Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 8 avr. 2024
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion après votre récent séjour parmi nous. Avec la chaleur inattendue à Genève ces derniers jours, il est vrai que garder nos chambres aussi fraîches que possible à été un vrai challenge. Néanmoins, soyez assuré que notre équipe technique fait son maximum pour rendre cela possible.Nous comprenons que tout cela ait pu affecter l’impression générale de votre séjour. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,
10/10 Excellent
philippe
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 8 mars 2024
Cher Philippe, Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe du N'vY Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne expérience chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Hamid
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamid
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 8 févr. 2024
Dear Hamid, Thank you for sharing your great review and rating with us. We really appreciate your comments and sincerely hope to have the chance of welcoming you back in the future.Warm regards,
8/10 Bien
Alain
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 3 févr. 2024
Cher Alain, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous
10/10 Excellent
PATRICK
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel à retenir
PATRICK
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 17 janv. 2024
Cher Patrick, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveCordialement,
10/10 Excellent
Damien
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 17 janv. 2024
Cher Damien,Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.bien à vous,
8/10 Bien
Damien
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 30 déc. 2023
Cher Damien, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Cordialement,
10/10 Excellent
NICOLAS
8 déc. 2023
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 11 déc. 2023
Cher Nicolas, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Bokar
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bokar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 6 déc. 2023
Dear Bokar, Thank you so much for having chosen our hotel for your stay in Your satisfaction is our priority. Thank you again for your brilliant review, we so look forward to welcoming you back to our home again.Best regards,
10/10 Excellent
FRANCOIS
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 28 nov. 2023
Cher Francois, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Bien à vous,
8/10 Bien
Jonas
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 21 nov. 2023
Cher Jonas, Merci pour vos remarques suite à votre passage chez nous et d'avoir partagé les points forts que vous avez apprécié de notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Bien à vous,
10/10 Excellent
philippe
8 oct. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 11 oct. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. De notre côté, nous sommes pressés de vous accueillir de nouveau très vite.Bien à vous,
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 22 sept. 2023
Cher Alexandre, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 12 sept. 2023
Dear Michael, Thank you very much for completing our guest satisfaction survey and rating your last stay at the N'vY hotel with such high scores. We are happy to hear that our facilities and services are to your satisfaction and we hope we can have a newopportunity to welcome you back.Best regards,
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 11 sept. 2023
Cher Didier, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous,
8/10 Bien
LINA
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LINA
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 20 août 2023
Chère Lina, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour & nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
8/10 Bien
Florence
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Chère Florence, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Bien à vous,
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage d’affaires
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Dear Nicolas, Many thanks for this amazing photo! We hope you had a great stay with us and look forward greeting you soon!Warm regards,
10/10 Excellent
NICOLAS
9 août 2023
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Dear Nicolas, Thank you very much for completing our guest satisfaction survey and rating your last stay at the N'vY hotel with such high scores. We are happy to hear that our facilities and services are to your satisfaction and we hope we can have a newopportunity to welcome you back.Best regards,
8/10 Bien
Alex
23 juil. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 25 juil. 2023
Dear Alex, Thank you for your honest review of our hotel. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we hope we can welcome you back in the near future. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je ne retournerai pas dans cet établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 3 mai 2023
Chère Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous,
8/10 Bien
Audrey
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 2 mai 2023
Dear Audrey, Thank you very much for the great score awarded to the Hotel N'vY. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel N'vY and looking forward to welcome you back soon Kind regards
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage d’affaires
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sourire et Efficacité
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 2 mai 2023
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience au NVY Hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et notre service. Nous sommes fiers de notre personnel qui s'efforce toujours de fournir un service professionnel et chaleureux à tous nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour vos déplacements professionnels ou personnels. Nous sommes situés au cœur de la ville, à proximité des attractions touristiques et des centres d'affaires.Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien chez nous. Nous nous efforçons de créer une ambiance accueillante et confortable pour tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,
8/10 Bien
Emma
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emma
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 12 avr. 2023
Dear Emma, Thank you very much for the great score awarded. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel N'vY and looking forward to welcome you back soon Best regards,
10/10 Excellent
NICOLAS
2 mars 2023
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 6 mars 2023
Dear Nicolas, Thank you so much for having chosen our hotel for your stay in Your satisfaction is our priority. Thank you again for your brilliant review, we so look forward to welcoming you back to our home again.Best regards,
8/10 Bien
miguel
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel et bon hôtel mais...
miguel
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 1 mars 2023
Cher Miguel, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
14 janv. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Huber Viard - Directeur le 17 janv. 2023
Cher Pascal, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
10/10 Excellent
Sefika
2 janv. 2023
Sefika
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 11 janv. 2023
Dear Sefika, Thank you very much for the great score awarded to the Hotel N'vY. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel Royal and looking forward to welcome you back soon Warm regards,
10/10 Excellent
Yamina
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yamina
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Tylian
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tylian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
gregory
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 16 nov. 2022
Dear Gregory, A warm thank you from the entire N'vY Hotel's team. We are delighted to read that you had a good experience staying with us and we really hope to see you again soon. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
FABRICE SCHUMACHER
25 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
FABRICE SCHUMACHER
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Huber Viard - Directeur le 16 nov. 2022
Cher Fabrice, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Ceci n’est en aucun cas représentatif du service que nous souhaitons offrir dans notre établissement. Il est essentiel pour nous que chaque invité venant à l’hôtel N'vY se sente privilégié. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien à vous,
10/10 Excellent
Dorothée
20 sept. 2022
Dorothée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Hakim
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hakim
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean -Claude
30 juil. 2022
Jean -Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
serge
28 juil. 2022
serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Etienne
2 juil. 2022
Etienne
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
francis
29 mai 2022
francis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
ALEXANDRE
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Qualite moyenne compte tenu du prix
ALEXANDRE
Séjour de 4 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Gianbattista
9 mai 2022
Gianbattista
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel confortable mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Manuel
17 févr. 2022
Manuel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 24 févr. 2022
Dear Sir,
We thank for taking some of your time to evaluate your last stay with us.
We sincerely hope we will the opportunity to welcome you again in the future and get better to improve this grade. It would have been great to know the different points you dislike throughout your stay with us.
We surely remain at your entire disposal and wish you a nice day.
Kind regards,
10/10 Excellent
francis
23 janv. 2022
francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 3 févr. 2022
Dear Sir,
We thank you very much for evaluating your stay with us and cannot thank you enough for giving us such a nice grade.
We wish you an excellent day and hope to see you back soon.
Best regards,
10/10 Excellent
NOURDINE
17 janv. 2022
NOURDINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Gregory
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gregory
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 3 déc. 2021
Dear Sir,
We thank you so very much for your amazing grade, which will be certainly shared with our teams. We would be pleased to welcome you again.
We wish you a great day.
Best regards,
10/10 Excellent
Léa
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 29 nov. 2021
Dear Madam,
We thank you so very much for your amazing grade, concerning your last stay with us.
We would be pleased to welcome you again.
We wish you a great day.
Best regards,
8/10 Bien
Christophe
26 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Directeur le 29 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience.
Nous sommes, cependant, navrés de lire que celle-ci ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous ne faisons aucune distinction entre les clients réservant en direct ou sur d'autres plateformes de réservation. Les chambres sont surtout attribuées en fonction des demandes.
Les chambres en angle (fond de couloir) sont généralement plus spacieuses que nos autres chambres.
Concernant l'état du sol, cela n'est en effet pas normal et nous prenons bonne note de votre remarque. Cela sera remonté auprès de notre gouvernante générale.
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Benoit
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Benoit
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Directeur le 18 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Excellente journée à vous