Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Sinbad's Hotel & Suites

3.5 out of 5
Sinbad's Hotel & Suites
133 Bennett Dr, Gander, NL

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 414 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 385 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 48 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bien pour accueillir nos amis les bêtes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement central et excellentes commodités dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La chambre sent bon. Le lit est confortable et le personnel est aimable. L’établissement en général aurait besoin d’être rafraichi!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ordinaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Mgill le 23 juil. 2023
We're glad you enjoyed your stay.

8/10 Bien

Brigitte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeurs dans les corridors mais chambre très propre Personnel à l'arrivée, au départ et au resto très sympathiques et efficaces
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mgill le 29 juin 2023
Thank you for staying with us, we're glad you enjoyed your stay.

10/10 Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mgill le 25 juin 2023
We're glad you enjoyed your stay, thank you for staying with us.

8/10 Bien

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre qui pourrait avoir besoin d’une légère cure de rajeunissement
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mgill le 31 mai 2023
Thank you for staying with us, we're glad you enjoyed your stay.

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement pas commode
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Mgill le 11 juin 2022
Thank you for staying with us, we're glad you enjoyed your stay.

6/10 Satisfaisant

Richard, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Hôtel très bien situé près des commodités externes. Notre point négatif est que cet hôtel a besoin d’être rafraîchi. Dès que nous sortons de l’ascenceur au deuxième étages de mauvaises odeurs se font sentir autant dans le corridor que dans la chambre. Laquelle nous avons dû aérer en ouvrant les fenêtres et la porte de la chambre et utiliser mon propre parfum pour améliorer l’odeur désagréable ressenti. Très bon petit déjeuner servis avec choix, mais là aussi la salle à manger a besoin d’amour au niveau du rafraîchissement des carpettes et du mobilier usés et peu présentable. J’y retournerais si une cure de jeunesse avait lieu.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Mgill le 11 juin 2022
Thank your for staying with us , we appreciate your feedback, we apologize you were not completely satisfied during your stay.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres confortable, propre, service parfait, repas excellent et personnel excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mgill le 13 sept. 2021
Thank you for staying with us, we're glad you enjoyed your stay

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très vieillot peu rénové:(
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mgill le 18 sept. 2021
Thank you for your comments, we apologize you weren't completely satisfied during your stay.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est vieille et aurait avantage à s’en faire moderniser...certaines ailes sentent drôle. Peu de restaurants dignes de mention dans les environs, Gander dans son ensemble est petit et austere... Méfiez vous des tours d autobus...si présent, vous n auraez pas de déjeuner, même si compris dans le prix de la chambre...l espace pour le buffet est très petit été risible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Manager le 26 juil. 2019
Thank you for your review, we appreciate all feedback from our guest. With regard to our hotel being old, we have worked really hard this past year to upgrade our property, and just this past year we are very proud that we were able to increase our star rating from CANADA SELECT to 4 STARS. Our renovations included new carpet, furniture, bedding, lighting and pictures throughout the hotel, and just recently the exterior of the hotel was done with new cedar siding and new front entrance doors. Yes, we do accommodate bus tours and we can be busy during the buffet times and there's always challenges when you are serving so many people 80-100 at times, but we always make sure that everyone is served, our buffet is open form 7am-10 am Monday - Friday and 7am - 11pm Saturday and Sunday. Again , I appreciate your feedback and hopefully you may consider staying with us again when in Gander.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Deuxième séjour, place tranquille. Super bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Michel, Dorval

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle grande chambre spacieuse. Aurait toutefois besoin d'être rafraichi. WIFI ordinaire.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

ClaudeThibault, Lévis, QC, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre grande et propre. Hotel bien situé. Personnel courtois.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

André, Ste-Thérèse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel a déjà débuté des rénovations mais il reste beaucoup encore à faire. Les chambres ont été rénovées mais les corridors tardent à l'ëtre. La salle à diner est bien organisée, sauf le coin du buffet matinal lors qu'il y a des autobus, ce coin est trop petit pour recevoir beaucoup de personnes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc, Montreal

Seul hotel du centre-ville a Gander
L'hotel Sinbad est situe au centre-ville de Gander. Il est l'hotel le plus proche de l'aeroport. Petit stationnement, batiment age. Bien que propre et moderne, j'ai trouve la chambre et le lobby sombres. Manque d'eclairage. Vue sur un mur de ma fenetre. Le petit dejeuner etait inclus, je l'ai trouve excellent. La salle a manger ou il est servi est superbe. Je vais probablement essayer un autre hotel laprochaine fois. Le prix est trop eleve. Restaurant sur place. Nombreux commerces du centre-ville situes tout pres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était bien, nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec cuisinette ce qui a été pratique. Pour le déjeuner compris le buffet chaud était correcte mais difficulté à obtenir du café.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel de passage seulement
Hotel était en rénovation . Le restaurant le Mystic est bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel bien situé
En cours de rénovation, les chambres rénovées sont très bien, confortables. Espérons que les rénovations se ferons également au niveau des corridors, hall d'entrée pour enlever les tapis usés.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Plus cher avec des enfants!!!!!!
Que vous réserviez cette hôtel pour 2, 3 ou 4 adultes, c'est le même prix et les déjeuners sont inclus. Si vous réserver pour 2 adultes et 2 enfants, c'est encore exactement le même prix, par contre les petits déjeuners ne sont que pour les adultes et le enfants coûtent $7.99 Mon conseil est, si vous voyagez en famille, réservez pour 4 adultes.

8/10 Bien

Richard, Lac beauport, qc, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good deal in Gander
Good simple hotel in Gander

6/10 Satisfaisant

xavier, Saint-pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui a besoin d'être rénové mais dans lequel le calme règne

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour à Deer Lake
Hôtel neuf. Personnel accueillant. Quartier tranquille près de l'autoroute.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Déjeuner tiède (pas chaud)

8/10 Bien

Joanne

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
confortable mais service non chaleureux
La chambre était très bien. Cependant l'accueil du restaurant n'était pas chaleureux.

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Good value hotel The facility is looking a little tired. The flickering light over the breakfast buffet was annoying.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Blair

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a nice weekend only for the snow
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Rhonda

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Kayla

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were amazing. The property itself is dated and old. The rooms were not as clean as i would have expected.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Samira

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Breakfast was not good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very expensive dining, no menu's in the room !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Tenille

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bring slippers- the floors are freezing. Rooms get freezing cold super fast so don’t lower the heat at night. They don’t provide hair conditioner Otherwise really great spot and very convenient location
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good. Breakfast buffet was also good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to airport, shopping, restruants. Very good restruant. Serves hot breakfast. Nothing to complain. Very pleased.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Travis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
The curtesy of the staff at Sinbad’s are awesome!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

FERGUS, St. John's

Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Juanita

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The corridors and feeling walking in through hotel hallways is dingy and dreary. Lobby is nice. Restaurant and room wasnice
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Lori, St. John's

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024