Extérieur

Avis sur Kube Hotel Saint-Tropez

5 out of 5
Kube Hotel Saint-Tropez
319 Route du Littoral, Gassin, Var

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 154 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 221." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 221." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien,
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable séjour
Hôtel très propre, belles piscines, belle vue, bon confort, un bonus pour les cocktails de Killian. Bemol, si vous quittez la chambre plus tard, c’est 100€ par heure supplémentaire et personne ne nous a informés de l’arrêt du service navette à 23h. Sinon, tout est impeccable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Et pourtant cela avait bien commencé .
Arrivée prometteuse ,chambre prête à 13 heures ,surclassement ,accueil très aimable par Julie . Le jeudi 24 attablé seul pour petit déjeuner ,ma compagne s’étant absentée ,quelle ne fut pas ma surprise d’etre somme de quitter illico presto la table que j’occupais au motif qu’il fallait y asseoir d’autres clients ,assiettes non terminées ,tasse de café à moitié pleine et ce alors que d’autres tables non débarrassées étaient disponibles.Il fallait que je degage . C’est la première fois que l’on m’intime l’ordre de quitter une table ,cela n’est jamais arrivé nulle part ,jamais .Et pourquoi moi ? Et pourquoi? Si place il manque pour que les clients se restaurent ,dressez d’autres tables ou faites patienter . Alors dans un hotel cinq étoiles ,pas le temps de petit déjeuner ,de flâner de prendre son temps ,de contempler ,non libérez l’espace vous dis je … Sur l’insistance de ce monsieur ,je finis par m’exécuter, dégoûté , ,allant faire part de mes déboires à la réception et à une dame prénommée Sophie qui m’écoutât ,condamnât l’évènement puis rien . Alors que voulions prolonger de deux nuits ,nous quittâmes l’établissement à 4 h du matin le vendredi 25. C’est la première fois que je dus subir une telle humiliation dans un endroit de villégiature aussi loin que remontent mes souvenirs et particulièrement dans un établissement qui prétend à la perfection sous réserve bien sûr que celle ci soit accessible. Michèle et Philippe chambre 14 du 22 au 25 août 2024.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Anaelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochaine au Kube Saint-Tropez, Cordialement,

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez, Cordialement,

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel design, contemporain Service particulièrement agréable, quelque soit l’interlocuteur : voiturier, réception, restauration.., Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

4/10 Médiocre

Margaux

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci ne reflètent pas l'expérience que vous n’attendiez ni celle que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire re découvrir notre établissement et ses améliorations. Bien cordialement,

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super service au top
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Tout d’abord beaucoup de bruit aucun respect ni de la part des employés ni isolation dans les chambres. Services mediocre. Nourriture au seul et unique restaurant catastrophique.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir.Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de celui-ci ne reflètent pas l'expérience que vous n’attendiez ni celle que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire re découvrir notre établissement et ses améliorations. Bien cordialement,

10/10 Excellent

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,

10/10 Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Dear Madam, Dear Sir, Thank you for taking the time to share your experience at the Kube Saint-Tropez.Your satisfaction is precious to us, and we are delighted to have been able to welcome you.Looking forward to welcoming you again soon at the Kube Saint-Tropez,

10/10 Excellent

jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour comme d’habitude 👍 tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La Piscine est exceptionnelle et le petit déjeuner très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel avec une décoration chaleureuse et moderne. Tout le personnel est très agréable et très présent. Nous avons été surclassé à notre joie. À refaire absolument.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa situation géographique. Face à la mer et le calme
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

John

Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top sejour ! Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

jean pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

laurence, lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les 3 piscines dont 2 chauffées, la décoration tendance, les illuminations de nuit, la beauté des lieux, le service irréprochable, la gentillesse du personnel...
Séjour de 6 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Gianni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Yves, Nice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement par rapport au port Le cadre,les espaces piscines, Il y à tout sur place L,espace de la chambre et la décoration de celle-ci
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Noémie - Directrice Hébergement le 9 juin 2023
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Kube Saint-Tropez.Votre satisfaction nous est précieuse, et nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Kube Saint-Tropez,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 14 sept. 2019
Dear Madam, Dear Sir, We thank you for sharing your feedback of your stay at the Kube Saint-Tropez. We hope to welcome you back for your next trip to the French Riviera. Best Regards, Krystin Schiller - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A paradise in Saint Tropez
5 stars services all in all perfect holidays in Kube hotel Saint tropez. Staff are all so polite and smiling stephany and Lorraine in reception. Third visit to this amazing place and never get enough yet :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 3 août 2019
Dear Madam, Dear Sir, We thank you for your wonderful review of your stay at the Kube Saint-Tropez. All the team members were delighted to read your feedback on the quality of their service and that they made your stay a perfect one yet again this year. We hope we will have the pleasure of welcoming you back to be able to thank you in person. Best Regards,

10/10 Excellent

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour a deux typique parisien
Tout etait tres bien et le rooftop incroyable!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heaven on earth
Perfection word is just little for this unique place. Their attention to details for everything! Free luxury BMW car to drop us to Saint tropez center and take us back! Professionals with a smile at the reception welcoming you, full with facilities and happiness even in rooms. At last would love to thank the rooms division manager Mrs Laetitia Morais for her attention to make sure our stay was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 14 juin 2019
Dear Madam, Dear Sir, We thank you for your detailed feedback on your stay at the Kube Saint-Tropez. It is wonderful to read how every team member made your stay special and just as "heaven on earth". We will be sure to share with Laetitia. We are glad you enjoyed the facilities and services whilst staying with us. We look forward to welcoming you back to the Kube for your next stay in Saint-Tropez. Yours sincerely, Krystin Schiller - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Aurelien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour mais très agréable
Très belle hôtel, les lieux sont impressionnants et les vues surprenantes. L’hôtel est d’un très bon niveau et le petit déjeuner aussi.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 26 avr. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kube Saint-Tropez. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour charmant et reposant
Personnel extrêmement aimable et serviable belle vue mer très belle situation et installations.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 8 oct. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Nos sommes ravis que la situation privilégiée face au golfe de Saint Tropez vous ait plu ainsi que nos équipements. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau. Très cordialement, Krystin Schiller - Guest Relations Manager

10/10 Excellent

perle, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel très propre absolument impeccable personnel sourient à l'écoute est disponible quelque euvre d'art à découvrir parmi l'hôtel qui font plaisir à voir architecture très bien penser nous avons pu séjourner qune nuit pour cause de retour soudain Mes nous retournèrent y séjourner pour profité plus, Seul point négatif avoir fais une demande à la conciergerie qu'il non pu satisfaire, Sinon je le recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 5 juil. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire vos compliments sur le Kube Hotel et ses équipes. Pour ce qui est de votre demande de conciergerie, nous restons à votre entière écoute si vous souhaitiez nous faire part de vos remarques. Nous espérons vous en faire découvrir plus lors d'un prochain séjour qui ne serait écourté. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Saint-Tropez.

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 15 juin 2018
Dear Madam, Dear Sir, We wish to thank you for your 5 star recommendation on Hotels.com. We hope to welcome you back for your next visit to Saint-Tropez. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Guewen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne première expérience
Premier séjour au Kube, accueil parfait, nous avons été surclassé sans le demander. Les chambres sont modernes. Le service voiturier est un vrai plus pour éviter de sortir la voiture pendant le séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 17 juin 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre première expérience au Kube Hotel ait été des plus agréables. Lire que notre équipe et les services proposés vous ont apporté pleine satisfaction nous réjouit. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Saint Tropez. Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nourriture déplorable pour le gamme/prix de l’hitel... very bad food for the price and category of the hotel.
Réponse de Krystin Schiller - Guest Relations Manager le 8 mai 2018
Dear Madam, Dear Sir, We are somewhat surprised to read this unexpected comment about our "Marius" restaurant, all previous feedback being nothing but flattering. Also, none of our staff members recall one of our guests mentioning such concern. Had it been the case, it would have triggered an immediate reaction from us. Please feel free to email us directly with all your reservation details so that we may discuss this matter. *** Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes quelque peu surpris de lire ce commentaire inattendu à propos de notre restaurant "Marius", tous les précédents n'étant que compliments. D'autant qu'aucun des membres de nos équipes n'a souvenir de quelqu'un mentionnant un tel sujet. Cela aurait bien evidemment déclenché une réaction immédiate de notre part si tel avait été le cas. N'hésitez pas à nous joindre directement avec les details de votre réservation afin que nous puissions échanger sur ce sujet. Cordialement,

10/10 Excellent

F, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique situation
Infrastructures récentes et de grand luxe. Nombreux services facilitant grandement la vie des clients.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement, très beau design. Les chambres sont très confortables ( lit Hastens). Le personnel est disponible, et à l’écoute, et très sympathique. Ambiance calme et zen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des extérieurs luxueux
Séjour très agréable au sein de l'hôtel. Dommage que l'aménagement des chambres soit trop sommaire. La literie est convenable. Les extérieurs sont très bien entretenus et les piscines magnifiques (dont une chauffée : eau à 28 degrés mi avril ! Idéal pour se baigner). L'Hôtel est situé à 25 min à pieds du port de Saint Tropez par contre il n'y a pas de quoi se restaurer aux alentours à prix abordables.

10/10 Excellent

guy hangartner, suisse Epalinges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant , belle architecture , beaux jardins
Bien à tous les niveaux , par contre le paysagiste qui fait du feu à côté de votre hôtel..il est nul car on avait la chambre enfumée.... A part ça vraiment très bonne qualité...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

François, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 nuits au Kubr
Je recommande

10/10 Excellent

valerie, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été surclassé la chambre était absolument exceptionnelle cela fait très longtemps que nous n'étions pas revenus dans cet hotel suite à quelques déceptions mais nous avons à nouveau apprécié celui ci je recommande vivement cet hotel reste un service encore quelque peu incertain pour un 5 étoiles