10/10 Excellent
Joëlle
Week-end familial

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.











Cet appart'hôtel de Fribourg offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez verser une caution de 100 CHF par séjour ainsi que des frais à hauteur de 50 CHF par hébergement et par séjour.
À partir du 15 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Aparthotel Hine Adon Fribourg City le 16 déc. 2025 commencent à 122,98 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 CHF par jour.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Envie d'un séjour plaisir ? Cet appart'hôtel du quartier de Vieille Ville de Fribourg se situe à deux pas des sites suivants : Église des Cordeliers, Musée d'art et d'histoire et Espace Jean Tinguely – Niki de Saint Phalle. Basilique de Notre-Dame et Musée Gutenberg se trouvent juste à quelques pas. Fribourg (ZHF-Gare de Fribourg) est à 12 minutes à pied et FRIBOURG (Gare) est à 12 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
