Avis sur Mercure Thalasso and Spa Port Frejus
Mercure Thalasso and Spa Port Frejus
16 Quai dei Caravello, Port Fréjus Ouest, Fréjus, Var
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
hubert
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hubert
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Carole Chargée de clientèle le 25 avr. 2024
Monsieur, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !
8/10 Bien
Chantal
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
Chantal
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le propriétaire le 29 févr. 2024
MadameMerci pour votre participation à l’enquête TRUST YOU.En qualité de propriétaire de cet hotel je me dois de retablir quelques verités Effectivement je me suis trompé de chambre sauf que j’ai préalablement frappé à la porte comme il se doit Que j’ai entrouvert et refermé immédiatement la porte en m’excusant dès que je vous ai aperçu Je suis très déçu de l’interprétation que vous avez faite de cet épisode de quelques dixièmes de secondes et de votre demande de petit geste commercial très mal placé.
10/10 Excellent
MARIE HELENE
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
MARIE HELENE
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Madame,Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci.Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié le parcours marin ainsi que notre personnel,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4/10 Médiocre
François
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Salle de bain pmr indigne de accor et d’un 4 etoil
François
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire,Nous prenons bien en compte vos photos et tenons à vous présenter nos excuses,Sachez que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la prestation évoquée,Nous vous souhaitons une agréable journée,
8/10 Bien
Martial
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Martial
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre note,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4/10 Médiocre
Patrick
20 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
Laetitia
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir laissé une note après votre séjour,Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre note,Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Nous vous souhaitons une agréable journée,
10/10 Excellent
Dominique
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale zen
Dominique
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 31 janv. 2024
Madame, Monsieur,C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre très bon commentaire et c'est avec le même plaisir que nous le communiquons auprès de nos équipes, qui pour lesquelles, sera un moteur de motivation.Nous sommes tout particulièrement touchés d’avoir pu contribuer à votre pleine satisfaction.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Port Fréjus, nous vous transmettons nos plus sincères salutations.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service réception le 31 janv. 2024
Madame, Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !
6/10 Satisfaisant
Philippe
4 janv. 2024
Philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 31 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre note,Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour,Nous vous souhaitons une agréable journée,
6/10 Satisfaisant
Sandrine
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je n'ai rien a dire sur l'hôtel, sauf au spa
Sandrine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 11 janv. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre établissement,Nous sommes complètement surprise de votre retour sur notre spa. C'est la première fois que nous avons ce genre de retour sur notre spa.C'est pourquoi je souhaiterais discuter avec vous de vive voix sur votre séjour,Je vous laisse me contacter directement au 04 94 52 56 19.En vous souhaitant une agréable journée,
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous vous accueillerons à nouveau avec un très grand plaisirNous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,
10/10 Excellent
Vinciane
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vinciane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Que dire à part "merci" pour ce chaleureux commentaire et pour le temps consacré à la rédaction de celui ci.Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et ne manquerons pas de féliciter Karim,Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !A bientôt !
4/10 Médiocre
fred
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
fred
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’optimiser la qualité de la prestation évoquée.Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,
8/10 Bien
MATHIAS
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MATHIAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service réception le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Nous avons remonté l'ensemble des points que vous avez évoqué à nos équipes.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,
4/10 Médiocre
Thierry
11 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Thierry
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
DARA
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DARA
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Benoit
Voyage en couple
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Maryse
12 juil. 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
dominique
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
yannick
12 juin 2023
yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Laetitia
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Cyrielle
10 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cyrielle
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
16 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Philippe
13 avr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Sabine
13 mars 2023
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
paul
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Franck
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Brice
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Ismail
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Moyenement satisfait
Ismail
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Dorothée
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dorothée
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Blandine
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Blandine
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
isabelle
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Nul
isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Sandrine
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour vue sur le port
Sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Serge
23 nov. 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
VALERIE
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décue...
VALERIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
SEBBAN, Antibes
Voyage en couple
13 nov. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEBBAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Romain
25 oct. 2022
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Armand
24 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
yannick
19 sept. 2022
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 12 oct. 2022
MonsieurBonsoir,Merci pour votre avis si précieux, Espérant vous revoir dans notre établissement, L'hôtel Mercure vous souhaite une bonne soirée.
6/10 Satisfaisant
Ellia
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Celine
11 mai 2022
Celine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Carole
Voyage d’affaires
5 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Marjan
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Marjan
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
stephane
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Aucun intérêt à éviter
stephane
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
mickael
12 avr. 2022
mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2022