Avis sur InterContinental Geneve, an IHG Hotel
InterContinental Geneve, an IHG Hotel
7-9 Chemin Du Petit Saconnex, Geneva, GE
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 août 2023
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 28 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for your excellent review. I am pleased to read you enjoyed your experience with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look forward to your next visit. Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Hans Heijligers le 31 juil. 2023
Cher Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Genève.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.Hans HeijligersDirecteur Général
6/10 Satisfaisant
Annase
18 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Annase
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hans Heijligers le 17 juin 2022
Cher Client,
Nous sommes ravis de d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations. Hans Heijligers, General Manager
10/10 Excellent
Docteur Henri
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Docteur Henri
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans Heijligers le 17 juin 2022
Cher Client,
Nous sommes ravis de d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations. Hans Heijligers, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Djamila
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamila
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Gijsbertus
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel proche oragnisations internationale
Gijsbertus
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Manon, Québec
Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Docteur Henri
Voyage en famille
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Docteur Henri
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de US le 28 oct. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Meilleures salutations,
Urs Solenthaler
Hotel Manager
8/10 Bien
eric
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel mais prix suisses
eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Morgan
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis personnel
Morgan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Frederic
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
très cher pour ce que c'est
Frederic
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FC le 18 févr. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes tristes de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes.
Meilleures salutations,
François Chopinet
Directeur Général
2/10 Horrible
fahd
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Boff
fahd
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FC le 16 févr. 2019
Cher Client,
Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève.
Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Peut-être pourriez-vous être plus précis dans ce ce qui ne vous a pas plu?
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos meilleures salutations.
François Chopinet
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mr Chopinet le 28 janv. 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for having taken the time to share this quite good rating of the InterContinental Genève with us.
We look forward to the pleasure of welcoming you back to your Geneva residence, for business or leisure.
Best regards,
François Chopinet
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de François Chopinet - General Manager le 16 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to rate our hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay. We work on continuously providing the most genuine experience to you.
We look forward to receiving you again soon.
Regards,
François Chopinet
General Manager
10/10 Excellent
sebastien
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you for having taken the time to rate our hotel, we look forward to welcoming you back.
Best regards,
The InterContinental Genève team
10/10 Excellent
Docteur Henri
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Docteur Henri
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Genève.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toutes les équipes.
Très cordialement,
L'équipe de l'InterContinental Genève
8/10 Bien
Yam, ym
29 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel agréable.
Yam
Réponse de InterContinental Genve le 16 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Genève
Bien cordialement,
Jurgen Baumhoff
Directeur Général
10/10 Excellent
laurent, L'Isère
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse...
laurent
10/10 Excellent
Docteur Henri, Paris
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage d'été et d'affaire
Docteur Henri
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stef, La Baule
16 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service exceptionnel
Stef
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
F, Nice
26 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La grande classe
F
6/10 Satisfaisant
jean-marc, nouvelle-calédonie
11 mai 2009
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel tres bien rénové
jean-marc
10/10 Excellent
Denise
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Oguzhan
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oguzhan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Albert
17 févr. 2024
Albert
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Glenio
7 janv. 2024
Glenio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Dawn, Aurora
6 janv. 2024
Dawn
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Andre
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Andre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Esmail
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Esmail
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Manuel
31 déc. 2023
Manuel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Halima
24 déc. 2023
Halima
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophisticated Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
D
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professional and welcoming
D
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 18 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Jim
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Jim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans HEIJLIGERS le 18 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
4/10 Médiocre
Tamara
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tamara
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Jyoti
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miss walia
Jyoti
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
8/10 Bien
Sundeep
16 sept. 2023
Sundeep
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Rocco
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocco
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 août 2023
Dear Guest, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
8/10 Bien
martin
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
martin
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for the fact that you weren't informed when the restaurant closed.In order to continuously improve our guest experience, we needed to close it partially, the terrasse is still open.We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager
10/10 Excellent
Shannon
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 17 août 2023
Dear Shannon, Thank you very much for your excellent review. I am pleased to know you enjoyed your experience with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look forward to your next visit. Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager
10/10 Excellent
Edna
15 août 2023
Edna
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Elsa
10 août 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elsa
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 11 août 2023
Dear Elsa, Thank you very much for your excellent review. I am pleased to know you enjoyed your experience at InterContinental Genève. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look foward to your next visit in Geneva or somewhere around the world !Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager
8/10 Bien
Brian
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 9 août 2023
Dear Brian, Thank you very much for your review. I am pleased to know you enjoyed your experience with us. We hope you will visit us again. Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager
10/10 Excellent
Jo, Woodside
1 août 2023
Jo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mika
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mika
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HH le 25 juil. 2023
Dear Mika,Thank you for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Sincerely, Hans HeijligersGeneral Manager