Hall

Avis sur Hotel Royal

4 out of 5
Hotel Royal
Rue de Lausanne 41-43, Geneva

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 447 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 333 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 130 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le voiturier adorable L’accueil aussi Mais la porte de la SDB abîmé Pas très propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Frederik

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une baisse en qualité?
Pas d’upgrade membre gold, une chambre moitié belle moitié pas bien entretenue (SDB) pour un 4 étoiles plus ça fait désordre, j’y suis pourtant descendu souvent et c’était bien à chaque fois avant, évitez la 106!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Louis

Voyage en couple
Pas digne d’un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Pat

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix moyen
Un peu déçue. J’étais venue il y a 2 mois et avais eu une bonne impression. Cette fois ci chambre ok, propre et lit confortable mais salle de bain décevante (petite, douche vieillotte avec carellage abîmé). Rien de grave, mais compte tenu du tarif c’est dommage. Petit dej pas mal.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Barbara

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Ndeye Binta

Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Yannick

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Ruth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel franchement une décoration très baroque très royal magnifique. J’ai été surclassé franchement c’est très gentil. Vraiment je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Ariane

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Amaury

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel bien situé, le tramway est devant l’entrée de l’hôtel c’est parfait, bon petit déjeuner. Rien à redire sur cette hôtel nous avons passé un très bon séjour là-bas.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Foued

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Camille

8/10 Bien

Tarik

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la gare. Calme et pratique.. par contre, rien qui indique un hôte VIP Access. Correct dans l’ensemble avec amabilité remarquée au checkout.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est très bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Ioanna

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

mohamed

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Thanousine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Je ne recommande pas cet établissement
Hotel vétuste, sombre et trop cher pour la prestation. Parking au prix exorbital à 45 CHF par jour..
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

zaara

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'établissement est très disponible et très professionnel. Au restaurant, au bar ou à la réception. Parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Chef de brigade le 19 août 2022
Cher Thierry, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous,

10/10 Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait , bien place,centre ville.
notre sejour a l'hotel a ete parfait. Chambre tres spacieuse. serviabilite et gentillesse du personnel. petit dejeuner tres copieux. le soir nous avons manger au Bistro, un des restaurants de l'hotel,c'etait excellant.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 16 juin 2022
Chère Celine, C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié un service de qualité lors de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande motivation pour l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement, Bien à vous,

8/10 Bien

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bel hôtel même si nous avons eu très chaud !
Chambre agréable mais une chaleur étouffante qui nous a empêché de dormir car la clim n'avait pas été mis en route dans ce bâtiment nous dit-on... Nous n'avons pas pu dormir même si nous avons tenté d'aérer... Pour un hôtel de ce standing c'est dommage... Sinon le hall est très beau et l'hôtel est calme. Room service bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office shift leader. le 11 avr. 2022
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Avec la chaleur inattendue à Genève ce printemps il est vrai que garder nos chambres aussi fraîches que possible à été un vrai challenge. Néanmoins, soyez assuré que notre équipe technique fait son maximum pour rendre cela possible. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour surpasser, cette fois-ci, vos attentes.

10/10 Excellent

Keita

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour et prestations
Tres bon sejour dans cet établissement. Acceuil de qualité, et nous avons apprécié le surclassement de la chambre. Le repas à la brasserie etait de qualité. Pour manger au restaurant etoilé, il faut reserver à priori plusieurs semaines à l'avance. Nous avons pris un cocktail au bar sur des fauteuils confortables et cosi. Petit déjeuner dans la chambre en room service bien agreable pour un weekend en amoureux ! Nous avons testé le sauna et le hammams. Avec le covid, cet espace nous a ete réservé exclusivement pour 1h ce qui est tres agrable. Par contre l'espace rique d'etres assez petit si nous devrions etre plus nombreux. Produit de soins et serviette a disposition. Finalement beaucoup de prestations disponible mais il manquait un descriptif des presations dans la chambre (ex. menu du room service etc) Tres bon sejour dans cet hotel proche de la gare Cornavin.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 30 janv. 2022
Cher Alexandre, Tout l’équipe de l’hôtel Royal tient à vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et délivrer entière satisfaction. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre bel établissement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Très bon accueil, les prestations de la chambre ont été à la hauteur de nos espérances, nous avons pu réserver une heure de spa, ce dernier est très agréable, le personnel est très agréable, nous nous sommes vu offrir des tickets pour pouvoir circuler dans la ville et cela nous a servi. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front desk Shift Leader. le 30 janv. 2022
Chère Mélanie, Nous sommes heureux de lire votre commentaire si positif ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Begoña

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ascenseur affreux, petit (3 personnes) pour toutes les chambres de ce còté. La chambre (du nom de Exécutive) on ne l'a pas connue comme telle, puisque le sofa-lit était ouvert en permanence (nuit et jour). Le petit déjeuner, affreux pour le prix de 20€: jus d'orange et de pamplemousse, les deux de mauvaise qualité avec des verres minuscules. Les oeufs brouillés et le bacon vieux de plusieurs heures. Une seule classe de fromage,peu de fruits naturels et le pain de mauvaise qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 30 janv. 2022
Chère Begona, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé. Cordialement,

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Dear client, Thank you very much for taking the time and sharing your experience with us! We are happy to see that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again for a next stay. Best regards. The reception.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort au coeur de Genève
Super Hotel, comfortable au couer de Genève, le tram au pied ed l'hotel, la gare à 2 mln. J'y reviens souvent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Cher Julien, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Royal se passent très bien et que sa situation au cœur de ville corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement au sein du groupe Manotel. Cordialement, La réception.

10/10 Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Dear client, Thank you very much for the great feedback and score, we were delighted to read that you had a great time. Looking foraward to welcome back you soon. Best regards. The reception.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au centre ville et au calme
Très bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Petit déjeuner avec du choix et des produits frais. J'ai apprécié de profiter du sauna. Position centrale de l'hôtel, proche de la gare de Genève. Arrêt de tramway juste en face de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de royal le 13 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Royal tient à vous remercier pour ce beau retour. En effet, la localisation en centre ville est un réel atout pour notre établissement. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Cordialement, Pauline

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front office shift Leader. le 19 nov. 2021
Dear Philippe, Thank you for leaving us the amizing rating. We are delighted to learn that your stay with us was such an enjoyable one. We will ensure to share your compliments within our team. For now, we hope to be able to welcome you back again soon. Warm regards,

8/10 Bien

Sania

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front desk Shift Leader. le 10 nov. 2021
Chère Sania, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. De notre côté, nous sommes pressés de vous accueillir de nouveau très vite. Bien à vous,

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ok
Suites juniors acceptables, assez grandes mais non égales alors que nous avons demandé la même. Accueil pas très sympathique avec réceptionniste ayant l’air de vouloir faire au plus vite. Petit déjeuner bon, machines à café en self service Propre Pas de vue Pas de place dans le sauna pour le weekend
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Payé un supplément pour une chambre supérieure, et j’ai reçu une chambre d’environ 12m2, y compris la salle d’eau ou le ac est coincé entre la porte et la cabine de double. Celle-ci était à côté de l’ascenseur et dans le coin donnant directement sur les aiguillages de la gare. Impossible de dormir même les fenêtres fermées car elles ont un âge avancé. Ayant passé un autre séjour récemment dans cet hôtel, je suis allé à la réception pour m’assurer d’avoir bien reçu une chambre supérieure (vu que celle standard de ma dernière visite était bien mieux placée et plus grande) ce qui m’a été confirmé. J’ai accepté sans rien dire, sauf que lors de mon départ le lendemain, on discutant avec une autre réceptionniste, celle-ci me confirme que j’avais bien une chambre standard, et me dis: Désolé… ca peut arriver de ce tromper, mais mentir à un client puis juste dire désolé sans autre compensation, j’ai trouvé indigne d’un 4 étoiles …
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Mélanie

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top
Une nuit lors de notre road trips en Suisse , Emplacement top Déjeuner top
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Samir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Pour notre première visite à Genève, je garde de très belles souvenirs, et l’hôtel été magnifique, son emplacement au centre-ville, à côté de Lidl, du lac, mais l’inconvénient le parking est payant
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Hervé

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021