HĂŽte professionnel
Quality Hotel Bayside Geelong
Divertissement pour toute la famille sur la plage
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quality Hotel Bayside Geelong





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13-15 The Esplanade, Geelong, VIC, 3220
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oaks R Suites Geelong
Oaks R Suites Geelong
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 705Â avis
Le nouveau prix est de 118 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 29 AUD par personne
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quality Bayside Geelong
Quality Hotel Bayside Geelong
Chifley Hotel And Apartments Geelong
Chifley On The Esplanade Geelong
Quality Bayside Geelong
Quality Hotel Bayside Geelong Hotel
Quality Hotel Bayside Geelong Geelong
Quality Hotel Bayside Geelong Hotel Geelong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quality Hotel Bayside Geelong
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
18 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
stephane, Noumea
18 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
VACANCES SOUS LE SOLEIL DE PORT VILA
stephane
8/10 Bien
Nick
29 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable and good value stay
Nick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
James
25 janv. 2020
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Geoff
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Geoff
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Rosemary, Regional Victoria
Voyage en groupe
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosemary
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Joanna
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect getaway...

Joanna
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Jennifer
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
toohey, Sydney
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
toohey
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Steve
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
9 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Sue
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quality holiday
Sue
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
UNKE, Shikoku
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
UNKE
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Kathryn, Frankston South
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
1 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathryn
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Graham
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Graham
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
MUKUND
20 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
MUKUND
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019