Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LM le 19 oct. 2023
Cher Kamel, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour cette très belle note. A bientôt à l'Hôtel Rousseau. Salutations.
6/10 Satisfaisant
arnaud
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
arnaud
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de L'équipe Réception LM le 23 sept. 2023
Cher Arnaud, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé et espérons vous revoir à l'Hôtel Rousseau. Bonne soirée et à bientôt.
6/10 Satisfaisant
Claire Frances
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Besoin de s’améliorer
Claire Frances
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de LM le 18 sept. 2023
Chère Claire, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré. Le confort de nos clients est primordial, donc nous vous remercions des différentes remqrues qui vont permettre de nous améliorer. Nous serions très heureux de vous accueullir de nouveau à l'Hôtel Rousseau. Bonne soirée. Salutations.L'équipe Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Rousseau le 29 juin 2023
Thanks very much for the kind review.
8/10 Bien
Gérald
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Rousseau le 27 mars 2023
Dear Gérald, thank you for your very nice feedback and we hope to welcome you soon. Have a nice weekend and best regards.
8/10 Bien
patricia
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Rousseau le 14 sept. 2022
Dear Ms Patricia,thank you for your time and for the beautiful score you gave us.We hope to welcome you back soon
10/10 Excellent
Hervé
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil / Super hotel
Hervé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de LM le 24 janv. 2022
Cher Hervé, nous vous remercions pour votre avis et votre récent séjour chez nous. Bonne après-midi et à bientôt. Cordialement.
8/10 Bien
Daniele
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de fetes de fin d'annee
Daniele
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de LM le 24 janv. 2022
Chère Daniele, nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Bonne après-midi. Cordialement.
10/10 Excellent
ROGER
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROGER
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Julien
14 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Julien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Christelle
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stationnement trop chers pour rester plusieurs jours
Christelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Hafid
Voyage en groupe
21 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hafid
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Essinam
1 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Essinam
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Hajaar
12 févr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hajaar
Séjour de 3 nuits en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RS le 6 févr. 2021
Cher Client,
nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en donnant votre avis, cela nous aidera à améliorer notre qualité de service pour le futur.
Je comprends votre désarroi du fait qu'il n'y avait personne pour vous accueillir, mais avant que vous reserviez vous avez bien pris conscience que nos horaires de récepption sont réduites ( fermeée à 19h) suite à cette crise sanitaire qui a affecté fortement notre secteur,
Cependant nous avons un systéme de check in tardive qui vous a permis d'avoir votre chambre dés votre arrivé aprés 19h, en plus nous avons une permanence téléphonique 24/24 pour répondre à vos besoins, Et je crois que vous avez bien bénéficié de ce service en vous donnant les pantoufles et le kit de dentifrice lors de votre demande téléphonique vers 21:30
Je suppose que le chaffage n'etait pas assez fort pour vous j'espére que vous l'aviez augmenté.
Notre hôtel est en phase finale d'aggrandissemnt et non pas de rénovation, il manque que la pause de la moquette dans l'epace public qui raméne aux chambres.
Espérant vous satisfaire la prochine fois.
Cordialement.
Saad
Direcition
8/10 Bien
Véronique
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Denis
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Léonor le 3 oct. 2020
Cher Thomas, nous vous remercions pour avoir séjourné chez nous. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous transmettons nos meilleures salutations.
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Léonor le 3 oct. 2020
Cher Thierry, nous vous remercions pour votre note et espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement.
8/10 Bien
jerome
13 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jerome
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
ADAMA
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADAMA
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage d’affaires
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel pour personne valide sans bagage
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de RS le 19 août 2020
Chère Sylvie,
Merci pour pour le temps que vous nous aviez consacré en donnant votre avis, comme vous dites actuellement notre hôtel est pour personne valide et vaux mieux avec petit bagage..., nous somme en phase finale des travaux pour remedier tout cela, dans peu de temps nous aurons l'ascenseur qui demarre au rez-de chausser pour votre confort.
Nous avons pris note aussi pour le probleme des rideaux.
espérant vous accueillir dans nos nouvelles chambres dés la fin de l'année 2020.
cordialement.
RS
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Front Office le 3 mars 2020
Dear guest, thank you for your feedback. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Office le 13 févr. 2020
Dear guest, thank you for your note. Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Office le 24 janv. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires positifs. Nous serions très heureux de vous accueuillir à nouveau à l'hôtel.
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité/prix
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Office le 14 janv. 2020
Cher Laurent, nous vous remercions pour votre récent séjour et votre avis. Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Front Office le 10 déc. 2019
Dear guest, thank you for your recent stay and review. But, we don't know more about inconvenient. We will be very glad to welcome you next time. Best regards.
8/10 Bien
Joelle
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Front Office le 19 nov. 2019
Dear Joelle, thank you for your nice review. We will be very happy to welcome you next time. Best regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
JACQUIER
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
JACQUIER
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Front-office le 5 août 2019
Dear Jacquier, thank you for your recent stay. We will be very pleased to welcome you next time. Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Reception le 12 juil. 2019
Dear guest, thank you for your feedback. Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Loïc
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Michael
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de LM le 26 mai 2024
Dear Michael, thank you for your time and for your feedback. We are really sorry to read your note about our hotel and we hope you will come back again in our hotel. Best regards.
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Dwight
Voyage en groupe
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dwight
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Rousseau team. LM le 2 avr. 2024
Dear Dwight,many thanks for the feedback and the time you dedicated .We hope to welcome you back soon.Hotel Rousseau
8/10 Bien
Emilia
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilia
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de LM le 22 janv. 2024
Dear Emilia, many thanks for your time and your comments. We will be very pleased to welcome you next time. Best regards.
8/10 Bien
Mariana
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariana
Réponse de LM le 15 janv. 2024
Dear Mariana, thank you for your comments and we are really sorry to hear that, we will transfer the comment to the right service. Best regards.
8/10 Bien
Fangio
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente custo benefício
Fangio
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LM le 15 janv. 2024
Querido Fangio, gostaríamos de agradecer seu tempo durante este feedback e esperamos vê-lo novamente em breve. Saudações
10/10 Excellent
Carey
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best place to stay in central Geneva
Carey
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de LM le 9 janv. 2024
Dear Carey, thank you for your time and for this feedback. We will be very glad to welcome you next time. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Sumayya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Sumayya
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LM le 9 janv. 2024
Dear Sumayya, many thanks for your time during this feedback. Concerning comments, we will transfer it to the right service and it will serve us to improve our hotel and services. Best regards.
10/10 Excellent
Michele
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Michele
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de LM le 9 janv. 2024
Prezada Michele, agradecemos seu tempo durante esses comentários agradáveis. Ficaríamos muito felizes em recebê-lo novamente em nosso hotel para sua próxima estadia em Genebra. Saudações e até breve.
10/10 Excellent
Fawad
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fawad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de LM le 1 nov. 2023
Dear Fawad, thank you for your time and nice feedback. We will be very glad to welcome you next time at Hotel Rousseau. Best regards.
8/10 Bien
Nowrin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nowrin
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de LM le 27 oct. 2023
Dear Nowrin, thank you for your time during your nice feedback. We are really pleased to know that you enjoyed your stay even if you had a little problem at arrival. Best regards.
10/10 Excellent
judy
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
judy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Rousseau team. LM le 26 oct. 2023
Dear Judy,we really appreciate your time and the nice feedback .We would love to welcome you back soon in our property.All our best regards
10/10 Excellent
James
Voyage en famille
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, Convenient Hotel
James
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de LM le 18 oct. 2023
Dear James, many thanks for the time you gave us and for the nice review about Hotel Rousseau. The best comfort are really important for us, so we hope you enjoyed your stay. You will be welcome for your next trip in Geneva. Have a nice day and best regards.