Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Carlo Pieter
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carlo Pieter
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de T. Gietz le 11 mars 2023
Bedankt voor de vriendelijke beoordeling. We zijn blij dat je je bij ons op je gemak voelde. Het team van het Waldhotel
6/10 Satisfaisant
Susana
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Susana
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de T. Gietz le 13 août 2022
Dear Susanna, we regret that we could not accommodate you. Only 1 double room was booked without children. Family rooms with 4 beds are not possible. Access to our wellness area can only be booked for adults. We are pleased that you have found suitable accommodation.
4/10 Médiocre
Ingo Andreas, Friedrichsdorf
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ingo Andreas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Achim
6 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Achim
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Stefan
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Thomas Gietz le 28 oct. 2020
Danke für Ihre Bewertung.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Wellnessnutzung le 28 sept. 2020
Vielen Dank für die Bewertung.Der Gesetzgeber zwingt uns, die Nutzung des Wellnessbereiches getrennt von der Übernachtung auf der Rechnung auszuweisen, woran wir uns halten. Durch Corona musste auch die Zahl der Wellnessgäste beschränkt werden. Aus diesen Gründen haben wir die Zimmerraten reduziert und berechnen nur nach Nutzung des Wellnessbereiches ab. Warum sollen wir ALLE Gäste mit höheren Preisen abstrafen, wenn nur wenige den Wellnessbereich nutzen möchten und können? Die meisten Gäste wissen dies zu schätzen.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely, relaxing mini holiday
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de T. Gietz le 2 oct. 2020
Thank you for your kind review.
10/10 Excellent
Natasha, Germany
Voyage en couple
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de T.Gietz le 15 nov. 2019
Danke für Ihre Bewertung. Bei Buchung einer Wellnesspauschale ist die Bereitstellung von Bademantel inklusive.
4/10 Médiocre
Gerald
30 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
1 Stern zuviel
Gerald
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Entschuldigung le 3 oct. 2019
Guten Tag Gerald,
schade, dass Sie Ihren Lieblingsplatz nicht gefunden haben. Wir möchten uns auf diesem Wege in aller Form für die von Ihnen geschilderten Unannehmlichkeiten während Ihres Aufenthaltes bei uns entschuldigen und Ihnen versichern, dass diese nicht dem Standard unseres Hauses entsprechen.
Es wäre schön gewesen, dass das Eine oder Andere vor Ort zu erfahren. Sicherlich hätten wir einiges direkt verbessern können.
Ihr Gastgeber
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Herzlichen Dank le 29 oct. 2019
Herzlichen Dank für die volle Punktzahl.
Das Waldhotel-Team
8/10 Bien
Bill, Stuttgart, Germany
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bill
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de T. Gietz le 8 juil. 2019
Thank you for the rating. They help us to develop and improve.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de T. Gietz le 10 juil. 2019
Danke für Ihre freundliche Bewertung.
8/10 Bien
Andreas
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wellness-Hotel inmitten von Natur
Andreas
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de T.G. le 14 mars 2019
Danke für Ihre Bewertung.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2016
prima hotel voor stop op doorreis
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mathias, Backnang
21 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sehr ruhig und abgelegen
Mathias
10/10 Excellent
Anne, Malmö
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lugnt och avskilt läge. Vacker natur
Anne
2/10 Horrible
ernest, Naples, Florida
5 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beware
ernest
Réponse de Resi le 9 juil. 2015
Thanks for your comment. We regret that you were not satisfied. Our Internet access is unlimited free when you sign up with an email address. We will discuss your complaint with respect to the towel- change with our housekeeping. Be assured that we always strive to offer guests friendly service.
4/10 Médiocre
Carsten, cloppenburg
29 mai 2015
Les points forts : Propreté
für businesskunden eher nicht so gut gelegen
Carsten
Réponse de Resi le 9 juil. 2015
Danke für Ihre Bewertung. Wir bedauern, dass Sie nicht Ihren Lieblingsplatz bei uns gefunden haben. Unser Wellnessbereich schließt leider bereits um 21.00 Uhr, wir werden Ihre Kritik in unseren Verbesserungsprozess einbeziehen. Bei Buchung eines Businesszimmers oder einer Wellnesspauschale ist der Bademantel inklusive, ebenfalls verfügen diese Zimmer über eine Minibar.
8/10 Bien
Mark, Surrey, UK
2 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel up hill from Rhine
Mark
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alles zur absoluten Zufriedenheit
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bettina
27 juin 2012
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kurzurlaub
Bettina
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre