Avis sur Gran Hotel Elba Estepona Thalasso & Spa
Gran Hotel Elba Estepona Thalasso & Spa
Carretera Estepona - Cadiz 151, Estepona, Malaga
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mario
Voyage en groupe
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malaga 2022
Mario
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Dominika
15 mars 2022
Dominika
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de General Manager le 15 avr. 2022
Dear Dominika,
Thank you very much for your feedback and support through Expedia From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive.
Best Regards
Juan Manuel Galán
10/10 Excellent
eric
31 oct. 2021
eric
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de General Manager le 13 déc. 2021
Dear Eric,
Thank you very much for your feedback and support through Expedia, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive.
Kindest Regards
Juan Manuel Galán
General Manager
8/10 Bien
Martine
Voyage en groupe
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Dear Martine,
Thank you very much for your feedback and support through Expedia. From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation.
Kindest Regards
Juan Manuel Galán
8/10 Bien
Tina
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Tina,
Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne.
L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente.
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Juan Manuel Galán
8/10 Bien
andre
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel récent et moderne
andre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Andrea,
Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne.
L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente.
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Juan Manuel Galán
8/10 Bien
philippe
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 25 oct. 2021
Cher Philippe,
Merci pour ce evaluation positive car c’est avec de commentaire commes le vôtre que nous encouragent à continuer notre travail sur la même ligne.
L’équipe du Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa est heurese de s’avoir que nous etion en mesure de dépasser vôtre attente.
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien y pour nous recommender à d’autre visiteurs à travers le portail du Expedia.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Juan Manuel Galán
6/10 Satisfaisant
JACKY
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un Hôtel qui nécessite impérativement une voiture
JACKY
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
al
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent adresse
al
Séjour de 4 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Yohanne
Voyage d’affaires
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.
Yohanne
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 nov. 2019
Cher Yohanne,
Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 12 nov. 2019
Dear Guest,
, Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest regards Juan Manuel Galán General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 12 nov. 2019
Dear Guest,
, Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation. Kindest regards Juan Manuel Galán General Manager
8/10 Bien
Severine, Marcenat
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Severine
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 2 oct. 2019
Cher Severine,
Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général
10/10 Excellent
Carlo
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour famille
Carlo
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 10 sept. 2019
Cher Carlo,
Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux., j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Généra
10/10 Excellent
francois
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 juil. 2019
Dear Francois,
Thank you very much for your feedback and support through here, From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation.
Best Regrads
Juan Manuel Galán
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 21 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback and support through here, From your evaluation we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive Once more thank you for your recommendation .
Best Regards
Juan Manuel Galán
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juil. 2019
Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps pour partager vos impressions avec nous et avec d'autres voyageurs sur Booking. Comme nous valorisons beaucoup les opinions, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel accueillant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité au maximum de vos vacances à l'hôtel, de notre cuisine réputée et de notre service de haut niveau. Ça a été un plaisir pour nous que ayez choisi notre hôtel, et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances. Cordialement Juan Manuel Galán
10/10 Excellent
yoann
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
yoann
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juin 2019
Dear yoann,
We thank you for your feedback about your recent stay in our hotel. All feedback is greatly appreciated as it helps us improve the quality of our hotel and te level of customer satisfaction.
Once more thank you for your recommendation and for giving us this great opportunity to read your impressions and share them with our staff as a motivation.
Kindest regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 17 juin 2019
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux. En revanche, je regrette que l’hôtel Elba Estepona n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, j'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement,
Juan Manuel Galan
Directeur Général
10/10 Excellent
Tobias
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tobias
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 15 juin 2019
Dear Tobias,
Thank you very much for your feedback and support through Hotels.com From your comments we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive. Best Regards Juan Manuel Galán General Manage
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 19 mai 2019
Cher Client,
Merci beaucoup de prendre votre temps pour partager vos impressions avec nous et avec d'autres voyageurs sur Booking.
Comme nous valorisons beaucoup les opinions, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel accueillant. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez profité au maximum de vos vacances à l'hôtel, de notre cuisine réputée et de notre service de haut niveau.
Ça a été un plaisir pour nous que ayez choisi notre hôtel, et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances.
Cordialement
Juan Manuel Galán
8/10 Bien
peggy
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
peggy
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Juan Manuel Galán le 1 févr. 2019
Cher peggy,
Je vous remercie d'avoir écrit à propos de vos expériences dans notre hôtel. Ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous aides à nous améliorer. Chaque jour nous nous efforçons de faire de notre mieux. Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser. Cordialement, Juan Manuel Galan Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 24 janv. 2019
Cher Client,
ous vous remercions infiniment de bien avoir voulu publier votre fantastique expérience parmi nous durant votre récent séjour. C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de notre hotel, les installations et la accueillant
vous ont autant plu. Nous désirons aussi vous remercier de bien avoir voulu publier votre opinion sur Expedia et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona.
Meilleurs salutations,
Juan Manuel Galán
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 22 janv. 2019
Dear Guets,
Thank you very much for your feedback and support through Expedia, From your points we can see that you were indeed satisfied with the choice of hotel for your vacation and that your general impressions were very positive.
Once again we thank you for your comments and we look forward to welcoming you again in the future.
Best Regrads
Juan Manuel Galán
General Manager
10/10 Excellent
Sophie, Vauclaix
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Juan Manuel Galán le 25 janv. 2019
Cher Sophie,
Nous vous remercions infiniment de bien avoir voulu publier votre fantastique expérience parmi nous durant votre récent séjour. C’est un plaisir de savoir que l’emplacement de notre hotel, les installations et le spa et le personnel , vous ont autant plu. Nous désirons aussi vous remercier de bien avoir voulu publier votre opinion sur Expedia et espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue bientôt au Gran Hotel Elba Estepona. Meilleurs salutations,
Juan Manuel Galán
General Manager
10/10 Excellent
Bernard
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Lélia, Agadir
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lélia
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
chantal
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AU RESTAURANT TRES DECU PLAT FROID
chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
BRUNO
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 étoiles mais un bon 4 étoiles familial
BRUNO
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Jeremy, Puteaux
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et personnel accueillant
Jeremy
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 Bien
eric, france
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
eric
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel ayant besoin de travaux de rajeunissement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
isabelle, estepona
13 juin 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 7 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Valerie
26 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Valerie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Romain, Isére
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Romain
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Roger
15 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Laurent
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Roland
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe et confort
Roland
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
aude, avignon
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
aude
10/10 Excellent
Freddy
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre