Chambre Double Confort | Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis sur Mon Hôtel à Gap

3 out of 5
Mon Hôtel à Gap
4 Place Frédéric Euzières, Gap, Hautes Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 226." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement très intéressant de cet hotel tout prêt de la cathédrale et permettant de tout faire à pied
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel . Très bien situé . Stationnement aisé. Chambre très spacieuse ( supérieure ) . Très propre et chauffage efficace et silencieux. Petit dej très varié et copieux si on le désire . Je recommande sans soucis .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Johann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel sympathique, pommes bios à volonté et petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

CHARLENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

FRANCIS

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, personnel très aimable , hôtel et chambre bien entretenu Petit déjeuner très complet et bon Difficile de trouver un restaurant le dimanche soir à Gap
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres serviable Petit debeuner excellent avec produits locaux
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

ludovic de saint

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et à l’écoute Et prêt à rendre service.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Maurice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très calme, seul ombre au tableau, la clim fuyait, de l'eau tombée au goutte à goutte sur la moquette., J'ai d'abord mis une serviette pour atténuer ce bruit de supplice chinois, surtout la nuit, mais nous avons du nous résoudre a l'éteindre, nous avons donc dû couper. En raison de la chaleur, la nuit fût difficile . Cette anomalie avait été signalée la veille, selon la personne a l'accueil, mais la chambre nous a quand même été attribuée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cet hôtel est situé en plein centre et de ce fait toute la visite, les achats peuvent se faire à pied . Nous avons été un peu désappointés de trouver porte close peu avant 16h , pensant trouver une personne à la réception pour déposer nos bagages . Mais la réception n'ouvre qu'à 16h il faut le savoir . Par ailleurs tout fut agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux et serviable
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur la ville depuis la chambre. Petit-déjeuner soucieux de la qualité et de la provenance des produits.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape découverte de Gap!
Hôtel très bien situé, proche de la cathédrale et du charmant centre de Gap (200 mètres). Idéal pour étape courte. En revanche pas de parking privé. Parking payant et sécurisé à côté de l'hotel. Accueil chaleureux, j'ai profité d'un surclassement et donc d'une chambre très spacieuse: confort +
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Ludivine

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé pour le centré ville
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable découverte
À Gap, j’avais toujours été déçu par les hôtels… suis allé a reculons dans celui-ci, pris un peu au hasard. Bien situé plein centre, assez facile de se garer, et à proximité de tout. (Resto indien en face, bien et pas cher). L’hôtel : personnel pro et souriante, chambre confort bien insonorisée et bien agencée, petit minibar avec 1 boisson offerte, bouilloire… tv ok , literie ok, wifi idem, chauffage ok. Bref, ça sera ma nouvelle adresse quand je viendrai à Gap !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Bérangère

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit paisible et délicieux petit-déjeuner
Une nuit juste fantastique avec une literie impeccable et un petit-déjeuner très frais aux choix variés et avec des produits locaux: très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Sejour très agréable Hôtel très bien situé, avec de bonnes options de restauration a proximité. Chambre plutôt grande et comfortable. Personnel très acceuilant et au petit soin. Gros plus sur le buffet du petit dej, vraiment très bon avec beaucoup de produits locaux ppur un tarif très contenu. Je recommande l'adresse
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un merci spécial à Loïc pour son accueil et sa bienveillance. La situation de l’hôtel est parfaite, prêt du centre-ville ainsi que la propreté qui est nickel. Je vous le recommande fortement. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très agréable, un peu gâché par les odeurs nauséabondes dans la chambre. Problème passager, j’espère.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Vanessa

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire mais bon hôtel malgré tout
Hôtel qualitatif et propre mais réservation non conforme Chambre avec lit double réservé mais 2 lits twin au final Pas de télécommande Tv dispo et réception compliquée à joindre le soir pour résoudre le problème Absence de clim dommageable en été Bouteille d’eau plastique certes appréciable en chambre mais peu éco
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loïc REGNIER, Co-gérant le 6 juil. 2022
Bonjour Monsieur Labadie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et la propreté de notre hôtel . Concernant le type de chambre, vous avez bien séjourné dans une chambre double, composée effectivement de deux lits attenants jumelés ( ce qui en fait une dimension de 160 au lieu d’un 140 comme prévu dans cette catégorie de chambre ) Par ailleurs il est surprenant que vous n’ayez pas trouvé la télécommande pour la télévision puisqu'elle était bien présente. Pourquoi ne pas en avoir fait part à la réception afin de résoudre le problème? Enfin , je vous confirme que notre établissement est équipé de la climatisation, toutes les chambres sans exception. La remarque concernant les bouteilles d’eau plastique est pertinente et nous cherchons au maximum à mettre en place des solutions pratiques et écologiques...la marche de manœuvre étant encore importante dans ce domaine! Dans l’espoir de vous recevoir pour un prochain séjour sur Gap en espérant améliorer votre expérience de séjour bien cordialement, La direction.

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement bien situé en centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lovisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil et service au top.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Lovisa

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loïc REGNIER, Co-gérant le 19 avr. 2022
Cher Monsieur, il semblerait que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. malheureusement vous ne nous avez laissé aucune information sur les raisons de votre mécontentement. Afin d'améliorer ce qui doit l'être pourriez-vous nous détailler votre expèrience?merci encore de votre confiance et de votre aide,

8/10 Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Roselem

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Nadir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perlevement de ma carte sans mon accord
Je suis très déçue de constater que je réserve sur internet, et que je demande à payer à l'hôtel. Et pour la deuxième fois, le.patron de l'hôtel prélève directement le montant total le matin, alors que j'arrive le soir !!! De plus j'avais réservé également la chambre de mon collègue qui également à etait prélevée sur mon compte !!! Merci de faire remonter l'information. Cordialement Fabrice auvray
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gérant le 4 févr. 2022
Cher Monsieur Auvray , Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide à avancer dans nos procédures et merci d’avoir choisi mon hôtel à Gap pour votre séjour. Nous tenions d’abord à nous excuser pour le désagrément occasionné. La politique de l’hôtel étant le prélèvement de la 1ère nuit le matin de l’arrivée pour toute réservation internet, il est vrai que nous avons débité votre carte 2 fois, pour la simple raison que s’agissant de 2 réservations bien distinctes avec 2 noms différents il nous était difficile de constater qu’il s’agissait de la même CB. C’est pourquoi à votre arrivée, après vous avoir présenté nos excuses , nous avons procédé au plus vite à votre remboursement. Nous avons modifié les paramètres sur la plateforme de réservation que vous utilisez et nous espérons que cela nous permettra de ne pas renouveler ce type d’erreur. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Gap. Cordialement , La direction

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yes
Très bon séjour d’une nuit dans cet hôtel. Confort et propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Anne-Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre
Hôtel bien placé proche du centre Chambre spacieuse deco un peu datée et petite salle de bain mais très bien pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait! Propreté incroyable, comme à la maison!! Un accueil au TOP!! Encore merci, je reviendrai!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Lucien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021