Avis
6,6
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 nov. 2023
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
SEI, kita-ku
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
SEI
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Kushan
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kushan
4/10 Médiocre
subhash
Voyage en famille
21 sept. 2022
Les points faibles : Équipements
subhash
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Niraj le 26 oct. 2022
Dear Mr Subhash Thanks for your feedback! We regret to see your dissatisfaction regarding the food and we tender our unconditional apologies for your experience.We definitely would improve upon your suggestions and look forward to host you again to your satisfaction.Best Regards
6/10 Satisfaisant
A K
5 juil. 2022
A K
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Prem
Voyage en famille
11 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prem
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Niraj Sinha le 22 nov. 2019
Dear Guest
Thanks for your kind and positive review, we look forward to host you again
Regards
Reservation
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 23 oct. 2019
Dear Guest,
Thanks for your feedback and glad that you are happy with the cleanliness and we regret for the inconvenience caused if any due to heavy rush during your stay.
We look forward to host you again and assure you complete satisfaction
10/10 Excellent
Hong Thang
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hong Thang
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de Manager le 4 févr. 2019
Kính thưa quý khách. , Cảm ơn bạn đã ở với chúng tôi. Đó là áp lực của chúng tôi để lưu trữ và phục vụ bạn và chúng tôi mong muốn được lưu trữ bạn một lần nữa trong lần tiếp theo của bạn
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Niraj le 7 déc. 2018
Dear Guest
Thanks for your kind review. We strive to provide comfortable stay to our guest and delighted to have you as our satisfied customer.
Hope to get opportunity to serve you again in your next visit to Bodhgaya.
10/10 Excellent
Raymond
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Served its purpose
Raymond
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Niraj le 22 juin 2018
Dear Guest
Thanks for your review.Pleased to know that we met all your needs for a comfortable stay.
We look forward to host you again.
10/10 Excellent
Samant, Kolkata
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean & Comfortable Rooms
Samant
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de G.M. le 9 avr. 2018
Dear Guest ,
Thanks for your review !
We are pleased & motivated by such experiences shared by our guests and gives us a feeling of satisfaction.
We have taken all suggestions in our accounts as well.
Look forward to host you again for the same homely feeling and comfortable stay.
Best Regards & Buddha Blessings
8/10 Bien
Wai Ching Regina
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wai Ching Regina
Séjour de 8 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Service Executive le 28 mars 2018
Dear Guest,
Thanks for your kind review. We always focus on our guest's comfort and service. We look forward to host you again on your next trip to Bodh Gaya.