HĂŽte professionnel

ZONK HOTEL HAKATA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ZONK HOTEL HAKATA

Terrasse/Patio
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (1 Corner Sofa) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs (2 Large Single Beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs (1 Corner Sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs (Shower Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeurs (2 Semi-double Beds, 1 Sofa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-15-1 Hakataekiminami, Hakata Ward, Fukuoka, Fukuoka, 812-0016

À proximitĂ©

  • Canal City Hakata (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Théùtre Hakata-za - 3 min en voiture - 2.8 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Port de Hakata - 4 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fukuoka Hakata - 7 min Ă  pied
  • Station Higashi-hie - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Fukuoka (FUK) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘæŸć±‹ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDOLMONCHE - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒŹăƒŒăƒă‚Šă‚čCoCo棱ç•Ș汋 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćšć€šé¶ćĄ©ă‚‰ăă‚ă‚“ みやびや - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘちょいéŁČみ きんじろ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZONK HOTEL HAKATA

HÎtel à proximité de Canal City Hakata (centre commercial)
L'hébergement ZONK HOTEL HAKATA offre une terrasse et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le rapport qualitĂ©-prix et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 151 chambres disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous pouvez choisir de nettoyer vous-mĂȘme l'hĂ©bergement avant de partir ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires (le montant exact varie) au moment du dĂ©part

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour sera prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  500 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

tohohotelzonkuhakata
Toho Hotel Zonk Hakata
Zonk Hotel Hakata Hotel
Zonk Hotel Hakata Fukuoka
Zonk Hotel Hakata Hotel Fukuoka

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ZONK HOTEL HAKATA ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ZONK HOTEL HAKATA ?

L'hébergement ZONK HOTEL HAKATA ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ZONK HOTEL HAKATA ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ZONK HOTEL HAKATA ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ZONK HOTEL HAKATA ?

Dans le quartier de Hakata-ku, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Église Hakata New Life Church et Canal City Hakata (centre commercial).ArĂšne Marine Messe Fukuoka et Port de Hakata se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Gare de Fukuoka Hakata est Ă  7 minutes Ă  pied et Station Higashi-hie est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ZONK HOTEL HAKATA

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 346 avis sur 803.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 285 avis sur 803.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 112 avis sur 803.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 43 avis sur 803.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 803.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Abdoulaye

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

R

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Ewen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel super sympa, personnel agrĂ©able, charmante terrasse avec cafĂ© offert. Les chambres sont gigantesque on aurait pu ĂȘtre a 4 dedans facilement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hÎtel dans sa catégorie, proche gare et commerces, restaurants, grands magasins, et transports publics. Douche à la place de la baignoire, appréciable et sûreté pour les personnes ùgées, pas de chutes, dimension chambre parfaite pour une personne seule
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Ishibashi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćšć€šé§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăé™ă‹ăȘć Žæ‰€ăŸăŸă€æłŠăŸă‚ŠăŸă™â—
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Motoko

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é€šè·ŻăŒć€–ă ăŁăŸă“ăšăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ è‰Żă‹ăŁăŸă“ăšăŻăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čが慅漟しどいたこべです。 ă‚ˆă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

YINYEE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒćșƒăăŠăă‚Œă„ă§ă€ç’°ćąƒă‚‚ă™ă”ăă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚äž€ç•Șè‰Żă‹ăŁăŸăźăŻăƒ­ăƒ“ăƒŒăźç”Ÿăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒéŁČăżæ”ŸéĄŒă§ă€éƒšć±‹ăźć†·è””ćș«ă«ć…„ăŁăŠă„ă‚‹ăŠé…’ă‚‚ç„Ąæ–™ă§éŁČă‚ăŸă™ă€‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

??

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăŸăšă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żăźă‚ąăƒ«ă‚łăƒŒăƒ«ăŒè±ŠćŻŒă§ă€ăŠă€ăŸăżă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ç”šæ„ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăŠé…’ć„œăă«ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ç’°ćąƒă§ă™ă€‚ ăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă‚žăƒ ă‚‚ă‚ă‚Šă€äșˆçŽ„ćˆ¶ă§ă™ăźă§ä»–äșșă‚’æ°—ă«ă™ă‚‹ă“ăšăȘăæ±—ă‚’æ”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Avalina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I can’t believe its a two star hotel! The amenities are so nice, and they even held onto my luggage for me for only 550 yen for the whole day! It made it easy to explore knowing my bags were safe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

PATRICK DARYL

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, spacious, complimentary snacks and drinks, the staff, actual gym and free.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

?

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

fuminori

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

しょうじ

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć…„ćŁăźæˆžăŒé–‹ă‹ăȘい æŽ—éąæ‰€ăźæˆžăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘい éžćžžă«è‰ŻăăȘかった。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

???

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Reina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

TAKUYA

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

RYUSUKE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Hayoung

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Highly recommended!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Pui Yee

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

osamu

Les points forts : Personnel et service
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Tetsuro

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ドăƒȘンクéŁČăżæ”ŸéĄŒă«ăŻăƒ“ăƒƒă‚ŻăƒȘă—ăŸă—ăŸïŒ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«æŒ«ç”»ăźæŁšă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€ç­‹ăƒˆăƒŹă™ă‚‹äșșăŻăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ćźŒć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€ăšăŠă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ăźă§ă€ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸăăȘă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă—ă‹ă—ă€ćšć€šé§…ăŸă§è·é›ąăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ć€ć Žăźæš‘ă„æ™‚æœŸă‚„æą…é›šæ™‚æœŸăźé›šăźäž­ăȘă©æ­©ăăźăŒé›Łç‚čかも。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

ăƒˆă‚·ăƒ’ăƒ­

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great room in a great location. I had no problems staying here and was very comfortable. The staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

JUN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en mars 2025