Chambre Double Supérieure, bain à remous | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Avis sur Hotel Agur

2 out of 5
Hotel Agur
Calle Tostón, 4, Fuengirola, Malaga

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 250 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 560." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait
Réception très bien, cafétéria très gentil, état de chambre propre, service de nettoyage au quotidien, situation de hôtel est très bien près de la gare et près de la plage, je le recommande et je retournerai.....
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Mohamed,On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Hotel AGUR.We hope see you again soon.Best regards

10/10 Excellent

SOUCHET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne semaine à Fuengirola
Très bon emplacement dans le Centre ville de Fuengirola Proche de la gare routière et de la gare RENFE. Personnel très agréable Très bon séjour (8 jours) Petit déjeuner ++ Un peu bruyant (dans l'hôtel la nuit)
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel AGUR Team. le 20 juil. 2023
Dear SOUCHET,I will share your kind words with the entire team who will be very glad to know that our effort is highly appreciated by our guests.

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepction Department. le 15 juin 2023
Dear Mohamed,It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience. We hope repeat again soon.Best regards

10/10 Excellent

Ali

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour c'etais tres bien de dormir dans cette etablissent,proprete ,calme,tres bon gens sans la reception ,je le recommanderais toujours pous moi et pour tous le monde
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Reception Department le 14 nov. 2022
Dear Ahmed,It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience :)

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tous
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Recepcion le 8 nov. 2022
Merci beaucoup Ahmed :)

8/10 Bien

Manuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
sa situation, proche de tout et très convenable à tous les niveaux
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Agur le 28 mars 2022
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et le temps précieux que vous avez passé à nous faire part de votre expérience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande 100%
C'était un séjour fontastique.le personnel est accueillant . propreté impeccable.je recommande vivement l'hôtel Agure à Fuengirola.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Jean luc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Reception Hotel Agur le 29 déc. 2020
Thank you for reportingmus your experience after your last stay at Hotel Agur, it is a real honor to know that you enjoyed it !

6/10 Satisfaisant

Patricia

Les points forts : Personnel et service
À éviter
Des moustiques qui se régalent même avec la prise, huiles essentielles et bracelets, des cafards, quasiment pas de wifi dans la chambre et le réverbère de la rue en pleine figure (le rideau occultant un peu bloqué laissait passer la lumière), les nuits étaient vraiment pas top. La gentillesse du personnel heureusement relevait le niveau sinon je serais partie dès la première nuit. Bref 3 nuits à ne pas revivre... Donc ne pouvant pas dormir et sans wifi dans la chambre je devais passer une partie de la nuit sur ma tablette près de la réception, seul endroit où j’ai pu y accéder, pour visionner des films...
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Fouad

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Front Desk le 9 févr. 2020
We hope to have your visit very soon in Hotel Agur, to continue your collection of emotions. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J’ai aimé l’emplacement au centre ville et la propreté de l’établissement..et ce que je n’ai pas aimé c’est le grand bruit à l’hôtel et le fait que les serviettes n’ont jamais été changé pendant la semaine de mon séjour
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sidi ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

SAMI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sur l hotel
J ai pris l hotel pour dormir parceque j etais de passage.chambre petite mais fonctionnel le.seule bemole la.douche est trop petite
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

m.p,mady, españa Malaga

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il est indiqué qu'il y a u wifi partout dans les chambres et entrée le wifi se déconnectait toites les 5 minutes impossible de travailler avec l'ordinateur. nous avions réservé une chambre double avec un lit matrimonial et ns avions 2 lits séparés. douche en pas très bon état.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Maria José le 2 sept. 2017
A pesar de nuestros esfuerzos, durante esta época del año, con la ocupación al 100% el wifi está sobrecargado y hay momentos en que no funciona correctamente. Las habitaciones de matrimonio, siempre son según disponibilidad y cuando ustedes realizaron la reserva no habría disponibles. Con respecto a la ducha, no sé que problema ha tenido ya que la mayoría son nuevas. Siento los problemas surgidos en su caso.

2/10 Horrible

Mauvaise expérience, maroc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise expérience
mauvaise: -Chambre non aérer . (à éviter pour les gens qui ont une allergie ou asthmatique ) -Rapport qualité prix trop élevé on peut trouvé bcp mieux et moin chère . -Lit trop petit pour deux personnes . -Sol des toilette qui coule. -Chambre trop petite. -Petit déjeuner médiocre . ... ... ... ... on a dder notre avoir et quitter l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2017
Al no conocer su identidad, no puedo personalizar mi respuesta, ya que no sé en que habitación se alojaron exactamente. Lo que si puedo decirles, es que el hotel dispone de diferentes tipos de habitaciones, más grandes o menos , con terraza o interiores, dependiendo del tipo de reserva que haga el cliente y lo que se quiera gastar. Sentimos mucho que su estancia entre nosotros no haya sido de su agrado.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

DJAMILA, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour cauchemardesque
Séjour cauchemardesque, Tout d'abord lors de la réservation cet hôtel vous prelve la 1er nuit, alors que c'est situpler sur le site que vous serez prélèver sur place c'est malhonnête. Ensuite l'hôtel et bruiant impossible de dromir .l'hôtel est fréquenté par des clients anglais, Irespectueux qui boivent et font la fête toute la nuit. Mauvaise expérience pour moi. Je déconseillé cet hôtel.

8/10 Bien

groiseau

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
j'y suis restée une nuit mais je n'y retournerai jamais: dessus de lit sales, tâchés et non lavés des personnes précédentes avec en prime les odeurs de transpirations, portes qui claquent toutes les 5min, impossible de dormir le matin: ceux qui préparent le petit déjeuner font un boucan d'enfer + le bruit de la vaisselle du petit déjeuner de 8h à 10h. Personnes de l'accueil non aimables, ne décrochent pas 1 sourire. De plus il écrit qu'il y a internet mais ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'il faut en plus payer 1€/20min. Je vous le déconseille très fortement même s'il est situé près de la gare.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Cathal, Clane

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very unhappy stay
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

William

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs updating and renovations
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel AGUR Team. le 25 avr. 2024
Dear William,Our apologies for the inconveniences you have had in your stay. We do our best to exceed our guest expectations and we are really sorry to know that we have not reached yours. We will take good notice of all your impressions to try to avoid these incidents in the future and give our guests the best quality of service and product.

6/10 Satisfaisant

Catherine Jane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Recepción le 29 mars 2024
Hola Catherine, agradecerle que haya compartido su comentario. Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia.

10/10 Excellent

Isabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Departamento de Recepción le 13 mars 2024
Estimada Isabel,Gracias a su puntuación seguiremos trabajando con más ilusión aún.

2/10 Horrible

Finn Preben

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 13 mars 2024
Dear Finn Preben,VVe are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan.

10/10 Excellent

Terje

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Cecilie,We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us.Best regards :)

8/10 Bien

Sharon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great budget hotel close to station and town!
Second stay at Hotel Agur visiting family in Fuengirola. Hotel is so convenient for the train and so close to centre of town. We booked on a budget and for that it’s a little rustic but it was clean, comfortable and convenient for what we wanted. Staff were friendly and helpful as well. They may well have even listened to my review last January about the unsafe hairdryer that I got during my last stay as this time around, I got a brand new one to use during my stay (with a small refundable deposit). The little cafe downstairs is still great value as well. My only gripe this time was the shower curtains are far too small. As a result, the high water pressure from our shower soaked the floor no matter how much we tried to prevent it, which in turn made the floor very slippery and even trickled into the bedroom as well. Apart from that, it’s a great little hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Sharon,On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Hotel AGUR.Best regards

4/10 Médiocre

Stefan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Stefan,We are very sorry if your stay with us did not meet your expectations.

10/10 Excellent

Gary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
The lady on reception was excellent. Early check and upgraded free of charge. I had one issue in the room and they had a person there within a minute. Ideal location for shops bars and seafront.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Gary,We appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed.Best regards

4/10 Médiocre

Christopher

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Agur
I have been a regular business guest at Hotel Agur for several years. Unfortunately I note that they have removed the peaceful, free, guest-only breakfast room, with is excellent coffee. They have replaced it with public cafe, both with internal and street access. For this change they lose a 'star' and future visits by me.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

paulerik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Near to everything,clean,food served,staff excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

RAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean but small with a really small tv The people were very nice and friendly
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Rosemary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Right next to bus station and few yards to railway station and shops all around. Short walk to sea and port
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Oliver

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Muriel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Akbar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Harry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verademing
Perfect hotel, snelle receptioniste meertalig Kamer voldoende uitgerust idem badkamer met ligbad Ontbijt grandioos Beslist een aanrader
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Teddy

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nina

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
really nice location. We have stayed at the hotel before and think it is really good for the money. However, we were somewhat disappointed this time that there were cockroaches in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bra med rummet hade ibland myggor på kvällar .
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
My stay was OK
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

MANUEL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo justo para dormir y ducharte
No nos dieron la habitación acordada en reserva. Está para una reforma y la limpieza ajuar y demás deja mucho que desear.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

peyman, west vancouver

Les points forts : Propreté
The place is nothing but quiet. I am not sure if it was my luck or this place is frequented by people whom have no regard for others. It seems there is no walls between rooms. I was disturbed by neighboring rooms that were fighting over the phone loudly till 2am or by another guest family who kids stayed up till 3am. I stayed at other hotels in the area and I had no issues.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Gary

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
Great location. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Christina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Det er skønt at reception er døgnåben og personalet er skønt. Søde og smilende.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Jouni

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hinta-laatusuhde erittäin hyvä
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception Department le 26 nov. 2023
:)

8/10 Bien

Katrin

Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception le 22 nov. 2023
Thank you!