Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Denis
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Denis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
KARINE
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Robert Herr le 4 oct. 2021
Chère Karine,
Merci d’avoir choisi Beau-Rivage Genève pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine, il s'agit de la meilleure des récompenses pour notre Chef Dominique Gauthier.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation vous a semblé trop onéreuse. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse Robert.herr@beau-rivage.ch pour tout autre commentaire ou observation qui pourrait nous aider à améliorer nos services.
Nous espérons que votre récente expérience ne vous dissuadera pas de considérer Beau-Rivage lors d'une prochaine visite en Suisse. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche.
Meilleures salutations,
Robert Herr
Directeur général
4/10 Médiocre
Fouad
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
souraya
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
souraya
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Christian, Paris
Voyage en groupe
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
nguissi
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nguissi
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hôtel Beau-Rivage Genève le 5 mars 2020
Dear Nguissi,
Thank you for having taken the time to share your feedback.
Our Guest satisfaction is our main concern and we are at your disposal to exchange with you for your next experience at Beau-Rivage Genève. It seems we seemed to have missed something in your expectations and more details would have assisted us to understand your rating and get 5 out 5, our ultimate goal.
We look forward to hearing from you.
Best regards,
Lars Wagner
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Beau-Rivage Genève le 18 avr. 2019
Dear guest,
We thank you very much for your excellent rating following your experience at Beau-Rivage Genève.
Your satisfaction is our priority and we are more than delighted to receive this recognition.
We look forward to welcoming you again very soon,
Kind regards,
Lars Wagner
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
INGRID
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
INGRID
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
antoine
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souvenir inoubliable
antoine
Cher Antoine,
C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève ainsi qu'au Chat-Botté.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs.
A très bientôt parmi nous,
Meilleures salutations.
8/10 Bien
Abdelaziz, maroc
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelaziz
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Cher Abdelaziz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service de réservation lors de votre prochain séjour. Nos collaborateurs seront ravis de vous aiguiller sur nos prestations.
Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement,
Alexandre Nickbarte,
CEO
10/10 Excellent
jean guy
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean guy
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à Beau-Rivage Genève et nous vous remercions pour cette excellente note.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous,
Avec mes meilleures salutations,
Alexandre Nickbarte,
CEO
10/10 Excellent
Stanislav
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanislav
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Dear Stanislav,
We thank you for your wonderful evaluation concerning your stay at Beau-Rivage Geneva,
We hope to welcome you again here very soon,
Best regards,
Alexandre Nickbarte,
General Manager
6/10 Satisfaisant
ada8558
19 févr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice hotel but the service could be better
ada8558
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel mythique et néanmoins agréable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour du luxe en famille
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
raymundo
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
raymundo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
wael
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
wael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
ebtihal
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ebtihal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Brett
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brett
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Maria
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michael
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding service and location
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
17 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear John,Thank you for taking the time to share this pleasant comment following your stay. It is a pleasure to read that our hotel was up to your expectations and that you also appreciated your dining experience. Your opinion means a lot to us.I hope we will have the pleasure to welcome you again during your next visit to Geneva.Best regards,Robert HerrGeneral Manager
10/10 Excellent
Sokwoo
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sokwoo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Sokwoo,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back.Best regards,Robert Herr,General Manager
10/10 Excellent
will
22 mai 2023
will
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R.Herr le 20 juin 2023
Dear Will,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back,Best regards,Robert HerrGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
hyunjoon
Voyage d’affaires
14 mai 2023
Les points forts : Propreté
늘 좋은 호텔이지만 이번에는 아쉬운 점 두가지!
hyunjoon
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
susan
30 avr. 2023
susan
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Susan,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back,Best regards,Robert HerrGeneral Manager
10/10 Excellent
Pedro Pablo
Voyage en couple
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro Pablo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Mr Pedro Pablo,Thank you for taking the time to share this pleasant comment following your stay. It is a pleasure to read that our hotel was up to your expectations ! I hope we will have the pleasure to welcome you again during your next visit to Geneva.Best regards,Robert HerrGeneral Manager
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en groupe
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional All the way around
Margaret
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Beth
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Teresa
18 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Miho
17 févr. 2023
Miho
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
james
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté
james
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ahmed, Riyadh
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille, Voyage en couple
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
10/10 Excellent
james
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
james
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Igor
23 janv. 2023
Igor
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Leyla
Voyage en famille
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leyla
10/10 Excellent
david
26 déc. 2022
david
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Max
Voyage d’affaires
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Max
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Peter Michael, Toronto
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Augusto
29 juin 2022
Augusto
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Susan
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 1 déc. 2021
Dear Susan,
We are delighted to read how much you enjoyed your stay in our hotel ideally located overlooking the lake, facing the Mont-Blanc.
Once again, the whole team is very grateful for your excellent rating and we are already looking forward to welcoming you back at the Beau-Rivage Genève in the near future.
Best regards,
Robert Herr
General Manager
10/10 Excellent
Dr Arthur
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr Arthur
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 18 oct. 2021
Dear Dr Arthur,
We are delighted that your choice was Beau-Rivage Genève when visiting Geneva! You are really too kind to have taken the time, and having said that, we are just thrilled that you hold such lovely memories of your visit.
It is a real pleasure to receive your compliments regarding the kindness of our staff who is always striving for excellence service.
We are looking forward to welcoming you back at the Beau-Rivage Genève in the near future.
Best regards,
Robert Herr
General Manager
10/10 Excellent
Kai
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 13 oct. 2021
Dear Kai ,
We thank you very much for your excellent rating following your experience at Beau-Rivage Genève.
Your satisfaction is our priority and we are more than delighted to receive this recognition.
We look forward to welcoming you again very soon,
Best regards,
Robert Herr
General Manager
10/10 Excellent
Souheil
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souheil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021