Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Johann
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Johann
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
CHARLENE
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLENE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Karim
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
FRANCIS
9 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mathieu
20 sept. 2023
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage en groupe
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ludovic de saint
Voyage d’affaires
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ludovic de saint
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Maurice
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maurice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Pascal
Voyage en couple
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage d’affaires
6 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Thierry
29 mai 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Elodie
24 avr. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Carole
4 avr. 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Anne
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape découverte de Gap!
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Joao
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joao
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Ludivine
11 févr. 2023
Ludivine
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
robert
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable découverte
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Bérangère
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit paisible et délicieux petit-déjeuner
Bérangère
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Patrice
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Vanessa
26 août 2022
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
nicolas
13 août 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Christine
25 juil. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire mais bon hôtel malgré tout
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loïc REGNIER, Co-gérant le 6 juil. 2022
Bonjour Monsieur Labadie,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et la propreté de notre hôtel .
Concernant le type de chambre, vous avez bien séjourné dans une chambre double, composée effectivement de deux lits attenants jumelés ( ce qui en fait une dimension de 160 au lieu d’un 140 comme prévu dans cette catégorie de chambre )
Par ailleurs il est surprenant que vous n’ayez pas trouvé la télécommande pour la télévision puisqu'elle était bien présente. Pourquoi ne pas en avoir fait part à la réception afin de résoudre le problème?
Enfin , je vous confirme que notre établissement est équipé de la climatisation, toutes les chambres sans exception.
La remarque concernant les bouteilles d’eau plastique est pertinente et nous cherchons au maximum à mettre en place des solutions pratiques et écologiques...la marche de manœuvre étant encore importante dans ce domaine!
Dans l’espoir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Gap en espérant améliorer votre expérience de séjour
bien cordialement,
La direction.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Lovisa
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Lovisa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Lovisa
27 avr. 2022
Lovisa
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
DAVID
17 avr. 2022
DAVID
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loïc REGNIER, Co-gérant le 19 avr. 2022
Cher Monsieur,
il semblerait que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. malheureusement vous ne nous avez laissé aucune information sur les raisons de votre mécontentement. Afin d'améliorer ce qui doit l'être pourriez-vous nous détailler votre expèrience?merci encore de votre confiance et de votre aide,
8/10 Bien
Michel
9 avr. 2022
Michel
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Laura
15 mars 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Roselem
17 févr. 2022
Roselem
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Nadir
Voyage d’affaires
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadir
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perlevement de ma carte sans mon accord
fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gérant le 4 févr. 2022
Cher Monsieur Auvray ,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide à avancer dans nos procédures et merci d’avoir choisi mon hôtel à Gap pour votre séjour.
Nous tenions d’abord à nous excuser pour le désagrément occasionné.
La politique de l’hôtel étant le prélèvement de la 1ère nuit le matin de l’arrivée pour toute réservation internet, il est vrai que nous avons débité votre carte 2 fois, pour la simple raison que s’agissant de 2 réservations bien distinctes avec 2 noms différents il nous était difficile de constater qu’il s’agissait de la même CB.
C’est pourquoi à votre arrivée, après vous avoir présenté nos excuses , nous avons procédé au plus vite à votre remboursement. Nous avons modifié les paramètres sur la plateforme de réservation que vous utilisez et nous espérons que cela nous permettra de ne pas renouveler ce type d’erreur.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Gap.
Cordialement ,
La direction
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yes
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Anne-Sophie
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Jonathan
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Lucien
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
marc
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2021