Appartement entier·HÎte professionnel

Appartement Astrolab

Galerie photos de l’hĂ©bergement Appartement Astrolab

Extérieur
Intérieur
Terrasse/Patio
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Restauration

Appartement entier

3 chambres3 salles de bain6 personnes120 mÂČ

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • SĂšche-linge
  • Salle de sport
  • Lave-linge
  • Piscine
  • Climatisation

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Appartement Astrolab

APPARTEMENT ASTROLAB, la rĂ©alisation d'un rĂȘve
Luxueux appartement de 3 chambres dans le centre de Funchal, à la décoration contemporaine et moderne, inséré dans un condominium fermé de requinto et avec piscine. Comprenant 3 chambres toutes avec salle de bain privée, une en suite, air conditionné, WIFI, ascenseur, garage, cuisine entiÚrement équipée, salon avec balcon et vue magnifique sur la mer.

Responsable de l’hĂ©bergement

Paulo Franco

Langues parlées

Anglais, français, allemand, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Casserole Ă  homard/crabe
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Mixeur
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3 salles de bain
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • ChaĂźne stĂ©rĂ©o
  • Livres
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Climatisation

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur
  • Serrure Ă  pĂȘne dormant

Informations générales

  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 120 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 51047/AL

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Apartment Astrolab Funchal
Apartment Astrolab Apartment
Apartment Astrolab Apartment Funchal

À propos du quartier

Carte
Funchal / Madeira - Portugal, Unknown

À proximitĂ©

  • MusĂ©e CR7 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de MadĂšre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina de Funchal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Funchal Cristiano Ronaldo (FNC) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGalaxia Sky Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘA Confeitaria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeef & Wines - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia Pizzas & Pastas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Casa Velha - ‬1 min Ă  pied

Foire aux questions

L'hébergement Appartement Astrolab dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Appartement Astrolab ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Funchal, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes de marche de Parc de Santa Catarina et Musée CR7.Casino de MadÚre et Avenida do Mar (promenade) se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Apartment Astrolab

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

Avis

6/10 Satisfaisant

Patrick R.

Les points forts : Propreté

Incompétence service client Abritel et du correspondant local

Nous (6 personnes) sommes arrivés vers 18h00 dans le hall de la résidence Astrolab. Malgré plusieurs messages à notre correspondant local Mr Paulo FRANCO, nous sommes restés seuls avec nos valises dans le hall pendant 2 heures environ. Vers 18h30, j'ai contacté par téléphone votre service assistance au 04 13 68 02 88 pour expliquer la situation. Vers 19 h, le service assistance m'a informé qu'il n'arrivait à joindre le correspondant immobilier. Puis, j'ai été informé que le séjour était annulé !!!! Nous devions alors trouver un nouvel hébergement par nos moyens !!! Les divers interlocuteurs Abritel ont évoqué par la suite des possibilités de dédommagements financiers sans pouvoir nous proposer un hébergement pour la nuit du 21 au 22 mai ni pour les jours suivants.Vers 20h, Mr Paulo FRANCO est arrivé dans le hall de la résidence. Il a été surpris d'apprendre que le séjour avait été annulé. Il nous a ouvert l'appartement au 2 Úme étage en attendant de régler le problÚme. Les jours suivants, nous avons dû échanger par téléphone avec votre service et VRBO pour définir les modalités du paiement car j'ai reçu le 22 mai le remboursement du séjour sur mon compte bancaire.Malgré ce compte rendu, je souhaiterais avoir un nouvel échange avec un correspondant Abritel pour donner plus de détails sur la situation du 21 mai et des autres jours afin d'obtenir une indemnisation correspondant à nos désagréments subis pendant plusieurs jours.Dans l'attente de votre retour, P ROQUECAVE
Séjour de 10 nuits en mai 2025