HĂŽte professionnel

Premium Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Frutal, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premium Hotel

Restaurant
Intérieur
Vestibule
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R. Quatro de Outubro 384, Frutal, MG, 38200-000

À proximitĂ©

  • Club Nautique Fronteira MG Fans - 40 min en voiture - 43.7 km

Restaurants

  • â€ȘBig Lanches - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Maria Fumaca - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cheiro Verde - Frutal MG - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Di Paolo - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKalango's Restaurante e Chopperia - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premium Hotel

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner continental gratuit, une réception gratuite tous les jours et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Premium Hotel. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une laverie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Premium Hotel disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et bureau

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit 24 h/24 Ă  20 km
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premium Hotel Hotel
Premium Hotel Frutal
Premium Hotel Hotel Frutal

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premium Hotel ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premium Hotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premium Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premium Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premium Hotel ?

Envie d'un petit séjour à Frutal ? Cet hÎtel se trouve à 36,4 km de Club Nautique Fronteira MG Fans.

Avis sur l’hĂ©bergement Premium Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 19.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Paulo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Sérgio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

normal

hotel simples, mas bem montado, estadia tranquila e satisfatĂłria
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

ClĂĄudia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

JOSE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Vexpenses

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Julio kelly de souza

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

nilton

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

vinicius

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

AMAURY DE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

luiz

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pernoite

Foi para pernoite durante uma viagem. Foi util.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Lara

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Gilberto

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel precisa melhorar muito

RazoĂĄvel, pois nĂŁo elevador, muito antigo, cama antiga desconfortĂĄvel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Bruno Estefane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pode melhorar

A estadia foi razoĂĄvel. O estacionamento estava cheio, as roupas de cama estavam rasgadas, e o chuveiro nĂŁo esquentava. Mas para uma noite de passagem foi tudo bem.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Soraya

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

ANDREMARA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Murillo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel confortável e limpo. Ótimo custo benefício.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019