HĂŽte professionnel

Logis HAVVAH Hotel Gap

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style Art déco à Gap, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap

Réception
Chambre Confort avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité supérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Petit déjeuner buffet (13.50 EUR par personne)
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
20 août - 21 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Confort

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale confort

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Confort avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8 Avenue De Provence, Gap, Hautes Alpes, 5000

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Gap - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Golf de Gap-Bayard - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Domaine de Charance - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Golf de Gap-Bayard - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Lac de Serre-Ponçon - 29 min en voiture - 29.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gap - 8 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 135 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Chardon Bleu - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Lions - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Voute - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa CrĂȘperie - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HAVVAH Hotel Gap

HÎtel écologique dans le centre-ville
L'hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap offre notamment un centre d'affaires et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et consigne Ă  bagages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, distributeur d'eau et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap disposent d'atouts comme une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 82 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 13,50 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Local Ă  skis
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 21 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 30 à 21 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 9 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.50 EUR par adulte et environ 9.00 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Gap
Best Western HĂŽtel Gap
Best Western Hotel Gap
Havvah Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Gap
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel
Logis HAVVAH Hotel Gap Hotel Gap

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 9 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap le 20 aoĂ»t 2025 commencent Ă  64,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap ?

En plein cƓur de Gap, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable profite d'une belle situation, Ă  seulement 1,8 km de CathĂ©drale de Gap et Ă  moins de 5 km de Golf de Gap-Bayard et Domaine de Charance. Golf de Gap-Bayard et École de parachutisme Paradrenalin sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Logis HAVVAH Hotel Gap

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 191 avis sur 595.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 286 avis sur 595.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 595.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 595.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 595.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un petit sejour au top. Un tres bel acceuil, avec le sourire, chambre tres jolie et propre. Balades et commerces à proximité et facile pour acceder et se garer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Kémil

Moyen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Élodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs agreable séjour Le personnel est au top
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Mélissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Kamel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

FABRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Chambre trĂšs confortable et accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

FABRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambre agréable

Accueil trÚs agréable et rapide. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Willer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

jessica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Je suis déçue il faisait trĂšs froid Ă  mon arrivĂ©e la chambre n’était pas chauffĂ©e alors que dehors il faisait -8 degrĂ©s. Malgres avoir mis la Clim Ă  fond j’avais froid. Et le coup de grĂące ça a Ă©tĂ© le manque d’eau chaude lorsque je suis allĂ© Ă  l’accueil pour demander on m’a dit oui il y a un plombier qui vient demain sans excuse sans avoir prĂ©venu en amont super
j’ai dĂ» laver les cheveux Ă  l’eau froide et j’ai passĂ© une nuit Ă  avoir froid
je suis tombĂ© malade le lendemain. Malgres avoir rempli leur questionnaire de satisfaction je n’ai mĂȘme pas eu de retour de leur part
dommage restaurant attenant trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Sara

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Franchement on attendait mieux
 chambre trop petite, pas de Frigo , Il y avait que Des lampes achevĂ©es pas de lumiĂšre principale
 Il fallait leurs dire Ă  chaque fois pour changer la poubelle Et de toute notre sĂ©jour ils ont nettoyĂ© la chambre qu’une seule fois

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre, emplacement, literie, SDB...tout est trÚs bien. Un à la JF du petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Mélissa

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

ROBERT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Marie-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs propre, calme, je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2024