HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel, Gdansk

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk

Sert le déjeuner et le dßner
Petit déjeuner buffet (105 PLN par personne)
Suite Junior, balcon (Old Town View) | Terrasse/Patio
Salle de réunion
Chambre Familiale | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Premium

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 53 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon (Old Town View)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Executive Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Old Town View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre (Individual)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
ul. Dlugi Targ 19, Gdansk, Pomerania, 80-828

À proximitĂ©

  • Long marchĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fontaine de Neptune - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maine de GdaƄsk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Marie - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ancien HĂŽtel de Ville de Gdansk - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Przemyska Station - 5 min en voiture
  • Gare centrale de GdaƄsk - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoosabi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock Cafe GdaƄsk - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJack's Bar & Restaurant Fahrenheit - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPiwnica RajcĂłw - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMojito - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Gdansk

HÎtel de luxe à proximité de Fontaine de Neptune
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Maine de GdaƄsk et Ancien HĂŽtel de Ville de Gdansk, l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk propose une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Verres en Vers, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service d'arrivĂ©e express, table de billard et salle de rĂ©union
  • Service de conciergerie, distributeur automatique / services bancaires et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et compostage
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, allemand et polonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sur place (120 PLN par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 105 PLN par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sure Bar
  • Verres en Vers

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Compostage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 80 PLN par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 PLN par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.31 PLN par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 105 PLN par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 120 PLN par nuit
  • Animaux de compagnie : 80 PLN par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 120.0 PLN par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Blu Gdansk
Radisson Blu Hotel Gdansk
Radisson Blu Hotel, Gdansk Hotel Gdansk
Radisson Blu Hotel, Gdansk Hotel
Radisson Blu Hotel, Gdansk Gdansk
Radisson Blu Hotel, Gdansk Hotel Gdansk

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

Oui, l'hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 80 PLN par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk le 13 juil. 2025 commencent Ă  120,35 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 120 PLN par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Gdansk, cet hîtel chic se trouve à quelques pas de Fontaine de Neptune et Maine de GdaƄsk. Également à 10 km de distance : Ancien Hîtel de Ville de Gdansk et Polsat Plus Arena. Gare centrale de GdaƄsk est à 17 minutes à pied et Gare de GdaƄsk Stocznia est à 27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Gdansk

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 634 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 274 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 63 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Stephane Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

High class,

Excellent location, cannot be more central ! Superb spa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bien situé, confortable mais service décevant

Chambres confortables, hÎtel bien situé, bon petit déjeuner, vaste spa. Mais accueil à la réception trÚs moyen. Les filles, en semaine, étaient super, mais les 2 gars le week-end pas pro du tout. Le parking était plein, ils nous disent de nous garer dans la rue sans problÚme... résultat le lendemain amende. Ils nous disent qu'ils ont oublié de prévenir de mettre un signe dans la voiture, on le met... et le lendemain nouvelle amende... Bref pas pro du tout
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Pablo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Tobias

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement de l’hotel vĂ©los Ă  disposition gratuitement
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Gabriele, MĂŒnchen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Uns hat es in dieser Unterkunft super gut gefallen. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr gut und die Rezeptionistin Yulia war sehr nett und hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Carol

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was exceptional! The front desk staff went above and beyond! The hotel is right in the center of everything! The parking was a little hard to figure out but once I did it was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rudine

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Brenda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic hotel, very clean & couldn’t ask for a better location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Katarzyna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is beautiful! It’s right off the main square and by the river. The rooms are spacious and very clean. The front desk was beyond accommodating and the bartender can make great drinks. I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FREE BED BUGS: we noticed a large bug with several small moving dots. Immediately grabbed our drinking and wine glasses and covered the insects which were on the white mattress and comforter. Packed our luggage and reported it to the night desk clerk. He was surprised but offered no assistance. Requested confirmation of our concerns. He could leave the front desk. We requested security guard who was courteous. He looked and confirmed bed buds and took photos. He reported it the night clerk who said we are fully booked but offered us free breakfast. We asked for other hotels but no assistance. We said we are not staying in that room . We requested to sleep in the lobby. No pillows, blankets or cots offered. So we stayed all night like homeless couple while guest were coming in and out. In the morning Day Manager stayed they have a room before we checkout to freshen up and offered free breakfast. Explaining that these bugs are typical since maids open the windows while cleaning the room and they enter. Really! And you don’t address it. We said that we should not pay for this room. Manager we should hear a decision in a couple days which must be made by upper management. 10 days pass and not a single word, call, email, etc. Hotel is nice and close to everything but I DON’T WANT BUGS IN MY BED.TERRIBLE CUSTOMER SERVICE.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Yasmin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was impressed that the housekeeping supervisor knocked on my door daily to ask if my room was clean enough.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ravinder

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

galina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jonas Lasse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Christer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Elin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hege

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Phil Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centrally located in the Old Town
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jussi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Eva Bryld

Séjour de 3 nuits en mars 2025