HĂŽte professionnel

Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă  Gangtok avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Extérieur
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Club Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Heritage Deluxe Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 2 lits 1 place

Club Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Super Deluxe Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cherry Banks, Opp. Raj Bhawan, Gangtok, Sikkim, 737101

À proximitĂ©

  • Ranka Monastery - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de M.G. Marg - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Kabi Lungchok - 7 min en voiture - 8.2 km
  • MonastĂšre de Rumtek - 10 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Bagdogra (IXB) - 108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoodniks Hub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTip Top Gujarat Restaurant and Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSnowlion Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmbrosia Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArthur's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

HĂŽtel chic pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial
Un petit déjeuner continental gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin corporel, un massage ou un soin d'aromathérapie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salles de massage et de soins et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 57 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Heritage Hotels of India.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Gayko
  • Mayal

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 4 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Construction de 2009
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les visiteurs qui ne sont pas citoyens indiens doivent obtenir une autorisation ILP pour se rendre au Sikkim. Pour obtenir cette autorisation, chaque voyageur doit avoir des photocopies de son passeport et de son visa indien, ainsi que les documents originaux et 2 photos rĂ©centes au format passeport. Les voyageurs peuvent prĂ©senter ces documents aux points de contrĂŽle d'entrĂ©e Ă  Melli et Rangpo, au stand d’accueil touristique du Sikkim Ă  l'aĂ©roport de Bagdogra et Ă  la Sikkim House Ă  Calcutta ou Ă  Delhi.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 500 INR par vĂ©hicule, maximum 6 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Paytm
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 octobre au 31 mars
Piscine accessible de 10 h 00 à 16 h 30
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Denzong
Denzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency Gangtok
WelcomHeritage Denzong Regency Hotel
WelcomHeritage Denzong Regency Hotel Gangtok
WelcomHeritage Denzong Regency Gangtok, Sikkim
WelcomHeritage nzong Regency
WelcomHeritage Denzong Regency
Denzong Regency Luxury Mountain Retreat Spa Casino
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino Hotel
Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino Gangtok

Foire aux questions

L'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 00 à 16 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino ?

Se trouvant dans le centre de Gangtok, cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale est à 15 minutes de marche de sites comme Marché de M.G. Marg, Banjhakri Falls et Ranka Monastery. Namgyal Institute of Tibetology et Flower Exhibition Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Denzong Regency- Luxury Mountain Retreat Spa & Casino

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is our second time stay at Denzong Regency. We have enjoyed our stay on both the occasions. This is the kind of hotel you want to stay when away from home. Comfy bed, clean bathroom and spacious room. Most of all the view is breathtaking. Beautiful big panoramic windows facing the garden. The front desk staff who checked us in a very friendly and efficient. We will be back!!!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is well located close to the city centre and has picturesque views from it . Rooms were spacious . The WiFi connection was very slow and phone was out of order . The entrance access to hotel was narrow and construction was going on which we were not informed when booking. Also the website did not specify that a special permit called the ILP ( inner line permit) is needed by all foreigners before they check in on top of their visa . Please correct the information on your website please. Thanks
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Abhijit

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Excellent experience

Excellent Experience . Located slightly away from the crowded city . Very good ambience and breathtaking view of the valley below . Cordial and helpful staff ..
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Big spacious room, Well decorated..Good food, Awesome location on mountains with clouds floating around.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

Gulab Mohan, New Delhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Good inside city and visit to market is nearby..

It is nice heritage hotel. Hot water supply in bathroom is limited or interrupted. It is not informed while checking n find difficulty while hot water supply stops. Location is good and good view surround. Staff is very friendly n cooperative.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Mr Subhash T

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel with good location and lovely views
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Sanford

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Beautiful views and beautiful dining

This is a lovely property with good amenities and attentive staff. High quality and high standards.

8/10 Bien

Lisa, Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perched in a great spot

The hotel is kept clean and the staff is attentive and helped us quickly and efficiently when any need arose. The position of the hotel on the corner of a bend and side of hill is perfect for enjoying the view of the mountains if they are visible during your visit. The buffet breakfast was less than average and the capacity of the water heaters in the room did not allow for more than a five minute shower for one person before needing 40 minutes to heat up again.

8/10 Bien

Naresh Malhotra, Bangalore

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great location and very friendly staff

Enjoyed the experience.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Perfect weekend resort

Breakfast was strictly ok. Chef was kind enough to customise the food as per our taste There is no indoor games or spa or massage in d resort Front desk could not verify our booking done with hotels.com It was troublesome to get the matter resolved

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Perfect destination for weekend break

Our stay was pleasant. However we faced two problems Breakfast was not upto the mark. However the chef was kind enough to customise food as per our taste When we checked in and till our total duration reception asked us to pay room tariff. Since they had not received money from hotels.com Which was shocking

6/10 Satisfaisant

Bhavin, Mumbai, India

Les points forts : Propreté

Average hotel

The good - the staff is friendly, the food is acceptable, the location is almost in the centre of the city. The bad - the staff is not up to the mark in services, the rooms are dated and most importantly, the hotel is geared up to dealing mainly with large groups mainly from Gujarat, which puts individual travelers at a disadvantage with respect to room cleaning, buffet breakfast, etc. The staff tries hard, but is hampered by lack of training and comparison with benchmarks. Five years back, this hotel would have been considered very good, but today, it's just average.