Terrasse/Patio

Avis sur Hotel N'vY

4 out of 5
Hotel N'vY
Rue de Richemont 18, Geneva, GE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 580 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 302 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pas d’air climatisé. Il faisait très chaud dans la chambre et impossible d’ouvrir la fenêtre.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 8 avr. 2024
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion après votre récent séjour parmi nous. Avec la chaleur inattendue à Genève ces derniers jours, il est vrai que garder nos chambres aussi fraîches que possible à été un vrai challenge. Néanmoins, soyez assuré que notre équipe technique fait son maximum pour rendre cela possible.Nous comprenons que tout cela ait pu affecter l’impression générale de votre séjour. Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 8 mars 2024
Cher Philippe, Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe du N'vY Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une bonne expérience chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 8 févr. 2024
Dear Hamid, Thank you for sharing your great review and rating with us. We really appreciate your comments and sincerely hope to have the chance of welcoming you back in the future.Warm regards,

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une chambre supérieure, un personnel au top.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 3 févr. 2024
Cher Alain, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent hôtel à retenir
Il n’est pas facile de trouver un véritable 4**** à Genève entre les 3*** un peu trop généreusement boosté en 4 et le très haut de gamme nécessairement onéreux. Aussi je me réjouis d’avoir trouvé cet hôtel qui coche toutes les cases, réception avenante et attentive, chambre spacieuse et confortable, service de chambre impeccable, petit déjeuner complet et varié, bar et restaurant de qualité. Certes, il n’est pas situé dans la vieille ville mais, n’étant pas trop loin de la gare, les tramways y pallient aisément. Bref, j’ai passé un excellent séjour de plusieurs jours. Un petit détail qui ne trompe pas : un léger incident de chauffage dans la chambre a été traité avec promptitude, efficacité et élégance par l’ensemble du personnel, signe d’une véritable culture de service dans l’établissement. Je reviendrai sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 17 janv. 2024
Cher Patrick, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveCordialement,

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 17 janv. 2024
Cher Damien,Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.bien à vous,

8/10 Bien

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 30 déc. 2023
Cher Damien, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Cordialement,

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 11 déc. 2023
Cher Nicolas, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Bokar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 6 déc. 2023
Dear Bokar, Thank you so much for having chosen our hotel for your stay in Your satisfaction is our priority. Thank you again for your brilliant review, we so look forward to welcoming you back to our home again.Best regards,

10/10 Excellent

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
couverture téléphonique faible
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 28 nov. 2023
Cher Francois, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Bien à vous,

8/10 Bien

Jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon séjour c’est très bien déroulé, le personnel est très accueillant. La décoration de l’hôtel est top, et le lieu est agréable. Petit bémol pour le parking facture 45chf
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 21 nov. 2023
Cher Jonas, Merci pour vos remarques suite à votre passage chez nous et d'avoir partagé les points forts que vous avez apprécié de notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 11 oct. 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience. De notre côté, nous sommes pressés de vous accueillir de nouveau très vite.Bien à vous,

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une vraie catastrophe cet hôtel Pas d eau chaude Lumière qui ne fonctionne pas Téléphone qui ne fonctionne pas Ils m ont changé de chambre à 1h le matin après un voyage de 9h Plus jamais Même pas un geste commercial rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 22 sept. 2023
Cher Alexandre, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous

10/10 Excellent

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and neat hotel. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 12 sept. 2023
Dear Michael, Thank you very much for completing our guest satisfaction survey and rating your last stay at the N'vY hotel with such high scores. We are happy to hear that our facilities and services are to your satisfaction and we hope we can have a newopportunity to welcome you back.Best regards,

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Secteur très calme et proche du lac (3 min à pied) Cet hôtel a été rénové avec goût assez récemment Personne sympa et serviable A refaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 11 sept. 2023
Cher Didier, Quelle belle appréciation ! Un grand merci pour vos compliments ! Notre motivation est de satisfaire chacun de nos clients, et nos équipes seront très heureuses de savoir que cet objectif a été atteint en vous accueillant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à GenèveBien à vous,

8/10 Bien

LINA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel se trouve un peu loin du centre historique, pas un très beau quartier mais acceptable, l’hôtel est correct considérant les prix à Genève.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 20 août 2023
Chère Lina, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour & nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 Bien

Florence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Chère Florence, Nous vous remercions pour votre note attribuée lors de votre séjour à l’Hôtel N'vY . Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite.Bien à vous,

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Dear Nicolas, Many thanks for this amazing photo! We hope you had a great stay with us and look forward greeting you soon!Warm regards,

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 14 août 2023
Dear Nicolas, Thank you very much for completing our guest satisfaction survey and rating your last stay at the N'vY hotel with such high scores. We are happy to hear that our facilities and services are to your satisfaction and we hope we can have a newopportunity to welcome you back.Best regards,

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 25 juil. 2023
Dear Alex, Thank you for your honest review of our hotel. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we hope we can welcome you back in the near future. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Je ne retournerai pas dans cet établissement
Hôtel 4 étoiles mais qui n'est que dans les halls avec les différentes œuvres. Pour commencer, nous sommes dans une chambre fumeur où ça ne sent que le tabac froid. C'est immonde. Bien évidemment ce n'est ni indiqué dans ma réservation hôtel.com ni dit ni écrit lors de l'arrivée. Nous croisons une femme de ménage après avoir pris possession de la chambre, elle nous dit que la chambre est non fumeur mais que c'est le parfum d'ambiance. Nous questionnons la réception qui nous précise que cet étage est fumeur..... dans la chambre, lorsque vous prenez une douche il y a de l'eau partout tellement il y a des projections... il suffit de regarder la porte qui est toute attaquée. Continuons dans la sdb, Lorsqu'on tire la chasse d'eau, la pression vous envoie de l'eau partout et le sol est tout trempé. Nous avons signalé ce à la réception. Ensuite au petit déjeuner, pas de bonjour, si ce n'est quel est le numéro de votre chambre... le personnel en salle ne parle que d'eux , se moque "t'as vu, mme à pris ça, elle en reprend .." Pour un 4 étoiles c'est un hôtel qui ne le reflète pas du tout. Enfin pour partir, le personnel de la réception ne prend pas le temps de dire au revoir. Pour résumer , le lieu est idéal, le petit déjeuner est copieux, la décoration dans les halls est joli.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 3 mai 2023
Chère Madame, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous,

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 2 mai 2023
Dear Audrey, Thank you very much for the great score awarded to the Hotel N'vY. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel N'vY and looking forward to welcome you back soon Kind regards

10/10 Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sourire et Efficacité
Une équipe très professionnelle et sympathique aussi bien à l’accueil qu’en restauration. Le personnel de chambre est très attentionné. Pour des déplacements professionnels ou personnels le NVY Hôtel est idéalement situé. On s’y sent bien…
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 2 mai 2023
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé votre expérience au NVY Hotel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe et notre service. Nous sommes fiers de notre personnel qui s'efforce toujours de fournir un service professionnel et chaleureux à tous nos clients.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique pour vos déplacements professionnels ou personnels. Nous sommes situés au cœur de la ville, à proximité des attractions touristiques et des centres d'affaires.Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien chez nous. Nous nous efforçons de créer une ambiance accueillante et confortable pour tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hubert Viard - N'vY Hotel Director le 12 avr. 2023
Dear Emma, Thank you very much for the great score awarded. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel N'vY and looking forward to welcome you back soon Best regards,

10/10 Excellent

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 6 mars 2023
Dear Nicolas, Thank you so much for having chosen our hotel for your stay in Your satisfaction is our priority. Thank you again for your brilliant review, we so look forward to welcoming you back to our home again.Best regards,

8/10 Bien

miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel et bon hôtel mais...
Bel hôtel bénéficiant avant tout d'un personnel des plus agréables tant au niveau de la réception que du restaurant -bar, la propreté est au rendez-vous, la chambre bénéficie d'un grand confort .deux points noirs néanmoins : le chauffage dans les chambres du moins lors de mon séjour était réglé vraiment trop fort et aucun moyen de le baisser à moins d'ouvrir les fenêtres (ce qui est un comble en plein hiver)et donc de supporter le bruit extérieur environnant. Et si le bar et les barmans proposent des cocktails vraiment savoureux, le restaurant lui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel : entrée insipide et trop salée, le reste du repas guère meilleur, heureusement que le personnel du restaurant lui était adorable.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hubert Viard - Directeur N'vY Hotel le 1 mars 2023
Cher Miguel, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous, vos remarques nous sont précieuses pour améliorer encore nos services. C’est évidemment avec déception que j’ai pris note de la nature de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et continuerons à être très attentifs à cette qualité de service, pour nous améliorer en permanence.Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce bilan mitigé.Bien à vous,

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Huber Viard - Directeur le 17 janv. 2023
Cher Pascal, Merci à vous pour cette jolie note laissée suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très contents d’avoir contribuer à la réussite de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Sefika

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 11 janv. 2023
Dear Sefika, Thank you very much for the great score awarded to the Hotel N'vY. We hope you had an enjoyable stay at the Hotel Royal and looking forward to welcome you back soon Warm regards,

10/10 Excellent

Yamina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cette hôtel très bien situé. Personnel très accueillant et sympathique. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Tylian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 16 nov. 2022
Dear Gregory, A warm thank you from the entire N'vY Hotel's team. We are delighted to read that you had a good experience staying with us and we really hope to see you again soon. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

FABRICE SCHUMACHER

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour décevant. Le Personnel est formaté, il nous parle comme un robot, il n’est pas à l’écoute et manque d’attention à ce que le client dit. On était pas loin du dialogue de sourd. Questions écologie, c’est zéro! Pas de chauffage dans les chambre et salle de bain. Leur solution, un chauffage électrique d’appoint. La literie et passée. On a dormit dans un lit cuvette. Bref, super déco, location parfaite. Malheureusement le confort et le service sont primordial dans un 4.5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Huber Viard - Directeur le 16 nov. 2022
Cher Fabrice, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Ceci n’est en aucun cas représentatif du service que nous souhaitons offrir dans notre établissement. Il est essentiel pour nous que chaque invité venant à l’hôtel N'vY se sente privilégié. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Bien à vous,

10/10 Excellent

Dorothée

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait accueil malgré l'arrivée tardive. La chambre était confortable, propre. Je recommande cet établissement sans problème
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, quartier légèrement en retrait de la circulation et a distance de marche du lac! Personnel courtois et accueillant! Service de stationnement très apprécié!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Hakim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean -Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

serge

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Etienne

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Qualite moyenne compte tenu du prix
Hotel bruyant +++++ : portes qui claquent, bruits de la cage d ascenceur, des gens qui parlent ou marchent dans la chambre du dessus. Chasse d eau et douche de la chambre adjacente. Cheveux retrouves a l arrivee dans la vasque de la sdb. Carte magnetique de la chambre capricieuse, necessite de la faire reactiver a l accueil tous les jours...
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Gianbattista

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel confortable mais...
Hôtel confortable et propre ; personnel accueillant et attentionné. Cependant, éviter les chambres du fond, près des escaliers, car bruit de machinerie incessant...
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Manuel

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 24 févr. 2022
Dear Sir, We thank for taking some of your time to evaluate your last stay with us. We sincerely hope we will the opportunity to welcome you again in the future and get better to improve this grade. It would have been great to know the different points you dislike throughout your stay with us. We surely remain at your entire disposal and wish you a nice day. Kind regards,

10/10 Excellent

francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 3 févr. 2022
Dear Sir, We thank you very much for evaluating your stay with us and cannot thank you enough for giving us such a nice grade. We wish you an excellent day and hope to see you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

NOURDINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 3 déc. 2021
Dear Sir, We thank you so very much for your amazing grade, which will be certainly shared with our teams. We would be pleased to welcome you again. We wish you a great day. Best regards,

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Hotel Director le 29 nov. 2021
Dear Madam, We thank you so very much for your amazing grade, concerning your last stay with us. We would be pleased to welcome you again. We wish you a great day. Best regards,

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
La chambre était l’une des plus petites de l’étage, au bout du couloir (sûrement celles réservées au plateforme comme hotels.com…malheureusement) Et pourtant nous avions pris une chambre supérieure! Le sol était sale, sinon la chambre disposait bien des équipements mentionnés Le petit-déjeuner est très (trop) simple pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Directeur le 29 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience. Nous sommes, cependant, navrés de lire que celle-ci ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous ne faisons aucune distinction entre les clients réservant en direct ou sur d'autres plateformes de réservation. Les chambres sont surtout attribuées en fonction des demandes. Les chambres en angle (fond de couloir) sont généralement plus spacieuses que nos autres chambres. Concernant l'état du sol, cela n'est en effet pas normal et nous prenons bonne note de votre remarque. Cela sera remonté auprès de notre gouvernante générale. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous,

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour !
Très bon hôtel. Super chambre (exécutive). Hâte d’y retourner !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hubert Viard - Directeur le 18 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Excellente journée à vous