Extérieur

Avis sur Beau Rivage Geneva

5 out of 5
Beau Rivage Geneva
13 Quai Du Mont Blanc, Geneva, GE

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 139 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 175." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour notre soirée de Noël nous avons à nouveau choisi le Beau-Rivage et le Restaurant du Chat Botté ou le divin rime avec festin. Accueil, bienveillance, élégance tout le meilleur de la cité de Calvin et de l’humain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magique
Nous avons passé le réveillon de Noël au Beau Rivage, une expérience magique! Un accueil rarement atteint dans un hôtel de luxe où l’humain et la bienveillance est à tous les échelons de la maison. La cuisine est un festival de goût et de saveur faite avec des produits d’excellences. Le bémol si il faut en trouver 1 serait les prix de la cartes des vins mais le choix est fastueux à vous de trouver la perle rare. A recommander. Merci à toute le personnel pour cette expérience magique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

KARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable , mais mauvais qualité-prix. Ce n’est pas un palace ! Il n’y a même pas de spa…chambre à plus de 700€ pour avoir vue sur un mur…. Le restaurant le chat botte nous a beaucoup plu : remarquable , excellent ! Donc déçu dans l’ensemble 😟
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Robert Herr le 4 oct. 2021
Chère Karine, Merci d’avoir choisi Beau-Rivage Genève pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine, il s'agit de la meilleure des récompenses pour notre Chef Dominique Gauthier. Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation vous a semblé trop onéreuse. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse Robert.herr@beau-rivage.ch pour tout autre commentaire ou observation qui pourrait nous aider à améliorer nos services. Nous espérons que votre récente expérience ne vous dissuadera pas de considérer Beau-Rivage lors d'une prochaine visite en Suisse. Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche. Meilleures salutations, Robert Herr Directeur général

4/10 Médiocre

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

souraya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique sejour
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Christian, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapidité du Check in Présentation de l hotel Concierge souriant et disponible
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

nguissi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hôtel Beau-Rivage Genève le 5 mars 2020
Dear Nguissi, Thank you for having taken the time to share your feedback. Our Guest satisfaction is our main concern and we are at your disposal to exchange with you for your next experience at Beau-Rivage Genève. It seems we seemed to have missed something in your expectations and more details would have assisted us to understand your rating and get 5 out 5, our ultimate goal. We look forward to hearing from you. Best regards, Lars Wagner General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Beau-Rivage Genève le 18 avr. 2019
Dear guest, We thank you very much for your excellent rating following your experience at Beau-Rivage Genève. Your satisfaction is our priority and we are more than delighted to receive this recognition. We look forward to welcoming you again very soon, Kind regards, Lars Wagner General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quelle belle expérience. Le magnifique hôtel Beau-Rivage fût non seulement à la hauteur de nos attentes dans son apparence mais, en plus, le service offert par l'ensemble du personnel est exceptionnel. D'une gentillesse et d'un professionnalisme digne de mention. Merci à vous tous pour l'accueil à l'entrée et à la réception ainsi que le service impeccable au bar et au restaurant le Chat Botté.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

INGRID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme
Magnifique hôtel, excellent restaurant, bel environnement.👍👍👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Souvenir inoubliable
Tout était parfait Personnel on ne peut plus aimable et serviable Table excellente du " chat botté "
Cher Antoine, C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre expérience à Beau-Rivage Genève ainsi qu'au Chat-Botté. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. A très bientôt parmi nous, Meilleures salutations.

8/10 Bien

Abdelaziz, maroc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour très agréable en famille mais j'ai payé un peu plus cher par rapport à d'autres client pour le même produit.
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Cher Abdelaziz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service de réservation lors de votre prochain séjour. Nos collaborateurs seront ravis de vous aiguiller sur nos prestations. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Alexandre Nickbarte, CEO

10/10 Excellent

jean guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à Beau-Rivage Genève et nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous, Avec mes meilleures salutations, Alexandre Nickbarte, CEO

10/10 Excellent

Stanislav

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 7 déc. 2016
Dear Stanislav, We thank you for your wonderful evaluation concerning your stay at Beau-Rivage Geneva, We hope to welcome you again here very soon, Best regards, Alexandre Nickbarte, General Manager

6/10 Satisfaisant

ada8558

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice hotel but the service could be better
We traveled with our 13 months son. I wrote an e-mail in advance to ask a baby cot in room, and they promised they will, but it turned out nothing appeared in our room. With a high room price I expected to have a high quality service, and it's very disappointed. The room is nice, but there is nowhere else you can go in the hotel (no swimming pool or something like that). BTW, if you want to book this hotel, don't book it on this website. You can get the same price with breakfast (which is worth CHF 47.- per adult and per meal) on other website.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel mythique et néanmoins agréable
Excellent séjour dans un bel endroit. Nous y retournerons volontier

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour du luxe en famille
Mais 2 turbulents enfants de 6 et 7 ans n'ont jamais pose problemes :) Les restaurants etaient fermes mais le service du bar etait plus que sufisant meme pour des repas en chambre. Decoration des chambres apaisante et luxueuse, tous les employes particulierements serviables. Domage qu' il n'y ai pas de piscine ou salle de jeux pour enfants, il serait completement parfait. Tout accessible a pied depuis l'hotel, c'est vraiment une bonne adresse.

10/10 Excellent

George

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently had the pleasure of staying at the Beau Rivage Geneva, and I can confidently say it was an exceptional experience. From the moment I arrived, the staff’s warm hospitality made me feel right at home. The hotel’s location is perfect, offering stunning views of Lake Geneva and easy access to the city’s attractions. The room was luxurious, spacious, and impeccably clean, with elegant decor that exudes sophistication. I particularly enjoyed the plush bedding and the attention to detail in every aspect of the room’s design. The amenities were top-notch, ensuring a comfortable and convenient stay. Dining at the hotel was a culinary delight. The restaurants offered a diverse menu with exquisite dishes that were beautifully presented and delicious. The breakfast buffet was a highlight, featuring a wide array of fresh and high-quality options. The service at Beau Rivage Geneva was outstanding. The staff went above and beyond to accommodate every request, always with a smile and a genuine desire to make my stay memorable. The concierge was incredibly helpful, providing excellent recommendations for local activities and dining. Overall, my stay at Beau Rivage Geneva was nothing short of amazing. I highly recommend this hotel to anyone visiting Geneva. It truly embodies luxury, comfort, and exceptional service. I can’t wait to return!​⬤
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

raymundo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

wael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Typical swiss hotel with classic look
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

ebtihal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Brett

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place. We stayed one night on the way back from Zermatt. Really love the bar, the rooms, and you can walk right into old town
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Maria

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding service and location
The hotel is a historical institution that must be experienced. The premises are super clean and quiet, the staff treats you so special and generous. Nice small gym is also very nice. Everyone I encountered were very nice and professional. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding service from check in to check out. Amazing restaurant and bar. Would highly recommend !
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear John,Thank you for taking the time to share this pleasant comment following your stay. It is a pleasure to read that our hotel was up to your expectations and that you also appreciated your dining experience. Your opinion means a lot to us.I hope we will have the pleasure to welcome you again during your next visit to Geneva.Best regards,Robert HerrGeneral Manager

10/10 Excellent

Sokwoo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Sokwoo,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back.Best regards,Robert Herr,General Manager

10/10 Excellent

will

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de R.Herr le 20 juin 2023
Dear Will,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back,Best regards,Robert HerrGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

hyunjoon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
늘 좋은 호텔이지만 이번에는 아쉬운 점 두가지!
제네바 출장 갈때 마다 이 호텔에 묵은 지 이번이 4-5번째 되는듯 합니다. 매번 만족스러웠는데 이번은 좀 예외적이었네요. 첫째로 제 방은 2층이었는데 방음이 잘 안되서 층간 소음도 시끄러웠고 외부 소음(차소리와 외부 시끄러운 소리들)도 상당히 시끄러워서 잠을 설쳤네요. 두번째로 Do not disturb sign 을 켜 뒀음에도 불구하고 하우스 키핑이 지속적으로 전화해서 방 청소 안해도 되냐고 물어보는것은 이해가 안되더군요. 개선되어야 할 사항 인 듯 합니다. 그 외에 직원들은 늘 그렇듯이 친절하고 좋습니다~
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

susan

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Susan,Thank you for taking time to share your rating !We look forward to welcoming you back,Best regards,Robert HerrGeneral Manager

10/10 Excellent

Pedro Pablo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El trato que te ofrece el personal es muy correcto. Las instalaciones agradables y limpias. El servicio de alimentos es de extraordinaria calidad. La ubicación del hotel hace muy agradable tu estancia.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de R. Herr le 20 juin 2023
Dear Mr Pedro Pablo,Thank you for taking the time to share this pleasant comment following your stay. It is a pleasure to read that our hotel was up to your expectations ! I hope we will have the pleasure to welcome you again during your next visit to Geneva.Best regards,Robert HerrGeneral Manager

10/10 Excellent

Margaret

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional All the way around
Exceptional service at every touch point. Staff went above and beyond at every opportunity. Definitely one of the top hotels I've stayed at. Rooms were well maintained and beautifully appointed. Ambiance in the hotel as a whole was charming and warm. Do not miss this hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Beth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a great experience at the hotel!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Teresa

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unkomplizierte Freundlichkeit znd Entgegenkommen des Personals, historischer Schick und Qualität der Speisen (bis hin zum Latte Macchiato) waren einzigartig. Lage traumhaft direkt am See, 10 Fussminuten vom Bahnhof entfernt, von welchem aus man wiederum in 7 Minuten den internationalen Flughafen erreicht.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Miho

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

james

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Ahmed, Riyadh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Noise outside the room and breakfast was an issue.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed here for one night but I wish we had more time! The staff was very friendly. Our reservation didn't immediately show up on our arrival, and because of the slight "inconvenience", we were upgraded to a suite! The bathtub was luxurious and the view was amazing. Definitely recommend this hotel if you are looking for a luxurious experience!

10/10 Excellent

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Igor

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel. The only negative was the attempt in up selling the hotel room on dropping our bags off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Leyla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful classic hotel in the heart of Genève. View And restaurants around. Excellent service

10/10 Excellent

david

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Max

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Peter Michael, Toronto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in and door staff were first class. Room service also very good. Great hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Augusto

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location on the lake, the outdoor terrace and beautiful bar. The service was excellent.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 1 déc. 2021
Dear Susan, We are delighted to read how much you enjoyed your stay in our hotel ideally located overlooking the lake, facing the Mont-Blanc. Once again, the whole team is very grateful for your excellent rating and we are already looking forward to welcoming you back at the Beau-Rivage Genève in the near future. Best regards, Robert Herr General Manager

10/10 Excellent

Dr Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a small, discrete hotel with attentive staff, lovely food and impeccable service. The view from my bedroom window across the Lake to the 'Jet' and the Alpes beyond was memorable/iconic.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 18 oct. 2021
Dear Dr Arthur, We are delighted that your choice was Beau-Rivage Genève when visiting Geneva! You are really too kind to have taken the time, and having said that, we are just thrilled that you hold such lovely memories of your visit. It is a real pleasure to receive your compliments regarding the kindness of our staff who is always striving for excellence service. We are looking forward to welcoming you back at the Beau-Rivage Genève in the near future. Best regards, Robert Herr General Manager

10/10 Excellent

Kai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Robert Herr le 13 oct. 2021
Dear Kai , We thank you very much for your excellent rating following your experience at Beau-Rivage Genève. Your satisfaction is our priority and we are more than delighted to receive this recognition. We look forward to welcoming you again very soon, Best regards, Robert Herr General Manager

10/10 Excellent

Souheil

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021