Extérieur

Avis sur InterContinental Geneve, an IHG Hotel

5 out of 5
InterContinental Geneve, an IHG Hotel
7-9 Chemin Du Petit Saconnex, Geneva, GE

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 210 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 328." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 328." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

David

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 28 août 2023
Dear Guest,Thank you very much for your excellent review. I am pleased to read you enjoyed your experience with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look forward to your next visit. Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
10 nuits, bien placé et une piscine magnifique ! Personnel de l'hotel irréprochable, nous avons passé un agréable séjour. Le seul bémol, nous n'avons pas demandé mais aurions aimé être informés des 36 CHF par jour pour le parking.
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Hans Heijligers le 31 juil. 2023
Cher Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Genève.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.Hans HeijligersDirecteur Général

6/10 Satisfaisant

Annase

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel mal placé Les employés de la piscine sont incompétents
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique séjour passé à l’intercontinental. Personnel très à l’écoute, chambre splendide, très grande piscine avec abords très soignés. Nourriture servie délicieuse. Nous sommes venus pour un séjour en famille. C’est certain, nous reviendrons et recommanderons cet hôtel à nos amis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hans Heijligers le 17 juin 2022
Cher Client, Nous sommes ravis de d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations. Hans Heijligers, General Manager

10/10 Excellent

Docteur Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Excellent séjour comme les années précédentes. Merci à toutes et tous
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hans Heijligers le 17 juin 2022
Cher Client, Nous sommes ravis de d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations. Hans Heijligers, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Djamila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Gijsbertus

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel proche oragnisations internationale
Chambre propre avec vue, salle de bain de luxe mais tres chaud et difficile de regler le thermostate d’avoir un temperature plus frais. J’ai remarqué que partout a Geneve (restaurants, magasins, bars) il fait beaucoup trop chaud.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Manon, Québec

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est vraiment courtois et très gentil.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Docteur Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, comme d’habitude
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre personnel très accueillant et très joli décor
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de US le 28 oct. 2019
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Meilleures salutations, Urs Solenthaler Hotel Manager

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel mais prix suisses
Tres bel hotel service impeccable personnel adorable . chambre superieure avec belle vue sur le lac ....tres bon petit dejeuner et bus numero 5 en bas desservant le centre ville . Par contre le gros bemol !!! Le parking de ma voiture ma ete facture au prix suisse sans que je sois au courant pourtant mon auto est restée dehors . Les consommations sont assez cheres et les encas dans la chambre ! Exemple un petit sachet de nuts 15 francs suisse . Enfin quand on va en suisse dans un 5 etoiles on sait que l addition sera salée
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Morgan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis personnel
séjour positif, seul point décevant, la salle de bain un peu vieille, on préfère une douche moderne à la baignoire ancienne...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
très cher pour ce que c'est
On entends les ascenceurs même lorsqu'on est à 5 chambres des cages ! De plus les vitres ne sont pas insonoriséées. Du 9eme etage on enend parfaitemennt la voiture comme si elle passait devant la chambre. salle de bain vraiment vieillote. Dommage ! en tout cas ca ne vaut pas le prix et de loin...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FC le 18 févr. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes tristes de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes. Meilleures salutations, François Chopinet Directeur Général

2/10 Horrible

fahd

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Boff
J’ai été deçue de l’accueil , des reflexions du personnel qui ne nous on pas plus.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de FC le 16 févr. 2019
Cher Client, Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Peut-être pourriez-vous être plus précis dans ce ce qui ne vous a pas plu? En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos meilleures salutations. François Chopinet Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Mr Chopinet le 28 janv. 2019
Dear Guest, We would like to thank you for having taken the time to share this quite good rating of the InterContinental Genève with us. We look forward to the pleasure of welcoming you back to your Geneva residence, for business or leisure. Best regards, François Chopinet General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de François Chopinet - General Manager le 16 mai 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our hotel. We are glad to know that you have enjoyed your stay. We work on continuously providing the most genuine experience to you. We look forward to receiving you again soon. Regards, François Chopinet General Manager

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest, Thank you for having taken the time to rate our hotel, we look forward to welcoming you back. Best regards, The InterContinental Genève team

10/10 Excellent

Docteur Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Excellente équipe
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Genève. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toutes les équipes. Très cordialement, L'équipe de l'InterContinental Genève

8/10 Bien

Yam, ym

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel agréable.
Hôtel accueillant, personnel agréable, bon rapport qualité/prix. Piscine intérieure super et spa clarins valent le détour. Salle de sport accessible 24h/24!
Réponse de InterContinental Genve le 16 nov. 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Genève Bien cordialement, Jurgen Baumhoff Directeur Général

10/10 Excellent

laurent, L'Isère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse...
Un établissement que je connais de longue date mais que je n'avais pas fréquenté depuis sa rénovation. Un réel moment de plaisir, une piscine de toute beauté, un petit déjeuner se sensas, une table a la hauteur du standing de l'établissement que je fréquenterai à nouveau avec beaucoup de plaisir....

10/10 Excellent

Docteur Henri, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage d'été et d'affaire
excellent accueil très chaleureux, disponibilité des personnels parfaits, service impeccable. séjour à refaire à chaque passage à Genève. merci à la direction de l'hôtel ( surtout Monsieur Delfosse) et chacun de ses personnels. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Stef, La Baule

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service exceptionnel
Très agréable séjour, avec une réduction de 50%. Le service de très haute qualité et les restaurants excellents, les plats sont aussi beaux que bons.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel service impeccable mais chambre très bruyante due à la route.

10/10 Excellent

F, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La grande classe
Merveilleux hotel. Tres agreable. mon meilleur choix avec hotel.com depuis des annees...

6/10 Satisfaisant

jean-marc, nouvelle-calédonie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel tres bien rénové
le spa est tres en dessous de mes attentes et des détails donnés sur leur site internet le personnel est efficace le petit déjeuner est tres bien le diner est correct mais on trouve beaucoup mieux a geneve globalement je préfère le mandarin de genève-+

10/10 Excellent

Denise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful facility.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Oguzhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service friendly people make a world of difference
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Albert

Super Nice services and people are very Nice
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Glenio

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Dawn, Aurora

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Andre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Esmail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Great for a weekend break. Hotel was very clean, staff were extremely helpful and it’s close to local amenities. Vincent in particular was very helpful and his local knowledge was brilliant!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Halima

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophisticated Hotel
Stunning hotel, very near to the train station and UN attraction. You get free travel but I was only told about this when I arrived. It would have been useful to have at the airport. The hotel is modern and the staff are polite and very helpful. The only downside was the bathroom decore. It was very old fashioned compared to the rest of the hotel. I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 2 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

D

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professional and welcoming
Fab staff, looked after us well. Rooms well appointed and good location to all places. Nice breakfast and very good service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 18 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Jim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Great service at checkin from Yann, room was really nice, good breakfast, friendly and helpful staff. First class well done
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hans HEIJLIGERS le 18 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

4/10 Médiocre

Tamara

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 9 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Jyoti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miss walia
We absolutely loved to staying in this hotel, not even one thing was wrong so simple to catch buses trains etc, The staff was so nice helpful and kind. Best stay ever 😄
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Genève.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience.We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

8/10 Bien

Sundeep

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Rocco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Old, service is slow, but all together good
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 août 2023
Dear Guest, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

8/10 Bien

martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great hotle have stayed here in the past, attentive, excellent staff - no one advised us the restaurant was closed before we booked as this is a remote location
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hans Heijligers le 24 août 2023
Dear Guest,Thank you for choosing InterContinental and for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for the fact that you weren't informed when the restaurant closed.In order to continuously improve our guest experience, we needed to close it partially, the terrasse is still open.We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again.Sincerely,Hans HeijligersGeneral Manager

10/10 Excellent

Shannon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay at this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 17 août 2023
Dear Shannon, Thank you very much for your excellent review. I am pleased to know you enjoyed your experience with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look forward to your next visit. Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager

10/10 Excellent

Edna

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Elsa

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely love this hotel chain, great service, beautiful, great location to Geneva Lac. I have stayed in Cascais as well, loved it as well
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 11 août 2023
Dear Elsa, Thank you very much for your excellent review. I am pleased to know you enjoyed your experience at InterContinental Genève. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We look foward to your next visit in Geneva or somewhere around the world !Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager

8/10 Bien

Brian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hans HEILJLIGERS le 9 août 2023
Dear Brian, Thank you very much for your review. I am pleased to know you enjoyed your experience with us. We hope you will visit us again. Sincerely,Hans HEILJLIGERSGeneral Manager

10/10 Excellent

Jo, Woodside

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Mika

Les points forts : Propreté et personnel et service
It’s an old hotel. Very stuffy and still lingers of cigarette smell. Can’t open the window. I think it needs updating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de HH le 25 juil. 2023
Dear Mika,Thank you for taking the time to provide feedback about your experience at InterContinental Genève.I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future.I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception.Sincerely, Hans HeijligersGeneral Manager