Avis sur Greenleaf Hotel Gensan
Greenleaf Hotel Gensan
San Miguel St. cor. J. Catolico St, General Santos
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Feisan le 15 mai 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Gerardo
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerardo
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
tatsuya
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
感謝!ありがとうございました。
tatsuya
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
classy hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mphatso, olathe
8 oct. 2023
Mphatso
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Rose le 7 nov. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Timothy
1 juil. 2023
Timothy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rose le 7 juil. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We appreciate your kind words. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
8/10 Bien
Craig
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Rose le 16 mai 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. Our sincere apologies for the inconvenience you had experienced during your stay. Rest assured that your comments will be noted and actions will be taken. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Gerardo
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel experience
Gerardo
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Rose le 19 avr. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We appreciate your kind words. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
2/10 Horrible
Daryl
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daryl
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Rose le 9 mars 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. Our sincere apologies for the inconvenience you had experienced during your stay. Rest assured that your comments will be noted and actions will be taken. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Roger
Voyage en couple
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Rose le 22 févr. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We appreciate your kind words. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Luigi
Voyage d’affaires, Voyage en couple
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luigi
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de rose le 14 févr. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We appreciate your kind words. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Timothy
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rose le 14 janv. 2023
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We appreciate your kind words. Looking forward to be of service with you again. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Merlyn
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merlyn
10/10 Excellent
Mark
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de ROSE le 8 nov. 2022
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us and thank you for your feedback. Our sincere apologies for the inconvenience you had experienced during your stay. Rest assured that your comments will be noted and actions will be taken. Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
EINSTEIN
21 juil. 2022
EINSTEIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Rose le 11 juin 2022
Dear Valued Guest, Magandang Gensan! Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you. Looking forward of seeing you again! Thank you and best regards, Reservations
10/10 Excellent
Rieza
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rieza
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de ROSE le 30 mars 2022
Dear Ms. Rieza,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us at Greenleaf Hotel.
Thank you for your positive feedback. It is our pleasure to serve you. Looking forward to be of service with you again!
Thank you,
Rose
6/10 Satisfaisant
gary
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
gary
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de ROSE le 30 mars 2022
Dear Ms. Rieza,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us at Greenleaf Hotel.
Thank you for your feedback, this will be discussed by our management together with our Housekeeping Department. Rest assured that we will continue to enhance and maintain the hotel.
It is our pleasure to serve you. Looking forward to be of service with you again!
Thank you,
Rose
10/10 Excellent
James
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 8 nuits en février 2020
10/10 Excellent
cristine
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cristine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Feisan le 3 mars 2020
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Nilda
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nilda
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Feisan le 29 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Feisan le 29 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Feisan le 26 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
6/10 Satisfaisant
Jake, Gensan
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jake
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Isagani
Voyage en famille
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isagani
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Feisan le 1 déc. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
8/10 Bien
Alex
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Feisan le 14 oct. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Feisan le 23 août 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Feisan le 25 juin 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Feisan le 25 juin 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Feisan le 29 mai 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
6/10 Satisfaisant
Curtis
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Run down hotel, over- rated, & over priced.
Curtis
Séjour de 5 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Feisan le 21 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Feisan le 21 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Magandang Gensan!
Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve you.
Looking forward of seeing you again!
Thank you and best regards,
Reservations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Feisan le 4 avr. 2019
Magandang Gensan! Thank you for staying with us! It's our pleasure to serve our guests. Looking forward of seeing you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Auch diesmal war es prima.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Feisan le 3 mai 2019
Magandang Gensan! Vielen Dank für Ihren Aufenthalt bei uns! Es ist uns eine Freude, unseren Gästen zu dienen. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen!
8/10 Bien
Kazuhiro
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
SMが近い
Kazuhiro
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Björn
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Björn
Séjour de 12 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Mark Allan N
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark Allan N
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
RODERICK
23 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Average hotel not 4 stars!!!
RODERICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
rayfromcorpus, Corpus Christi
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rayfromcorpus
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Anthony
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Timothy
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Greg
19 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Greg
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Jocelyn, Los angeles
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Lawrence
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay was good, but with one disgusting BUT..
Lawrence
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Tomas
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre