Hôte professionnel

Hotel Benno

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Eindhoven, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Benno

Spécialités Cuisine internationale
Balcon
Intérieur
Réception
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard, salle de bains privée

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Animaux de compagnie admis
Garde-robe ou placard
Fer et planche à repasser
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains commune (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Fer et planche à repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Fer et planche à repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple (shower & shared toilet)

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Service de ménage quotidien
Bureau
Animaux de compagnie admis
Garde-robe ou placard
Fer et planche à repasser
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double, salle de bains commune

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Fer et planche à repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, salle de bains commune

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Fer et planche à repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple, salle de bains privée

Points forts

Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Fer et planche à repasser
Bureau
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Centre-ville d’Eindhoven à Eindhoven, vous trouverez Hotel Benno près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée Philips et Van Abbemuseum, ou mettez le cap sur les incontournables Tunnel des Marches Ridicules et De Laak. Les agréables Centre national de natation Tongelreep et Dippiedoe méritent aussi une visite.
Carte
Wilhelminaplein 9, Eindhoven, 5611 HE

À proximité

  • Stade Philips - 6 min à pied - 0.5 km
  • Centre de musique Frits Philips - 7 min à pied - 0.7 km
  • Université technologique d'Eindhoven - 12 min à pied - 1.1 km
  • DAF Museum - 18 min à pied - 1.5 km
  • High Tech Campus - 6 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • EINDHOVEN (Gare) - 14 min à pied
  • Aéroport d'Eindhoven (EIN) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffeeshop Pink - ‬2 min à pied
  • ‪Radegast040 - ‬5 min à pied
  • ‪XU Noodle Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Mathilde Drinks & More - ‬5 min à pied
  • ‪Grand Café Berlage - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Benno

Hôtel au cœur de Centre-ville d’Eindhoven
L'hébergement Hotel Benno dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un centre commercial sur place. Faites-vous chouchouter avec un soin de thalassothérapie, un soin du visage ou un massage des tissus profonds au spa sur place, Aqua skin Health and Beauty. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothèque et une laverie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et service de blanchisserie
  • Salles de massage et de soins, consigne à bagages et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Hotel Benno sont rehaussées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Garde-robe ou placard, lits bébé et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à base de spécialités locales disponible le week-end de 09 h 00 à 10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre commercial
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain à remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins de thalassothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1 EUR pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7.50 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 12.5 EUR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 12.5 EUR par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1 EUR.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Benno Eindhoven
Hotel Benno
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel Eindhoven

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7.50 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Benno ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Benno ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Benno ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel avec spa du quartier de Centre-ville d’Eindhoven se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Musée Philips, Stade Philips et Centre de musique Frits Philips. Van Abbemuseum et De Laak se trouvent également à moins de 15 minutes. EINDHOVEN (Gare) est à 14 minutes à pied et Gare d'Eindhoven JF Kennedylaan/Limbopad est à 17 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Benno

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 148.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 148.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 148.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 148.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 148.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Christine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été déçue par le service de l'Hôtel Benno, ils ont pris tout mon argent de garantit alors que je n'ai même pas dormi chez eux le premier jour!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

gerard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Directeur de l hôtel incompétent

A l arrivée a l hôtel l employé nous as fait payer la chambre avec les taxes de séjour incluses. Juste après ce paiement l employé nous as dit que la réservation a également été prélevé sur ma carte bancaire alors que sur la réservation il était écris que le règlement avait lieu uniquement a l hôtel. J ai donc payer 2 fois. Le lendemain au petit déjeuner le personnel nous as encore demandé de régler la taxe de séjour alors que l on avait déjà payer en arrivant. Juste après le petit déjeuner le responsable de l hôtel est encore venu dans notre chambre nous réclamer une nouvelle fois le paiement de la taxe de séjour. En partant nous avons rendu la carte de la chambre au responsable de l hôtel qui ne sait même pas excuser pour nous avoir poursuivi dans l hôtel pour le paiement alors que nous avions déjà payé. En plus il parlait un peu francais mais aucune excuse de sa part. Il n est vraiment pas agréable. En revanche le personnel est gentil et l hôtel est propre et le petit déjeuner est bien. Problème de communication pour le paiement des chambres. Je ne recommande pas le directeur de l hôtel qui est venu dans notre chambre avec le petit-déjeuner pour le règlement des taxes alors que tout été déjà payé depuis notre arrivée a l hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

On y retourneras pas !!!

La chambre pour 3 personnes il rajoute juste un lit de camp pas du tout confortable , pour le prix on pensait avoir un vrai lit !!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

yacine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Jérôme, CHOLET

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Spartiate mais suffisant pour une nuit.

Arrivée tardive 17h00 avec une pré adolescente, manque un lit dans la chambre. Obligé d'attendre 23h00 et de se fâcher pour pouvoir aller dormir... Quartier sympa et animé...comme il faut pour les couche tard

2/10 Horrible

gabriel, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

l'hotel social du samu,ou EMAUS est beaucoup mieux

l'hotel ne dispose pas de récéption mais d'une niche fermée.il n'y a pas de toilettes dans les chambres,celles-ci sont dans l'étage,ce qui n'est pas mentionné,chambre sans rideaux notre enfant a passé la nuit face au lampadaire de la rue.entrée de l'hotel encombrée de poubelles en vrac,sacs de plastiques ,cannettes etc..acceuil très froid et distant. En plus on a ete debité par l'hotel d'un montant supérieur à celui autorisé à hotel.com sans notre autorisation soit 12 euros de plus. petit déjeuner insalubre puisqu'on a relevé des cheveux dans le yahourt.nous disposant des photos de ce que nous avançons. A vrai dire il est plus un HOTEL SOCIAL qu'un hotel pour tourisme et vu le prix hotel.com aurait dû nous proposer mieux. la commande n'est pas conforme à la commande et c'est à hotel.com de nous protéger,pour demander le remboursement car ce n'est pas mérité du tout.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent !

excellent location - excellent service - excellent rooms - good quality price ratio

10/10 Excellent

Lucas, Brussels

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Tres bon service. Il mónt attendu jusau'a 1130...

Super hotel/ restaurant et environment. A refaire. Il faudrait changer les tapis dans les chambres.

10/10 Excellent

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ToBi, Leipzig

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bewertung für DoZi mit eig. Bad. Gutes kontinentales Frühstück. Exzellente Lage, freundlicher Empfang und zweckdienliche Zimmer. Achtung Hotel ist Nix für Personen mit eingeschränkter Mobilität oder Senioren (aufgrund der Treppe). Einzig negativ aufgefallen war, das Fehlen eines Papierkorbes auf dem Zimmer sowie eine defekte Duschbrause.Wir hatten einen schönen Aufenthalt.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Christina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Room for improvement

The hotel was hard to find because the building had literally changed color and material since the photo on the various booking services was taken. The entrance was confusing with a very welcoming glass door towards the reception, that was locked, but an unlocked much less visible door nearby. The reception door didn't even have an arrow pointing towards the "actual" entrance, but a sign stating what phone number you should call if it was locked, suggesting even more it is the main entrance. My first room was uninhabitable due to practically being in the reception, where you could hear the phone ringing, front door opening and closing, people talking and the Pepsi cooler humming (who even drinks Pepsi??). The second room had an extremely noisy ventilation system that I mistook for construction works outside the window. In both rooms the light from the hallway shined through the gap under the door (ehm, fire regulations?). Friendly and helpful staff is increasing the overall score.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel un poco descuidado. La cama en mal estado, la ducha compartida con mampara rota. Las cortinas apuntaladas para sujetarlas. Cobran tasas de turista aparte por dia alojado, y si pagas con tarjeta, tambien te cobran comision. Osea que el precio de la habitacion en la reserva, no es real, se incrementa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Erik

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Ali

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Хороший отель.

У отеля стойка регистрации круглосуточно не работает. Я отправила письмо, что приеду с 19 до 21 часа. Приехала в 19-15. Всё закрыто. На стекле прикреплена бумага с номером телефона по которому можно звонить. Ждала минут 10. За границей я не пользуюсь интернетом. Код страны не знаю. В наш век можно написать вацаб или что-то в этом роде. Я бы обратилась к местным жителям. Им звонок бесплатный. Я так и сделала. Хоть звонок платный, но им дешевле, чем мне. Учесть, что я не знаю английского. Кое как объяснила, что мне надо. Молодой человек стал набирать номер, но тут одновременно из двух дверей появились люди: дама с чемоданом и юноша в фартуке. Дама, зная английский спросила в баре про отель. Этот работник ресторана нас оформил. Что интересно, внутри помещения, с улицы не видно, висит бумага, что ключ при выселении можно отдать в бар. Не зная языка я это поняла. check out, bar и key даже я знаю. Почему не написано, что при заселении тоже можно обратиться в бар. Неприятный момент. В целом проживание устроило. Бронировала номер с душем, а туалет на этаже. Гель, шампунь, мыло. Отличный завтрак. 4 вида сыра, колбаса, ветчина, яйца, выпечка, джем, сок, кофе, масло.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Het raam van de kamer wou niet dicht, als je naar de wc annex douche ruimte moest, trok je zo de klink uit de deur. De kok was ook de receptionist en bij het uitchecken moest je je kamer kaart inleveren bij de dame die ook het ontbijt verzorgde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019