Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
herve
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable séjour
herve
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Philippe
26 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Et pourtant cela avait bien commencé .
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Anaelle
8 juin 2023
Anaelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochaine au Kube Saint-Tropez, Cordialement,
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriam
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez, Cordialement,
10/10 Excellent
Frederic
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
frederic
18 avr. 2022
frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
4/10 Médiocre
Margaux
1 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Margaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci ne reflètent pas l'expérience que vous n’attendiez ni celle que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire re découvrir notre établissement et ses améliorations. Bien cordialement,
10/10 Excellent
patrick
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Suzanne
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci ne reflètent pas l'expérience que vous n’attendiez ni celle que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire re découvrir notre établissement et ses améliorations. Bien cordialement,
10/10 Excellent
GERARD
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,
10/10 Excellent
Brahim
28 juin 2021
Brahim
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,
10/10 Excellent
jonathan
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
MARIE
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
MARIE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
John
24 mai 2021
John
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Marc
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
jean pierre
Voyage d’affaires
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
laurence, lyon
Voyage en couple
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
laurence
Séjour de 6 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Gianni
22 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gianni
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Yves, Nice
Voyage en couple
8 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Valerie
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 14 sept. 2019
Dear Madam, Dear Sir,
We thank you for sharing your feedback of your stay at the Kube Saint-Tropez.
We hope to welcome you back for your next trip to the French Riviera.
Best Regards,
Krystin Schiller - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A paradise in Saint Tropez
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 3 août 2019
Dear Madam, Dear Sir,
We thank you for your wonderful review of your stay at the Kube Saint-Tropez. All the team members were delighted to read your feedback on the quality of their service and that they made your stay a perfect one yet again this year.
We hope we will have the pleasure of welcoming you back to be able to thank you in person.
Best Regards,
10/10 Excellent
Pauline
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a deux typique parisien
Pauline
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heaven on earth
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 14 juin 2019
Dear Madam, Dear Sir,
We thank you for your detailed feedback on your stay at the Kube Saint-Tropez.
It is wonderful to read how every team member made your stay special and just as "heaven on earth".
We will be sure to share with Laetitia.
We are glad you enjoyed the facilities and services whilst staying with us.
We look forward to welcoming you back to the Kube for your next stay in Saint-Tropez.
Yours sincerely,
Krystin Schiller - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Aurelien
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour mais très agréable
Aurelien
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Laurent
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 26 avr. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kube Saint-Tropez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Patrick
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
nicolas
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour charmant et reposant
nicolas
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 8 oct. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nos sommes ravis que la situation privilégiée face au golfe de Saint Tropez vous ait plu ainsi que nos équipements.
Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau.
Très cordialement,
Krystin Schiller - Guest Relations Manager
10/10 Excellent
perle, paris
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perle
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 5 juil. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire vos compliments sur le Kube Hotel et ses équipes.
Pour ce qui est de votre demande de conciergerie, nous restons à votre entière écoute si vous souhaitiez nous faire part de vos remarques.
Nous espérons vous en faire découvrir plus lors d'un prochain séjour qui ne serait écourté.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Tropez.
10/10 Excellent
thierry
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 15 juin 2018
Dear Madam, Dear Sir,
We wish to thank you for your 5 star recommendation on Hotels.com.
We hope to welcome you back for your next visit to Saint-Tropez.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Guewen
5 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne première expérience
Guewen
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 17 juin 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre première expérience au Kube Hotel ait été des plus agréables. Lire que notre équipe et les services proposés vous ont apporté pleine satisfaction nous réjouit. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Tropez.
Très cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 8 mai 2018
Dear Madam, Dear Sir,
We are somewhat surprised to read this unexpected comment about our "Marius" restaurant, all previous feedback being nothing but flattering. Also, none of our staff members recall one of our guests mentioning such concern. Had it been the case, it would have triggered an immediate reaction from us.
Please feel free to email us directly with all your reservation details so that we may discuss this matter.
***
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes quelque peu surpris de lire ce commentaire inattendu à propos de notre restaurant "Marius", tous les précédents n'étant que compliments. D'autant qu'aucun des membres de nos équipes n'a souvenir de quelqu'un mentionnant un tel sujet. Cela aurait bien evidemment déclenché une réaction immédiate de notre part si tel avait été le cas.
N'hésitez pas à nous joindre directement avec les details de votre réservation afin que nous puissions échanger sur ce sujet.
Cordialement,
10/10 Excellent
F, Bruxelles
15 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique situation
F
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Patrick
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Vincent
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des extérieurs luxueux
Vincent
10/10 Excellent
guy hangartner, suisse Epalinges
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant , belle architecture , beaux jardins
guy hangartner
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
François, Paris
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 nuits au Kubr
François
10/10 Excellent
valerie, nice
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre