Vue depuis l’hébergement

Avis sur Mercure Thalasso and Spa Port Frejus

4 out of 5
Mercure Thalasso and Spa Port Frejus
16 Quai dei Caravello, Port Fréjus Ouest, Fréjus, Var

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 122 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 215 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 100 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 491." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 491." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul petit reproche que je ferai c est sur la difficulté de joindre par telephone l hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

hubert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'y retournerais bien certainement
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Carole Chargée de clientèle le 25 avr. 2024
Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Superbe chambre, très bel emplacement (face au port) bien insonorisé. Petit déjeuner parfait. un seul bémol : le propriétaire s'est trompé de chambre et est rentré par inadvertance au moment de mon habillage. J'ai été choquée et en est fait part au départ ...je regrette un petit geste commercial pour la frayeur et des excuses dudit propriétaire...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le propriétaire le 29 févr. 2024
MadameMerci pour votre participation à l’enquête TRUST YOU.En qualité de propriétaire de cet hotel je me dois de retablir quelques verités Effectivement je me suis trompé de chambre sauf que j’ai préalablement frappé à la porte comme il se doit Que j’ai entrouvert et refermé immédiatement la porte en m’excusant dès que je vous ai aperçu Je suis très déçu de l’interprétation que vous avez faite de cet épisode de quelques dixièmes de secondes et de votre demande de petit geste commercial très mal placé.

10/10 Excellent

MARIE HELENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Séjour 2 nuits avec thalassothérapie, parcours marin incroyablement parfait. Le personnel est charmant et les prestations très bien. Rapport qualité prix au top.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Madame,Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci.Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié le parcours marin ainsi que notre personnel,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Salle de bain pmr indigne de accor et d’un 4 etoil
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire,Nous prenons bien en compte vos photos et tenons à vous présenter nos excuses,Sachez que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la prestation évoquée,Nous vous souhaitons une agréable journée,

8/10 Bien

Martial

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre note,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Personnel et service
Sejour agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir laissé une note après votre séjour,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note,Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée,

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale zen
2eme séjour dans cet hôtel spa sur la marina de Port Frejus … accueil souriant, staff attentionnés, chambre spacieuse avec vue mer… spa et soins de qualité ( il faut tester le soin anti âge de Virginie, un pur bonheur ), carte du restaurant attractive ..j’y reviendrais dès que possible
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 31 janv. 2024
Madame, Monsieur,C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Port Fréjus, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil et serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service réception le 31 janv. 2024
Madame, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 31 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre note,Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour,Nous vous souhaitons une agréable journée,

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'ai rien a dire sur l'hôtel, sauf au spa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre établissement,Nous sommes complètement surprise de votre retour sur notre spa. C'est la première fois que nous avons ce genre de retour sur notre spa.C'est pourquoi je souhaiterais discuter avec vous de vive voix sur votre séjour,Je vous laisse me contacter directement au 04 94 52 56 19.En vous souhaitant une agréable journée,

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous vous accueillerons à nouveau avec un très grand plaisirNous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

10/10 Excellent

Vinciane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins (merci à Karim notamment, le réceptionniste de nuit qui s'est montré particulièrement professionnel et agréable), cadre enchanteur (face au port de Fréjus), hôtel haut de gamme avec chambre Privilège avec balcon donnant sur le port, petit déjeuner pantagruélique servi en chambre à l'heure souhaitée, bar très agréable, départ tardif et parking souterrain pour 24h ...tout a été parfait! L'accès aux thermes était complet mais nous reviendrons pour en profiter. Bravo!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci.Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et ne manquerons pas de féliciter Karim,Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !A bientôt !

4/10 Médiocre

fred

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Habitué annuel de cet établissement cette année très décevant pas de chauffage dans la chambre pendant 4 jours.. les machines de la salle de sport étaient crasseuses de poussière et des serviettes qui débordaient de la panière à linge pendant 3 jours. Un laisser aller du nettoyage et grande baisse de niveau. Le petit déjeuner et son accueil est Seul point positif
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’optimiser la qualité de la prestation évoquée.Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

8/10 Bien

MATHIAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cuvette toilette abîmée Trace de calcaire dans les toilettes. Finition du miroir laisse a désiré. Porte des toilette tachée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous avons remonté l'ensemble des points que vous avez évoqué à nos équipes.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

4/10 Médiocre

Thierry

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

DARA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Benoit

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
N/a
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Maryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Demandez la chambre 410, très grande et super confortable. Petit déjeuner 4 étoiles avec des produits frais de grande qualité. Accueil parfait et adorable de Line au Spa. Ouvert sur l'extérieur le bassin d'eau de mer a remous multiples est un bonheur..accès payant (15 €) même pour les clients de l'hotel !! Seul bémol, la piscine extérieure, ceinturée de grilles, qui accueille aussi les vacanciers des résidences voisines. Un bon point cependant pour le petit portail qui vous offre un accès direct sur la plage et la mer.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

yannick

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Cyrielle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Sabine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super endroit. Sauf le spa qui est devenu payant pour les clients de l’hôtel. 15€ la piscine c’est vraiment abusé.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel fait talasso et spa mais attention la partie thalasso et spa est différente et même si la partie thalasso est payante en plus de la chambre ce que je comprends mais pour la partie piscine hammam et sauna c'est aussi payant de 15€ si vous avez une chambre sinon c'est 25€ ce que je trouve pas forcément très normal. Avant la date de votre séjour prévoyez de réserver thalasso a l'avance car peu de place et pour la piscine vous risquez de ne pas pouvoir en profiter, nous voulions profiter de la piscine du hammam et sauna malheureusement avec le manque de place et d'information nous avions plus envie c'est dommage. Pour la partie propreté rien à dire c'est nickel par contre un point a précisé concernant le petit déjeuner, nous sommes dans un hôtel 4 * et avoir du jambon bas de gamme franchement c'est une honte on attend mieux d'un hôtel 4*. J'ai acheté un bon cadeau pour couple au thalasso du coup j'ai pris rdv mais ce qui est sûr c'est que quand on reviendra sur les lieux nous reprendrons pas de chambre a l'hôtel Mercure pour profiter du thalasso
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Ismail

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Moyenement satisfait
On avon eu une chambre PMR donc inadapté a nous . La douche et son état laisse desirer Concernat le spa thalasso pas rentable. 30euros par couple et en 30 minute on nous demande de sortir
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Dorothée

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuitée qui s'est bien passée Pas de place au parking !!! Bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Blandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
J'avais réservé cet Hotel pour ma fille et son époux, ils ont passé un excellent séjour, chambre très spacieuse et agréable, vue sur le Port et petit déjeuner copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

isabelle

Les points forts : Propreté
Nul
Acceuil cava . Mais au niveau des presrations onnpaye 15 euros par personne pour avoir accees spa puscine douche sauna hammam douche solaire qui marche pas hammam qui marche pas et la personne qui nousrecoit pour ces prestation pas du tout aimable je parle de celle qui as des bouclettes elle eerait mieu de changer de boulot et pour 15 euros faites en sorte que ca marche et sois disant qie l.on peut nous demandez de sortir si il y as trop de gens mais on vas ou la on esrt pas pret d y retrounez
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour vue sur le port
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel confortable et le petit déjeuner était copieux
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

VALERIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décue...
Décue de ne pas avoir obtenue une chambre avec baignoire, alors que l'hotel était loin d'être complet cette semaine en cette saison de l'année, il ne faut pas annoncer chambre avec baignoire si l'on ne peut en fournir.. de plus le spa n'est plus accessible à partir de 18h , il est payant de surcroit ce qui est non annoncé sur les sites de réservation, j'aurais été ailleurs si j'avais su... la température de la chambre est limite... on rentre vite sous la couette! le seul point positif est la proximité de la plage mais de nuit on ne voit pas grand chose!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 Médiocre

SEBBAN, Antibes

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sommaire Ne vaut pas les hôtels mercure d’avant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Armand

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

yannick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 12 oct. 2022
MonsieurBonsoir,Merci pour votre avis si précieux, Espérant vous revoir dans notre établissement, L'hôtel Mercure vous souhaite une bonne soirée.

6/10 Satisfaisant

Ellia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Marjan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Etablissement décevant….. la piscine exterieure n’est pas entretenue et est partagée avec une residence de vacance…. Le spa 25€ (Pas compris dans le prix de la chambre!!!!) par jour pour avoir acces à la piscine, douche, hamam et sauna….ferme à 13h30 et ouvre à 15h30!!! A part le personnel qui fait de son mieux, cet etablissement ne vaut absolument pas 4 etoiles!!!!!!!! Pas de seche cheveux ni peignoir ni chaussons dans les chambres et 1 bouteille d’eau à votre arrivée. En pleine periode covid et vu la poussiere dans la chambre (telephone, bouilloire), je ne pense pas que les lieux soient desinfectés!! Mobilier exterieur côté bar pas nettoyé!! Enfin pour ma part je n’y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

stephane

Les points forts : Propreté
Aucun intérêt à éviter
Hôtel vieillissant. Chambre assez spacieuse, mais salle de bains et WC ridicules. Moisissures dans la douche. Grilles de ventilation sales. Air conditionnée ne fonctionne pas en rafraîchissement. Petit déjeuner pitoyable, qualité 100% industrielle… Œufs « frais » périmés depuis 1 mois… À 18,5€, c’est du vol !!! Viennoiseries et pains surgelés. Bref, amoureux des sites de charmes avec de vrais petits déjeuners, passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2022