ge le 10 mai 2019
Cher client, Je vous remercie d'être restée fidèle à l'Hôtel Le Richemond. Vos commentaires sont des plus appréciés et ont été partagés à l'interne avec enthousiasme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche futur, Cordialement Christophe Hilty Directeur Général Le Richemond Genève
10/10 Excellent
guillaume
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Christophe le 21 août 2018
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share your comments following your recent stay. I am glad that you enjoyed so much legendary Hotel Le Richemond. We all look forward to welcoming you back on your next visit to Geneva,
With my best regards
Christophe Hilty
General Manager
Le Richemond Geneve
10/10 Excellent
Jerome
15 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Christophe Hilty General Manager Le Richemond Genè le 19 juin 2018
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the Expedia questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Christophe Hilty General Manager Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Lucie
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à recommander
Lucie
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Christophe Hilty le 22 mars 2018
Chère Lucie,
Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos merveilleux commentaires.
Au plaisir de votre prochaine visite,
Cordialement
Christophe Hilty
Directeur Général
Le Richemond Genève
6/10 Satisfaisant
Noelle, Paris
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
voyage pour un anniversaire
Noelle
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Christophe Hilty le 20 mars 2018
Chère Madame,
Je vous remercie de votre fidélité à notre Hôtel et de vos commentaires suite à votre séjour en début mars. Je suis au regret que cette fois nous n'avons pas répondu à toutes vos attentes. C'est pourquoi, il nous tarde de vous revoir prochainement et vous montrer que nous avons pris bonne note de vos remarques.
Cordialement
Christophe Hilty
Directeur Général
Hôtel Le Richemond Genève
8/10 Bien
Daniel
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUXE ET CALME
Daniel
10/10 Excellent
Linda, Paris
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux, trés acceuilant ,proche du shopping
Linda
8/10 Bien
Elina
18 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Elina
8/10 Bien
NICOLAS 83
26 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ensemble satisfaisant
NICOLAS 83
10/10 Excellent
ted76, Rouen, France
30 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Richemond un vrai 5 *
ted76
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pieter, Luxembourg
21 févr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rocco Forte le richmond Genève
Pieter
10/10 Excellent
Dr Faraj
14 oct. 2021
Dr Faraj
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Clasko
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clasko
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de A.Cheminade le 17 août 2020
Dear Guest,
Thank you very much for staying at our legendary hotel in this unprecedented month of August and for giving us your impressions.
With regret, however, to hear that some nightly nuisances from outside disturbed you. Hoping to see you again in better days.
Best regards,
André Cheminade
General Manager
10/10 Excellent
Philipp
Voyage d’affaires
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philipp
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de A.Cheminade le 20 juil. 2020
Dear Philipp,
On behalf of the Team, thank you very much for your visit to our legendary hotel and for your rating concerning your stay. It will be a pleasure to see you again.
With my best wishes
André Cheminade
General Manager Le Richemond
8/10 Bien
Liliane
6 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de A.Cheminade le 1 juil. 2020
Sehr geherte Frau,
Vielen Dank für Ihr Feedback.
Im Namen Le Richemond Team, wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen.
Mit freundlichen Grüßen,
André Cheminade
General Direktor
10/10 Excellent
Makhdoom Murtala
8 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This will be my hotel to come back to surely.
Makhdoom Murtala
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Rob, York
13 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rob
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Sacha Sarfati le 4 mars 2020
Dear Guest,
Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire.
It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again.
Yours sincerely,
Sacha Sarfati Guest Relations Manager Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Alejandra
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alejandra
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de S. Sarfati le 13 févr. 2020
Dear Alejandra, It was a pleasure to welcome you at legendary Le Richemond and we greatly appreciate your feedback. Thank you for your kind attention. Looking forward to your next visit. With our best wishes. Sacha Sarfati, Guest Relation Manager at le Richemond Genève
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S. Sarfati le 13 févr. 2020
Dear Guest, It is lovely to hear from you back home after your stay at Le Richemond. We are happy that you enjoyed our hotel and would like to thank you very much for your kind attention on behalf of the whole Team. Looking forward to your return visit. Sacha Sarfati, Guest Relation Manager at Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de R.Croisier le 7 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you very much for staying at legendary Le Richemond and for taking the time to give us a positive feedback. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon. With our best wishes. Raymonde Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
LOURDES
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel
LOURDES
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de R.Croisier le 7 janv. 2020
Dear Lourdes,
On behalf of the Team, thank you very much for your praise following your stay at legendary Le Richemond. It is greatly appreciated. Looking forward to your next visit. With our best wishes. Raymonde Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
tarek
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tarek
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de R.Croisier le 7 janv. 2020
Dear Tarek,
It was a pleasure to welcome you at legendary Hotel Le Richemond. I am glad that you enjoyed a perfect stay with us. Thank you very much for taking the time to give us your impressions. Looking forward to your next visit. With our best wishes. Raymonde Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Gerardo
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerardo
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de R.Croisier le 7 janv. 2020
Dear Gerardo,
It was a pleasure to welcome you at legendary Le Richemond and we greatly appreciate your feedback. Thank you for your kind attention. Looking forward to your next visit. With our best wishes. Raymonde Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de RCroisier le 9 déc. 2019
Dear Guest,
It was a pleasure to welcome you at Le Richemond for your stay in Geneva. Thank you for your positive feedback. On behalf of the Team, we look forward to your return visit.
Kind regards, R. Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Eva
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de RCroisier le 9 déc. 2019
Thank you very much dear Eva for taking the time to complete the Expedia Survey after your stay at legendary Le Richemond Genève. We all look forward to welcoming you back soon.
Kind regards, R. Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de RCroisier le 9 déc. 2019
Dear Guest,
It was a pleasure to read your positive comments through Expedia concerning your recent stay at Le Richemond. Thank you very much for your kind attention.
Kind regards, R. Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de RCroisier le 2 déc. 2019
Dear Guest,
It was a pleasure to welcome you at Le Richemond for your husband's birthday. Thank you very much for your praise which is highly appreciated. We all look forward to your return visit. With my best regards,
R. Croisier PA to the General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
スパは最高でした
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de rcroisier le 4 nov. 2019
Dear Guest,
It is lovely to hear from you back home after your stay at Le Richemond. We are happy that you enjoyed our hotel and would like to thank you very much for your kind attention on behalf of the whole Team. Looking forward to your return visit. Kind regards.
R. Croisier - PA to the General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Rcroisier le 4 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Le Richemond for your stay in Geneva and for taking the time to give us your feedback. It will be a pleasure to welcome you back on your next visit and show you our different room categories. Kind regards
R. Croisier - PA to the General Manager
10/10 Excellent
Shahab
Voyage en famille
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Shahab
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 14 oct. 2019
Dear Shahab,
It is lovely to hear from you following your recent stay at legendary Hotel Le Richemond. Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We all look forward to the pleasure of welcoming you back in a near future. With my best regards, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
10/10 Excellent
Penny
Voyage en groupe
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Penny
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 14 oct. 2019
Dear Penny,
It is lovely to hear from you following your recent stay at legendary Hotel Le Richemond. Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We all look forward to the pleasure of welcoming you back in a near future. With my best regards, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemon le 30 sept. 2019
Dear Guest,
We thank you for your recent stay in the legendary Richemond and for taking the time to complete the questionnaire.
We took good note of your comment, which is very useful. Indeed, we have a continuous maintenance plan but also some renovation projects that are under study.
Looking forward to the pleasure of welcoming you in a near future.
Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
8/10 Bien
Sally
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sally
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis, Guest Relations Manager le 30 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing legendary Hotel Le Richemond for your honeymoon in Geneva and for taking the time to give us your feedback. I am glad that you had a memorable stay; although with some regret that you were not fully satisfied with our breakfast. Looking forward to the pleasure of welcoming you in a near future. With my best regards, Mélissa Vitis, Guest Relations Manager
10/10 Excellent
T, Saudi Arabia
Voyage en famille
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
T
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 30 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Andre le 24 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback following your stay at Le Richemond.
I’ll be most grateful if you could give me any additional details and I invite you to contact me directly at your convenience.
Looking forward to hearing from you.
Kind regards,
Andre Cheminade, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemon le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève
8/10 Bien
Daniela
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniela
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Raymonde le 17 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for staying at Le Richemond and for giving us a feedback through Expedia Group. We hope to see you again on your next visit to Geneva.
Kind regards,
Raymonde Croisier, PA to the General Manager
10/10 Excellent
Robert
15 sept. 2019
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Raymonde le 17 sept. 2019
Dear Guest,
It was a pleasure to host you at Le Richemond. On behalf of the whole Team, thank you very much for your feedback which is greatly appreciated. We all look forward to welcoming you back on your next visit to Geneva. Kind regards,
Raymonde Croisier, PA to the General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Raymonde le 10 sept. 2019
Dear Guest,
It was a pleasure to host you recently at Le Richemond . Thank you very much for taking the time to give us your positive feedback. We look forward to welcoming you again soon.
Kind regards,
Raymonde Croisier PA to the General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mélissa Vitis, Guest Relations Manager le 29 août 2019
Dear Guest,
It is lovely to hear from you following your recent stay at legendary Hotel Le Richemond. Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We took good note of your feedback regarding the breakfast and it will be shared with our Restaurant Team. We all look forward to the pleasure of welcoming you back in a near future. With my best regards,
Mélissa Vitis
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond le 29 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for staying at legendary Hotel Le Richemond and for taking the time to complete the questionnaire. It is greatly appreciated and we all look forward to welcoming you back soon again. Yours sincerely, Mélissa Vitis Guest Relations Manager Le Richemond Genève