HĂŽte professionnel
Minshuku Mutsukari
Véritable paradis pour les skieurs, non loin de Temple de Furano
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Minshuku Mutsukari





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard (Japanese Style)

Chambre Triple Standard (Japanese Style)
Points forts
Décoration individuelle
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ventilateur
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Midorimachi 8-13, Furano, Hokkaido, 076-0021
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hostel Tomar
Hostel Tomar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 189Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner en libre-service coûte environ 700 JPY par adulte et environ 700 JPY par enfant.
- Supplément pour futons : 1500 JPY par jour
- Lit-bébé : 1500 JPY par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Minshuku Mutsukari House Furano
Minshuku Mutsukari House
Minshuku Mutsukari Furano
Minshuku Mutsukari
Minshuku Mutsukari Guesthouse Furano
Minshuku Mutsukari Guesthouse
Minshuku Mutsukari Furano
Minshuku Mutsukari Guesthouse
Minshuku Mutsukari Guesthouse Furano
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Minshuku Mutsukari
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 sept. 2021
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Hannah I.
30 janv. 2020
Poor ventilation and lacking cleanliness
Hannah I.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
A Good Experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Deer, Asia
30 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
No Air Conditioning at all. Hokkaido is summer now
Deer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
IRENE, JPN
31 mars 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Omg, every amenities are too old...
IRENE
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
James, Singapore
28 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Huge room
James
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Tom, Hong Kong
19 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Expensive
Tom
2/10 Horrible
sui fat, éŠæžŻ
28 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć°éžć„§æ°ćźżäžäșè©ćč



sui fat
4/10 Médiocre
hisa
21 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hisa
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JINYOUNG
6 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JINYOUNG
8/10 Bien
Chaeyoung, íê”
6 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chaeyoung
6/10 Satisfaisant
Queenie, Los Angeles
27 juin 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Furano Visit
Queenie
10/10 Excellent
Sin Yee, éŠæžŻ
26 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre