Vue depuis l’hébergement

Avis sur Gran Hotel Elba Estepona Thalasso & Spa

5 out of 5
Gran Hotel Elba Estepona Thalasso & Spa
Carretera Estepona - Cadiz 151, Estepona, Malaga

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 312 avis sur 690." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 263 avis sur 690." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 72 avis sur 690." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 690." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 690." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Urs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je passerai bien plusieurs jours dans cette hôtel
Chambre spacieuse avec balcon, vue sur la mer. À la carte correcte et superbe petite déjeuner. Accès direct à la mer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Mario

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malaga 2022
TOUT c'est très bien passé de A à Z MERCI
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Dominika

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de General Manager le 15 avr. 2022
Dear Dominika, Thank you very much for your feedback and support through Expedia From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Best Regards Juan Manuel Galán

10/10 Excellent

eric

Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 13 déc. 2021
Dear Eric, Thank you very much for your feedback and support through Expedia, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Kindest Regards Juan Manuel Galán General Manager

8/10 Bien

Martine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Dear Martine, Thank you very much for your feedback and support through Expedia. From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest Regards Juan Manuel Galán

8/10 Bien

Tina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Três bel hôtel très bien accueilli hôtel avec un jardin magnifique avec des arbres exotiques très agréable il ne manquait rien , dommage que la mer été un agitée ça n’a rien avoir avec l’hôtel (c’était une petite boutade )sinon tout était parfait Je vous le conseille pour passer un très bon séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Tina, Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne. L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia. Nous espérons de vous revoir bientôt! Juan Manuel Galán

8/10 Bien

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel récent et moderne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Andrea, Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne. L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia. Nous espérons de vous revoir bientôt! Juan Manuel Galán

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel , bord de mer , chambre spacieuse , petit déjeuner parfait. Petit bémol , chambre au 5eme étage juste sous les groupes des climatisations qui ronronnent toute la nuit , dommage
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Philippe, Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne. L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia. Nous espérons de vous revoir bientôt! Juan Manuel Galán

6/10 Satisfaisant

JACKY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un Hôtel qui nécessite impérativement une voiture
Séjour convenable. Le personnel est agréable et disponible. L'hôtel mériterait quelques travaux. Sa situation face à la mer est appréciable, en revanche il n'y a rien autour et une voiture reste indispensable. La plage n'est pas entretenue et le sable pas agréable. De fait les balades en bordure de mer sont à proscrire. Pour ce qui concerne les équipements, la salle de fitness disposaient de machines mais malheureusement en panne durant tout notre séjour de 7 nuits (tapis de course et vélo élyptique). La piscine intérieure couverte en hauteur et à l'écart de la grande piscine et des petites piscines pour enfants offre des transats et, pensions nous, un ilôt de tranquilité pour adulte, mais elle est autorisée aux enfants donc plus aucun intérêt pour se reposer. Le petit déjeuner à l'étage pour adulte est sommaire et franchement particulièrement pénible lorsqu'il y a un peu de monde. Idem au bar de la piscine où il fallait patienter en moyenne 20 à 30 minutes parfois beaucoup plus pour avoir une boisson (qu'il y ait du monde ou non). Certes le COVID est passé par là mais on sent que tout est compliqué pour le personnel. Dommage enfin que les 2 principaux restaurant soient restés fermés durant tout notre séjour. Le restaurant à la carte n'offrant que peu de choix avec des plats très moyens.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

al

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent adresse
Confort, accueil, vue mer exceptionnelle,petit déjeuner., Spa....tout était parfait !
Séjour de 4 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xx
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Yohanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la vue imprenable. Petits déjeuners de qualité avec variété de choix. Literie à revoir. Personnel aimable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 nov. 2019
Cher Yohanne, Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 12 nov. 2019
Dear Guest, , Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest regards Juan Manuel Galán General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 12 nov. 2019
Dear Guest, , Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest regards Juan Manuel Galán General Manager

8/10 Bien

Severine, Marcenat

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
l Amabilité du personnel surtout des serveurs est à revoir car ils sont désagréables, se décident à vous demander ce que vous voulez au bout d un long moment, font exprès de pas comprendre. Le personnel derrière les planchas en cuisine sont eux super, vraiment top. Le ménage: des tâches sont restées avec des papiers dans le couloir tout le temps de notre séjour. Un jour on nous mets pas de serviettes dans la salle de bain, un autre jour on nous enlève nos oreillers... niveau buffet, le top. Piscine bien à part un jour le vendredi on se serait cru dans un camping, une vingtaine de personnes prenaient une grande partie de la piscine et on leur servaient à boire bière... dans la piscine. Pas top pour un 5 étoiles
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 2 oct. 2019
Cher Severine, Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général

10/10 Excellent

Carlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour famille
Vacances avec notre petit-fils , grande piscine très appréciée des enfants (hauteur de l'eau correcte ) et le buffet restaurant a satisfait les petits comme les grands. A noter aussi la gentillesse du personnel qui essaie de vous aider de toutes les façons. Merci, grace a vous, nous avons passé de belles vacances.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 10 sept. 2019
Cher Carlo, Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Généra

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 juil. 2019
Dear Francois, Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation. Best Regrads Juan Manuel Galán General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback and support through here, From your evaluation we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation . Best Regards Juan Manuel Galán General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacieux et agréable, choix de piscines, buffet qui change tous les jours Un peu loin du centre d’estepona (idée : mettre en place des navettes entre l’hôtel Et le centre ville)
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juil. 2019
Cher Client, Merci beaucoup de prendre votre temps pour partager vos impressions avec nous et avec d'autres voyageurs sur Booking. Comme nous valorisons beaucoup les opinions, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel accueillant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité au maximum de vos vacances à l'hôtel, de notre cuisine réputée et de notre service de haut niveau. Ça a été un plaisir pour nous que ayez choisi notre hôtel, et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances. Cordialement Juan Manuel Galán

10/10 Excellent

yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Top
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juin 2019
Dear yoann, We thank you for your feedback about your recent stay in our hotel. All feedback is greatly appreciated as it helps us improve the quality of our hotel and te level of customer satisfaction. Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour. Cadre idyllique et hôtel méritant ces 5 étoiles. Dommage que nous ayons eu une chambre à côté du local poubelle...(odeur et bruits)
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juin 2019
Cher Client, Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux. En revanche, je regrette que l’hôtel Elba Estepona n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général

10/10 Excellent

Tobias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 15 juin 2019
Dear Tobias, Thank you very much for your feedback and support through Hotels.com From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Best Regards Juan Manuel Galán General Manage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a redire .l hotel est propre et superbe .le personnel est souriant et avenant .les repas sont bon et varier .que du bonheur
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 19 mai 2019
Cher Client, Merci beaucoup de prendre votre temps pour partager vos impressions avec nous et avec d'autres voyageurs sur Booking. Comme nous valorisons beaucoup les opinions, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel accueillant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité au maximum de vos vacances à l'hôtel, de notre cuisine réputée et de notre service de haut niveau. Ça a été un plaisir pour nous que ayez choisi notre hôtel, et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances. Cordialement Juan Manuel Galán

8/10 Bien

peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon petit déjeuner en buffet très copieux avec beaucoup de choix
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 1 févr. 2019
Cher peggy, Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux. Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable, accueillant et proche de la plage
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 24 janv. 2019
Cher Client, ous vous remercions infiniment de bien avoir voulu publier votre fantastique expérience parmi nous durant votre récent séjour. C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de notre hotel, les installations et la accueillant vous ont autant plu. Nous désirons aussi vous remercier de bien avoir voulu publier votre opinion sur Expedia et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona. Meilleurs salutations, Juan Manuel Galán General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 22 janv. 2019
Dear Guets, Thank you very much for your feedback and support through Expedia, From your points we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Once again we thank you for your comments and we look forward to welcoming you again in the future. Best Regrads Juan Manuel Galán General Manager

10/10 Excellent

Sophie, Vauclaix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, chambre et salle de bain spacieuses , excellent restaurant et le personnel est très agréable, souriant très professionnel , Spa magnifique Séjour parfait !
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 25 janv. 2019
Cher Sophie, Nous vous remercions infiniment de bien avoir voulu publier votre fantastique expérience parmi nous durant votre récent séjour. C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de notre hotel, les installations et le spa et le personnel , vous ont autant plu. Nous désirons aussi vous remercier de bien avoir voulu publier votre opinion sur Expedia et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona. Meilleurs salutations, Juan Manuel Galán General Manager

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Lélia, Agadir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe sympa, hotel propre, je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AU RESTAURANT TRES DECU PLAT FROID
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Personnel accueillant. Nous avons passé un très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 étoiles mais un bon 4 étoiles familial
J'avais réservé le matin même pour deux nuits une chambre normale avec vue mer , quand je suis arrivé à 14h la réception ne trouvait pas ma réservation mais avec mon numéro de confirmation cela s'est arrangé et la réceptionniste m'a demandé de patienter et qu'elle allait faire de son mieux. Après 20 minutes elle est venue me dire que ma chambre était prête et qu'elle me surclassais dans une junior suite . Je me suis trouvé dans une chambre fort grande et agréable cela représentant un cadeau de 50 € par nuit . Bel hôtel directement sur la plage avec de belles piscines le tout très familial avec un bon niveau de confort et prestations . Ne souhaitons pas changer d'établissement et possédant une voiture j'ai repris deux nuits supplémentaires dans la même chambre cette fois en payant le prix normal. À 17h quand je suis remonté dans la chambre elle n'était toujours pas faite en sortant je l'ai signalé à la réception quand je suis rentré à minuit la chambre n'était toujours pas faite je suis allé le dire à la réception ils m'ont dit qu'il prenait note le lendemain la chambre avait été faite mais les produits de douche pas remplacer . Petit déjeuner varié servi dans 2restaurantsdifférents dont l'un réservé aux adultes avec un bien meilleur café . J'ai mangé un soir au restaurant en buffet ,varié et copieux mais rapport qualité-prix élevé . Hôtel agréable avec une belle situation géographique pour se reposer et faire des balades dans l'arrière pays
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable , proche de la mer , soirée réussie , bon cadre, bon petit déjeuner, excellent jus d'orange
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
animations décevante pour les enfants
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Jeremy, Puteaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et personnel accueillant
Très bel hotel. Personnel accueillant. Chambre spacieuses. Bonne nourriture et variée. Piscine très agréable. Miniclub fourni et agréable pour les enfants avec du personnel à l'écoute.
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 Bien

eric, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nice hôtel beside the beach Room was big and clean
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Le personnel à l’écoute,très efficace ,l’hôtel très bien ,la plage et ces quelque chaises longues pas terribles Le directeur parfait et efficace
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel ayant besoin de travaux de rajeunissement
Hôtel ayant besoin de rajeunissement et modernisation " fuite des robinets salle de bain, carrelage au sol qui se décolle par endroit, mobilier trop ancien. Petit déjeuner et buffet qui laissent à désirer dans sa qualité et sa quantité pour un hôtel 5 étoiles Impossible de se baigner sur la plage située face à l'hôtel ( eau trouble , agitée et dangereuse car beaucoup de cailloux, nécessitant des chaussures ) Nous pensions pouvoir nous baigner dans la méditerranée et avons été déçus car il ne restait que la piscine pour prendre l'eau, ce qui n'était pas notre idée de départ.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

isabelle, estepona

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
n'est pas un hotel 5* j'ai eu la malchance de tomber dans une chambre refoulant des odeurs d'égoût et ce n'est pas faute de leur avoir dit.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Magnifique hôtel en bord de mer avec un très joli paséo et 2 belles piscines Calme et reposant Personnel chaleureux et accueillant Nous avons été surclassé en suite junior le top ! Demandez vue mer , c’est juste magnifique
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très grande mais qui sentait mauvais (vieux tabac froid?) meubles à l’espagnol mais paraissent vieillot. Grande terrasse avec vue sur la mer et on entend le bruit des vagues dans la chambre. Carrelage des salles de bains et tapisseries vieillottes également. Fond de douche en bois pas hygiénique du tout. État de la robinetterie laisse à désirer dans la chambre comme aux abords des piscines. La petite douche de la pataugeoire ne marche pas, celle de la piscine coucerte est bringuebalante. Plage avec cailloux, sans transat, j’ai appris sur place qu’elle n’appartient pas à l’hôtel, elle est publique. Je me demandais si les toilettes de la piscine sont également publiques, ça sent l’urine chez les hommes comme chez les femmes. Abords des piscines (sols) sales avec des taches qui sont restées plus de 2 jours et encore présentes le jour de notre départ. Ascenseurs sales, couloirs un peu glauques (sombres). SPA 20 EUR. Bon pour une catégorie 3 étoiles. On n’y retournera plus. Nous n’en avons pas eu pour notre argent. Mais avons tout de même passé de très belles vacances
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Romain, Isére

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Très bel emplacement, grande qualité des prestations (repas, propreté, infrastructures), personnel au petit soin. Estepona à 3 minutes en taxi. Idéal pour des vacances en famille en hors saison. En pleine saison je n'ose imaginer l'affluence et l'agitation.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour un séjour limité à quelques jours. Cependant personnels sympas, compétents et dynamiques.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Roger

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui n mérite en aucun cas 5 étoiles. Tourisme de masse, l hôtel n à aucune âme, décoration et mobilier très vieillissants, buffet du petit déjeuner d une qualité très médiocre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort
Hôtel de luxe, mais voiture indispensable
Séjour de 6 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui correspond aux attentes.magnifique SPA, personnel accueillant

8/10 Bien

aude, avignon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bien placé... Bien pensé ...mais mériterait un rafraîchissement des chambres et des équipements (baignoires à bulles dans les chambres ne fonctionnent pas bien , bain turc toujours froid, piscine thalasso à peinture écaillée ...) Dommage que l'unique rafraîchissement soit le ravalement de la façade (assez symbolique) Ceci dit le personnel est adorable, l'hôtel est très bien placé devant une petite plage sympa , un peu excentré de la ville d'estepona sans être perdu. Buffet du petit dej ok. Bon standing général, mais en deçà d'un 5etoiles. Rapport qualité prix pour l'Espagne decavant. Propreté des chambres à revoir, ainsi que le buffet des repas du midi... 30€ par personne pour une qualité cantine +.... décevant.

10/10 Excellent

Freddy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERVICE AU TOP
Emplacement central par rapport à mes visites prévues. Excellent accueil et service. a recommander.