Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 28 mai 2019
Bonjour. Est-ce vrai? Pendant son séjour, il n'a pas dit qu'il avait quelque chose de mal dans sa chambre. Nous avons une équipe d'employés de maintenance qui sont heureux de résoudre tout problème. En outre, aucun autre client ne semble avoir commenté quoi que ce soit de similaire.
En tout cas, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et que vous reconnaissiez que notre nourriture est bonne, le personnel efficace, poli et souriant.
Nous vous souhaitons tous un bel été.
8/10 Bien
Cyril
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Katia, France
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good experience & a nice hotel
Katia
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Jesus Nuñez le 2 sept. 2017
Good evening,
Thank you very much for your comments.
We hope to see you again soon.
Best regards.
Jesus Nuñez
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Heidi
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Heidi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 3 juin 2019
Many thanks.
All the Staff and myself are looking foward to see you again soon.
Thank you very much.
6/10 Satisfaisant
Sylvia
21 mai 2019
Disappointed.
Sylvia
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager. le 28 mai 2019
We all feel sad you were disappointed about the new noisy chairs we bought but, do not worry because we have just found the solution and they are not longer noisy.
About choices at the buffet we realize that you have seen that previous years we had 8 hot places on the buffet and, with the changes we have 14 hot dishes and more salads areas and a wonderful show cooking with two meats and two fish dishes, and a vegatables wok; so choices have improved a lot, as the most of our clients verify.
About services in the room, it is true that we have not a dryer in room (we are not a four star), but you can have it from Reception.
The cleanning in our hotel is very good and the Staff is very friendly and polite and for that reason we wish the best.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de General Manager. le 28 mai 2019
Many thanks for the rating and see you soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 7 nov. 2018
Dear customer,
Thank you for your visit.
We are sorry to know that we did not met your expectations and will take into consideration your comments in order to improve our services.
Best regards.
10/10 Excellent
Luis
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Genenal Manager. le 28 mai 2019
Many, many thanks for the rating and we all hope to see you soon.
10/10 Excellent
Susan
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Globales Quality Manager le 7 nov. 2018
Dear Susan,
thank you very much for your fabulous rating.
We are very pleased to know that you enjoyed your stay with us and will be looking forward welcoming you again at Globales
10/10 Excellent
Susan
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nearly perfect
Susan
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de General Manager. le 28 mai 2019
Many thanks for mthe score and rating given.
All the Staff will be pleasent to serve you again soon.
8/10 Bien
Heikki
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heikki
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager. le 28 mai 2019
Thank you very much, Heikki.
4/10 Médiocre
Adrian
8 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
Adrian
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Gardenia le 9 juil. 2018
Hello, Adrian, good morning.
Thank you very mauch for your comments.
I take note of it to improve.
We wish you a nice summer and see you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Gardenia le 9 juil. 2018
Many thanks for the puntuation given.
We hope you enjoyed and we wish you a nice summer.
6/10 Satisfaisant
Kevin
29 mai 2018
Les points forts : Propreté
Good value
Kevin
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Gardenia le 9 juil. 2018
Hello Kevin, good morning.
Many thanks for your comments and for the puntuation given.
We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hieno näköala
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Gardenia le 13 juil. 2018
Paljon kiitoksia huomautuksista ja siitä pisteestä, jonka olet antanut meille.
Talvella meillä on paljon vanhusikäisiä asiakkaita, ja tämä tekee hotellista avoimen; ilman niitä emme tosin voineet tosin pitää hotellin auki, koska meillä on paljon huoneita.
Toivomme hotellihuoneen uudistamista pian ja muuttaa kaupallistamista niin, että muualta tulevat asiakkaat tulevat Espanjan vanhojen asemesta kesän aikana.
Toivomme nähdä teidät taas pian hotellimme, joka on myös sinun kotisi.
Tervehdys ja hyvä kesä.
8/10 Bien
Mimoun
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repetería
Mimoun
8/10 Bien
Anton h
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for your money is really good
Anton h
8/10 Bien
Elias
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elias
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté
ok,ish
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Susan
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Martin
5 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Knappt godkännt
Martin
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Stuart
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room with a view
Stuart
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Taina 59v., Espoo
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Esittelykuvien photoshoppaus
Taina 59v.
Séjour de 14 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
sigfried
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sigfried
Séjour de 28 nuits en septembre 2017
Buenos dias,
Muchas gracias por dejar su opinion.
Esperamos volver a verles pronto.
Saludos.
Globales Customer Service Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
richard, bucks
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
good 3 star hotel in a nice location
richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Autumn sun
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Markku
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Markku
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de J.N.A le 14 nov. 2017
Buenos dias,
Gracias por dejar sus comentarios.
Esperamos volver a verle pronto.
Saludos.
Globales Customer Service Team
10/10 Excellent
Monica
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
placer
Monica
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Buenos días,
Gracias por dejar sus comentarios.
Esperamos volver a verles pornto en
Globales Gardenia.
Saludos.
Globales Customer Service Team
10/10 Excellent
Josie, North Wales
14 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Holiday
Josie
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Réponse de Globales Customer Service Team le 14 nov. 2017
Buenos días,
Muchas gracias por dejar sus comentarios.
Esperamos volver a verles pronto en
Globales Gardenia.
Saludos.
8/10 Bien
Maria
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Janice, Bognor Regis
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely setting, right on beach
Janice
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Sylvia
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great holiday.
Sylvia
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nära stranden
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Mari Ángeles , Rivas
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DE LO BUENO LO MEJOR
Mari Ángeles
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Liselotte
11 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bekvämt och rent hotell
Liselotte
4/10 Médiocre
Antonio
2 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Primera linea de playa
Antonio
8/10 Bien
Margaret
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaret
8/10 Bien
Leila
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
6/10 Satisfaisant
Doreen, Surrey
28 févr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok for a short stay
Doreen
10/10 Excellent
Lazar
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lazar
10/10 Excellent
Susan
3 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
8/10 Bien
sacha
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great find
sacha
8/10 Bien
Michal
17 nov. 2016
Les points forts : Propreté
3 by 5
Michal
8/10 Bien
Malcolm, Leeds
1 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
We had a short 4 day stay while visiting family.
Malcolm
8/10 Bien
Lars H.
17 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre