HĂŽte professionnel
Boutique Hotel Four
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Complexe sportif d'Eindhoven
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Boutique Hotel Four





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

223 Bogardeind, Geldrop, NB, 5664 EG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bastion Hotel Eindhoven Waalre
Bastion Hotel Eindhoven Waalre
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 630Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Boutique Hotel Four
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Olivier
11 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Alain
21 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
********
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mehdi
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean Luc
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Winfried
Voyage en couple
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Winfried
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Marco
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Janneke
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
28 oct. 2024
Janneke
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Pieter
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pieter
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Vito
3 oct. 2024
Vito
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
freider
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
freider
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value hotel.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Yvonne
4 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
André
Voyage dâaffaires
24 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Empfang top, Zimmer flop.




André
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage dâaffaires
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
John
Voyage dâaffaires
14 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Damien
16 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Damien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Els, Borculo
Voyage en couple
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Els
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
LoĂŻs
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
LoĂŻs
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Damien
28 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Arthur
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Veel geluidsoverlast
Arthur
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Pamela
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Hendrik
Voyage en couple
25 oct. 2023
Hendrik
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Ă sa
23 oct. 2023
Ă sa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Margret
1 oct. 2023
Margret
Séjour de 1 nuit en septembre 2023