Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Mohamed,On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Hotel AGUR.We hope see you again soon.Best regards
10/10 Excellent
SOUCHET
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne semaine à Fuengirola
SOUCHET
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel AGUR Team. le 20 juil. 2023
Dear SOUCHET,I will share your kind words with the entire team who will be very glad to know that our effort is highly appreciated by our guests.
8/10 Bien
Mohamed
10 juin 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Recepction Department. le 15 juin 2023
Dear Mohamed,It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience. We hope repeat again soon.Best regards
10/10 Excellent
Ali
Voyage en groupe
10 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Reception Department le 14 nov. 2022
Dear Ahmed,It has been very kind of you, that you took the time to let us know about your amazing experience :)
10/10 Excellent
Ahmed
5 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Recepcion le 8 nov. 2022
Merci beaucoup Ahmed :)
8/10 Bien
Manuel
Voyage en couple
28 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manuel
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Agur le 28 mars 2022
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments et le temps précieux que vous avez passé à nous faire part de votre expérience.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande 100%
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Jean luc
Voyage en groupe
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Reception Hotel Agur le 29 déc. 2020
Thank you for reportingmus your experience after your last stay at Hotel Agur, it is a real honor to know that you enjoyed it !
6/10 Satisfaisant
Patricia
30 août 2020
Les points forts : Personnel et service
À éviter
Patricia
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Fouad
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fouad
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Front Desk le 9 févr. 2020
We hope to have your visit very soon in Hotel Agur, to continue your collection of emotions.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Sidi ahmed
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sidi ahmed
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
SAMI
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis sur l hotel
SAMI
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
m.p,mady, españa Malaga
29 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
m.p,mady
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Maria José le 2 sept. 2017
A pesar de nuestros esfuerzos, durante esta época del año, con la ocupación al 100% el wifi está sobrecargado y hay momentos en que no funciona correctamente. Las habitaciones de matrimonio, siempre son según disponibilidad y cuando ustedes realizaron la reserva no habría disponibles.
Con respecto a la ducha, no sé que problema ha tenido ya que la mayoría son nuevas. Siento los problemas surgidos en su caso.
2/10 Horrible
Mauvaise expérience, maroc
25 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Séjour de 4 nuits en août 2017
Al no conocer su identidad, no puedo personalizar mi respuesta, ya que no sé en que habitación se alojaron exactamente. Lo que si puedo decirles, es que el hotel dispone de diferentes tipos de habitaciones, más grandes o menos , con terraza o interiores, dependiendo del tipo de reserva que haga el cliente y lo que se quiera gastar.
Sentimos mucho que su estancia entre nosotros no haya sido de su agrado.
8/10 Bien
Eric
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
2/10 Horrible
DJAMILA, Paris
3 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour cauchemardesque
DJAMILA
8/10 Bien
groiseau
22 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
groiseau
8/10 Bien
Eric
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 avr. 2012
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Cathal, Clane
Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathal
Séjour de 7 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
William
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel AGUR Team. le 25 avr. 2024
Dear William,Our apologies for the inconveniences you have had in your stay. We do our best to exceed our guest expectations and we are really sorry to know that we have not reached yours. We will take good notice of all your impressions to try to avoid these incidents in the future and give our guests the best quality of service and product.
6/10 Satisfaisant
Catherine Jane
25 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine Jane
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Recepción le 29 mars 2024
Hola Catherine, agradecerle que haya compartido su comentario. Le agradecemos haber dedicado su tiempo en transmitirnos su experiencia.
10/10 Excellent
Isabel
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Departamento de Recepción le 13 mars 2024
Estimada Isabel,Gracias a su puntuación seguiremos trabajando con más ilusión aún.
2/10 Horrible
Finn Preben
Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Finn Preben
Séjour de 14 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk le 13 mars 2024
Dear Finn Preben,VVe are sorry to hear that you were not satisfied with all our services. We apologize for any inconvenience caused. Do not hesitate that every single comment will be carefully analyzed, following our continuous improvement plan.
10/10 Excellent
Terje
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terje
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Cecilie,We are very happy to know that you have enjoyed your stay with us.Best regards :)
8/10 Bien
Sharon
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great budget hotel close to station and town!
Sharon
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Sharon,On behalf the entire team we would like to thank you for reporting your impressions and feelings regarding your last stay at Hotel AGUR.Best regards
4/10 Médiocre
Stefan
18 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Stefan,We are very sorry if your stay with us did not meet your expectations.
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
Gary
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 17 mars 2024
Dear Gary,We appreciate to hear that your expectations were met with our services and facilities and that you enjoyed.Best regards
4/10 Médiocre
Christopher
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel Agur
Christopher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
paulerik
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
paulerik
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Frederick
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
RAUL
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAUL
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Rosemary
Voyage en couple
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rosemary
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Oliver
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oliver
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Muriel
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Muriel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Akbar
Voyage d’affaires
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Akbar
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Harry
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verademing
Harry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Teddy
25 déc. 2023
Teddy
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nina
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Nina
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Tony
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tony
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
david
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
MANUEL
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lo justo para dormir y ducharte
MANUEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
peyman, west vancouver
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté
peyman
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gary
Voyage en groupe
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great location
Gary
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Christina
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jouni
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jouni
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception Department le 26 nov. 2023
:)
8/10 Bien
Katrin
21 nov. 2023
Katrin
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Reception le 22 nov. 2023
Thank you!