10/10 ExcellentMatthieu23 juin 2025Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementHĂŽtel trĂšs agrĂ©able, installations de qualitĂ©, grande piscine avec beaucoup d'espace autour pour en profiter. AccĂšs direct Ă la plage Ă l'arriĂšre de l'hĂŽtel. Chambre agrĂ©able et spacieuse. PropretĂ© des chambres et des locaux. Comme axe d'amĂ©lioration : le service au restaurant Doña Lola, parfois lent, souvent les tables se trouvent dĂ©barassĂ©es alors que le client est juste allĂ© se servir au buffet. MatthieuSĂ©jour de 9 nuits en juin 20250
6/10 SatisfaisantalainVoyage en groupe31 janv. 2025Les points forts : PropretĂ© et personnel et serviceLes points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementPour un 4 etoiles, pas de cafetiĂšre dans la chambre, pas chausson, pas de peignoir alainSĂ©jour de 4 nuits en janvier 20250
10/10 ExcellentJamila12 janv. 2025Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreJamilaSĂ©jour de 3 nuits en janvier 20250
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©13 nov. 2024Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en novembre 20240
6/10 SatisfaisantNicole4 oct. 2024Les points forts : PropretĂ© et personnel et serviceAUCUN avantage VIP mĂȘme si je l'ai demandĂ© Ă mon arrivĂ©e. TrĂšs dĂ©cevant...NicoleSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20240
10/10 ExcellentSonia25 sept. 2024Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementSoniaSĂ©jour de 11 nuits en aoĂ»t 20240
8/10 BienLaurent24 sept. 2024Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreLaurentSĂ©jour de 2 nuits en septembre 20240
10/10 ExcellentKhalidVoyage en famille avec de jeunes enfants26 aoĂ»t 2024Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementLe calme, la propretĂ©, la diversitĂ© du buffet au oetit dejeuner, le spa, la piscine que du positifKhalidSĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20240
10/10 ExcellentMathĂ©o RaphaĂ«l10 aoĂ»t 2024Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementCâest bien soignĂ© MathĂ©o RaphaĂ«lSĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 20240
10/10 ExcellentĂmilie21 nov. 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementExcellentĂmilieSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20230
8/10 BienHĂ©lĂšne1 nov. 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementJ avais demandĂ© une chambre avec un salon sĂ©parĂ© et je ne l ai pas eu. Je n' ai pas eu de lit double.HĂ©lĂšneSĂ©jour de 11 nuits en octobre 20230
8/10 BienNor el amal31 juil. 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreNor el amalSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20230
10/10 ExcellentPascale21 juil. 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreTrĂšs trĂšs bon rapport qualitĂ© /prix Bon accueil, les employĂ©s sont tous trĂšs courtois. Chambre et salle de bains spacieuses et lit trĂšs confortable. Buffet trĂšs trĂšs correct et variĂ© Piscine et transat Ă disposition. AccĂšs Ă la plage trĂšs facile. Rapport qualitĂ© prix +++. On y Ă©tait dĂ©jĂ venu et on y reviendra. PascaleSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20230
8/10 BienDAVIDVoyage en couple12 juin 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementBELLE HOTEL AVEC DU PERSONNEL AGREABLE DAVIDSĂ©jour de 4 nuits en juin 20230
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©9 mars 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreDecouverteProspection de la rĂ©gion dans le but de se y etablirVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 3 nuits en mars 20230
10/10 ExcellentghislaineVoyage en couple13 sept. 2022Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementTrĂšs bien situĂ© Excellent petit dĂ©jeuner Belle piscineghislaineSĂ©jour de 4 nuits en septembre 20220
6/10 SatisfaisantDavid3 sept. 2022Les points forts : PropretĂ©Hotel trĂšs dĂ©cevant HĂŽtel normalement 4 *. Connaissant trĂšs bien la rĂ©gion, fuengirola est trĂšs frĂ©quentĂ© au mois d'aoĂ»t. TrĂšs peux d'altĂ©rnatives dans la station. HĂŽtel trĂšs vieillo, mĂȘme si l'on voit bien que les chambres ont Ă©tĂ© refaitent. Parti en couple pour 12 jours. Trop de mauvaises surprises. DĂ©jĂ l'hĂŽtel est situĂ© au sud de la station et inaccessible Ă pieds au centre ville. La chambre, correct Ă l'arrivĂ©e en visuel commence Ă poser des problĂšmes. La climatisation dĂ©fectueuse et irrĂ©parable il a fallu deux jours de nĂ©gociations pour ĂȘtre changĂ© de chambre. Le coffre fort est payant, rarement vu cela. Le room service est facturĂ© Ă chaque commande de 12 euros. Mais le plus compliquĂ© est de se reposer. SituĂ© Ă quelques mĂštres d'une arĂšne pour festival et concert, les soirĂ©es sont trĂšs bruillantes. Si vous vouliez vous reposer le matin, ça n'est pas possible, le nettoyage des chambres mitoyennes ressemble Ă des travaux de chantiers. Il faut aller jusqu'Ă demander un technicien pour pouvoir utilisater la source hdmi de la tĂ©lĂ©. Un des hĂŽtels le plus dĂ©cevant de mes multiples sĂ©jours sur la Costa del sol.DavidSĂ©jour de 10 nuits en aoĂ»t 20220
8/10 BienMohsine27 aoĂ»t 2022Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambreMohsineSĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20220
8/10 BienMohamedVoyage en famille4 juil. 2022Les points forts : Propreté et personnel et serviceLa cigarette par tout et trop de bruit sinon tout est bien MohamedSéjour de 3 nuits en juin 20220