Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Frederik
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederik
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Une baisse en qualité?
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Louis
Voyage en couple
12 nov. 2023
Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Pat
21 sept. 2023
Pat
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
JEAN
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
philippe
10 juil. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Caroline
Voyage d’affaires
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rapport qualité prix moyen
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Christine
24 juin 2023
Christine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Barbara
20 juin 2023
Barbara
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Ndeye Binta
19 juin 2023
Ndeye Binta
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Christian
6 juin 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Yannick
15 mai 2023
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ruth
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruth
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
philippe
17 avr. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Ariane
26 mars 2023
Ariane
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Amaury
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Amaury
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Foued
27 févr. 2023
Foued
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Yoann
25 févr. 2023
Yoann
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Camille
3 janv. 2023
Camille
8/10 Bien
Tarik
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Olga
31 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olga
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Ioanna
18 oct. 2022
Ioanna
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
mohamed
14 sept. 2022
mohamed
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Sophie
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Thanousine
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Thanousine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sandra
24 août 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Martin
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Je ne recommande pas cet établissement
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
zaara
17 août 2022
zaara
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Thierry
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Chef de brigade le 19 août 2022
Cher Thierry, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous,
10/10 Excellent
Celine
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait , bien place,centre ville.
Celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 16 juin 2022
Chère Celine,
C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié un service de qualité lors de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est une grande motivation pour l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous,
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bel hôtel même si nous avons eu très chaud !
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office shift leader. le 11 avr. 2022
Cher Dominique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour parmi nous.
Avec la chaleur inattendue à Genève ce printemps il est vrai que garder nos chambres aussi fraîches que possible à été un vrai challenge. Néanmoins, soyez assuré que notre équipe technique fait son maximum pour rendre cela possible.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour surpasser, cette fois-ci, vos attentes.
10/10 Excellent
Keita
12 févr. 2022
Keita
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
alexandre
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour et prestations
alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 30 janv. 2022
Cher Alexandre,
Tout l’équipe de l’hôtel Royal tient à vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et délivrer entière satisfaction.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre bel établissement.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Melanie
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Juliette Bugeon - Front desk Shift Leader. le 30 janv. 2022
Chère Mélanie,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire si positif ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant.
Bien à vous,
4/10 Médiocre
Begoña
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Begoña
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front office Shift Leader. le 30 janv. 2022
Chère Begona,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire.
Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.
Cordialement,
10/10 Excellent
Delphine
31 déc. 2021
Delphine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Dear client,
Thank you very much for taking the time and sharing your experience with us! We are happy to see that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again for a next stay.
Best regards.
The reception.
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confort au coeur de Genève
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Cher Julien,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel Royal se passent très bien et que sa situation au cœur de ville corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein du groupe Manotel.
Cordialement,
La réception.
10/10 Excellent
cedric
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Pauline le 4 janv. 2022
Dear client,
Thank you very much for the great feedback and score, we were delighted to read that you had a great time. Looking foraward to welcome back you soon.
Best regards.
The reception.
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au centre ville et au calme
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de royal le 13 déc. 2021
Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Royal tient à vous remercier pour ce beau retour.
En effet, la localisation en centre ville est un réel atout pour notre établissement.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel.
Cordialement,
Pauline
10/10 Excellent
philippe
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front office shift Leader. le 19 nov. 2021
Dear Philippe,
Thank you for leaving us the amizing rating. We are delighted to learn that your stay with us was such an enjoyable one. We will ensure to share your compliments within our team. For now,
we hope to be able to welcome you back again soon.
Warm regards,
8/10 Bien
Sania
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sania
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Juliette Bugeon - Front desk Shift Leader. le 10 nov. 2021
Chère Sania,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. De notre côté, nous sommes pressés de vous accueillir de nouveau très vite.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Pierre-Yves
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Mélanie
22 août 2021
Mélanie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Charles
21 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top
Charles
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Samir
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime
Samir
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Hervé
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 7 nuits en août 2021