HĂŽte professionnel

SMILE SMART INN HAKATA

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Port de Hakata

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SMILE SMART INN HAKATA

Intérieur
Coin petit déjeuner
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Entrée intérieure
Enceinte de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard, non-fumeurs (No Cleaning)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs (No Cleaning)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre, non-fumeurs (1 Large Single+1 Sofa Bed,No Cleaning)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, non-fumeurs (1 Large Single + 1 Sofa Bed(78cm))

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Simple, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Simple, non-fumeurs (No Cleaning)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3-5 Kamiyamachi, Fukuoka, Fukuoka-ken, 812-0022

À proximitĂ©

  • Port de Hakata - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Canal City Hakata (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Ìhori - 3 min en voiture - 3.8 km
  • DĂŽme Mizuho PayPay de Fukuoka - 4 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gofukumachi - 8 min Ă  pied
  • Gare de Fukuoka Tenjin - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Fukuoka (FUK) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș搉野柶 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘICHIYU RAMEN&GYOZA - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șほっずもっず - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șé ˆćŽŽć±‹ć°ă‹ă˜ă—ă‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șあかね汋 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SMILE SMART INN HAKATA

HÎtel à proximité de Port de Hakata
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme ArĂšne Marine Messe Fukuoka et Canal City Hakata (centre commercial), l’hĂ©bergement SMILE SMART INN HAKATA offre un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (1 000 JPY par nuit)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous pouvez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour sera prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  500 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 1000 JPY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smile Hakata
Smile Hakata Fukuoka
Smile Hotel Hakata
Smile Hotel Hakata Fukuoka
Smile Hotel Fukuoka
Smile Hotel Hakata
SMILE SMART INN HAKATA Hotel
SMILE SMART INN HAKATA Fukuoka
SMILE SMART INN HAKATA Hotel Fukuoka

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SMILE SMART INN HAKATA ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SMILE SMART INN HAKATA ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 1000 JPY par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SMILE SMART INN HAKATA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SMILE SMART INN HAKATA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SMILE SMART INN HAKATA ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Hakata-ku, cet hîtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Port de Hakata et Arùne Marine Messe Fukuoka. Également à 5 km de distance : Canal City Hakata (centre commercial) et Parc ƌhori. Gare de Gofukumachi est à 8 minutes à pied et Station Nakasu-kawabata est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement SMILE SMART INN HAKATA

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 232.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 90 avis sur 232.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 73 avis sur 232.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 232.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 232.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Petite chambre vetuste

Parties communes et chambre pas nettes du tout. MĂȘme a ce prix on a connu plus grand et nickel a Tokyo et au Japon en general.

6/10 Satisfaisant

Pik Fan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Small room
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

HITOMI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

あかね

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é€ŁæłŠă™ă‚‹äșșé™ćźšă§éƒšć±‹ăźæž…æŽƒă—ăȘă„ä»Łă‚ă‚Šă«æ°Žäž€æœŹèȰえるぼがスコでćŠčçŽ‡çš„ă§è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

ナă‚Șト

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă“ăźă”æ™‚äž–ă„ăŸă‚‹ăšă“ă‚ă«æ¶ˆæŻ’æ¶Čă‚’çœźă„ăŸă»ă†ăŒè‰Żă„ïŒˆéƒšć±‹ă«ă‚‚ăȘい〉
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

ăƒŠă‚«ăƒȘ

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

ă‚·ăƒłă‚€ăƒ

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«æ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚‹
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

NORIAKI

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

KATSUMI

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Yusuke

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒˆă‚€ăƒŹăƒ»æŽ—éąæ‰€ă«è™«(ăƒăƒŁăƒăƒïŒŸ)がæč§ă„ăŠă„ăŸă€‚4æłŠäž­5ćŒčăŻèŠ‹ă‹ă‘ăŸă€‚ăŠă™ă™ă‚ă§ăăȘい。
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
コă‚čăƒ‘ă‚‚è‰Żăćœ°äž‹é‰„ăźé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©10ćˆ†ă€‚èż‘ăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœéŁŸä»˜ăă§3400ć††ăŻă™ă”ă„ă§ă™ïŒć’ŒæŽ‹éžăčăŠă€ć’Œă‚’é ŒăżăŸă—ăŸă€‚ă©ă‚Œă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć»șç‰©ăŻć€ă‚ă ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€äž­ă€€ć†…èŁ…ăŻæ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă«æ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźćœ§ăŻäœŽă‚ă§ă—ăŸăŒă€ç§çš„ă«ăŻèš±ćźč範ć›Čć†…ă§ă—ăŸă€‚ă‚»ăƒŸăƒ€ăƒ–ăƒ«ăźăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ă‚†ăŁăă‚ŠăăŁă™ă‚Šçœ ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹2çź‡æ‰€ă‚ă‚Šă€äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ă€ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

TOMOMI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç¶șéș—でă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚ćżƒćœ°è‰Żă„ă€‚ăƒăƒƒăƒˆă‚‚é€Ÿă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

DAI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ăƒ©ă‚€ăƒ–ă§ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚äŒšć Žă«ă‚‚èż‘ăă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăŒäžĄă‚”ă‚€ăƒ‰ă«ă‚ăŁăŸăźă§ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŠéƒšć±‹ăźèš­ć‚™ăŻć€ă„ă‚‚ăźă§ă—ăŸăŒă€ă‚­ăƒŹă‚€ă«ă•ă‚ŒăŠăŠäžćż«æ„ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚ æ°—è»œă«ćźżæłŠă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

MAKI

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć»șç‰©ă‚„èš­ć‚™ăŻć€šć°‘ć€ă„ăšă“ă‚ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăƒȘăƒ•ă‚©ăƒŒăƒ ă‚„ăȘă©ă§æ‰‹ć…„ă‚ŒăŒă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šæž…æœ”ă§ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
ç‹­ă„ă‚šăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚čé€šè·Żă«ć–«ç…™æ‰€ăŒă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æž©æł‰ă‚‚ă‚ă‚Šă„ă„ïŒ

ć Žæ‰€ă‚‚ă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ăă€æž©æł‰ă‚‚ă‚ă‚Šćż«é©ă«ă™ă”ă›ăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ć†…èŁ…ăŻæ™źé€šăźăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŁăŸăŒă€æž…æœ”ă§ă‚ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

takao

Séjour de 1 nuit en février 2020