Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de BW Guest Relations le 4 sept. 2023
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback.
6/10 Satisfaisant
Cathy
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cathy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Freeport Inn le 28 juil. 2023
Hello,Thank you for your response. I am sorry that you were dissapointed Our pool periodically goes down for testing and to maintain a proper ph balance. We are streamlining this now. We hope to see you in the future. The Best Western Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Best Western Freeport Inn le 16 oct. 2019
Thank you for staying with us and we appreciate your feedback. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Christophe
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Best Western Freeport Inn le 16 août 2019
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Best Western Freeport Inn le 14 août 2019
Thank you for choosing to stay with us. We hope you will visit with us again soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Best Western Freeport Inn le 23 avr. 2019
We are happy that you enjoyed your stay. Thank you for your feedback. We are glad that you noticed the improvements we have been making on the hotel. We do have plans to update the outside soon. We hope if you are in the area again that you would stop in for another visit. Hope to see you soon.
Sincerely
10/10 Excellent
claire
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claire
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Best Western Freeport Inn le 19 août 2018
Thank you for the recent review of our hotel. We hope you visit with us again soon.
8/10 Bien
kadija
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon qualité - prix
kadija
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Best Western Freeport Inn le 16 août 2018
Merci pour votre récente visite à notre hôtel. Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel et notre personnel. Nous espérons que si vous êtes dans la région, vous reviendrez pour une visite.
10/10 Excellent
dalton, Ville de Québec
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dalton
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Best Western Freeport Inn le 10 août 2018
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires. Merci pour votre récente critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!
8/10 Bien
Robert
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small issue that ended well...
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Best Western Freeport Inn le 6 août 2018
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. We are happy that you enjoyed your stay at our sister hotel. But, we apologize for the inconvenience of it all.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay or how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We will do our best to fix the issues you experienced this time.
We hope you will come back and see us again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Anne le 6 juin 2018
Merci beaucoup pour votre récente critique de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et trouvé le café et les environs agréables. Nous sommes heureux d'entendre les bonnes critiques de notre personnel. Nous espérons que vous reviendrez avec nous la prochaine fois que vous serez dans la région.
BestWestern Freeport Inn
8/10 Bien
Eric
26 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
10/10 Excellent
Rebecca
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ashleigh
Voyage en famille
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashleigh
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Luke
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
JEFFREY
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEFFREY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kristen
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Stephanie
22 avr. 2024
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Katherine
24 mars 2024
Katherine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Tina
Voyage en famille
24 mars 2024
Tina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Reggie
Voyage d’affaires, Voyage en couple
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reggie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Stella, Stow
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stella
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kellie le 18 mars 2024
Hello Stella,We appreciate the 5 star review and are glad you enjoyed your stay. We are under new ownership and management and are making changes daily to make our property an extremely special place to stay. We would love for you to come stay with us again in the future and see all the amazing changes that are in the works. Thank you for staying with us and we look forward to seeing you again. Guest service agent,Kellie L.
8/10 Bien
Brian
10 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dustin F le 13 mars 2024
The property and local wildlife are truly remarkable Brian. I'm glad you enjoyed your stay and we hope to see you again !
2/10 Horrible
Franceen
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Franceen
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Laura le 6 mars 2024
Thank you for your feedback, Franceen. We regret that your stay was not as expected. Your comments are very important to us as we continually work to improve our guest experiences. We do offer complimentary coffee in the lobby area, sorry your missed seeing it.Please know we are under new ownership/management and are looking to re introduce a breakfast offering at our location. Thank you for stating with us.
6/10 Satisfaisant
christine
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dustin F. - Guest Services Manager le 4 mars 2024
Hello Christine , Thank you for the feedback . I apologize you had some noisy folks above you. If you would like to discuss your stay further feel free to reach out to me directly.
10/10 Excellent
Judy
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Dustin F. le 4 mars 2024
JudyThank you for the nice review. We hope you will stay with us again in the future .
10/10 Excellent
Daniel
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 févr. 2024
Daniel - Thank you for the great review ! We appreciate your business.
10/10 Excellent
Roland, Sandy Point
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 févr. 2024
Thank you Roland for the great feedback .
10/10 Excellent
Shirley
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great room
Shirley
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 févr. 2024
Shirley,Thank you so much for such a nice review. We hope to see you again soon !
10/10 Excellent
Lanette
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clean and cozy in winter
Lanette
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 févr. 2024
Lanette,Thank you for your feedback. We appreciate you!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 févr. 2024
Thank you so much for your review . We look forward to seeing you again soon .
8/10 Bien
Pam
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pam
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 16 janv. 2024
Pam - Thank you for the kind review . I will take note of your recommendations so we can better serve our guests in the future. I want to thank you for staying with us at the Freeport Inn Best Western and I hope we see you again !
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 16 janv. 2024
Christopher, Thank you for your feedback. We hope you will stay with us again .
10/10 Excellent
Debbie
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Debbie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 16 janv. 2024
Debbie, Thank you for such a great review ! We hope to see you again soon !
2/10 Horrible
Joseph
23 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Joseph
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 24 déc. 2023
Joseph, Im confused as your feedback is great but you scored us 1 out of 5. Let me know if I can be of assistance.
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Good Recovery!
Helene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 déc. 2023
Helen, Thank you SO much for the feedback. I'm sorry your visit started off rocky, but we were able to rectify and leave you feeling good about your experience. It was an absolute pleasure meeting you and your family and I genuinely hope we see you again at the Best Western Freeport Inn.
10/10 Excellent
Ingri
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Power Outage
Ingri
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 déc. 2023
Thank you so much ! We have an excellent team here and I am glad we made your not so nice situation a little better.
10/10 Excellent
Hadley, Las Vegas
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hadley
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 déc. 2023
Thank you so much for your feedback ! We hope to see you again soon at the Best Western Freeport Inn.
10/10 Excellent
Donna
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 déc. 2023
Thank you so much I will share your feedback with the BWFI team . We hope to see you again !
10/10 Excellent
john, Plymouth
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 9 déc. 2023
John,Thank you so much for your feedback ! We appreciate your business and hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Basil
Voyage en famille
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Basil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dustin F. le 8 déc. 2023
Hello, I apologize for the inconvenience experienced with the television. Did you notify anyone at the front desk so we could attempt to resolve the issue? I do not see any calls recorded. The majority of the time we can get the television running in no time and in the instance we cannot we are happy to provide you a new room with working cable. I hope you will stay with us again and give us another chance. If I can be of any assistance please feel free to reach out . Dustin F.Guest Services Manager
8/10 Bien
Karin, Ringgold
4 déc. 2023
Karin
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Dustin F. le 8 déc. 2023
Thank you for the sparkling review !
10/10 Excellent
Sheila
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 21 déc. 2023
Thank you so much !
10/10 Excellent
Scot
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scot
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 29 nov. 2023
Thank you so much for the great review. I will share this with the staff at BW Freeport Inn and we hope to see you again in the future !
10/10 Excellent
Jeffrey
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 29 nov. 2023
Thank you so much for your review ! We appreciate you staying with us and look forward to serving you again in the future .
8/10 Bien
Giuseppe
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 29 nov. 2023
Thank you so much for the review !
6/10 Satisfaisant
Susan
19 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dustin F - Guest Services Manager le 29 nov. 2023
Susan,I am sorry we did not meet your expectations during your stay with us. I would be happy to speak to you in regards to areas of improvement we can learn from . Thank you for choosing to stay with us and I hope we will get another opportunity to meet your expectations .
10/10 Excellent
Veronique
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Dustin F. le 8 déc. 2023
Thank you so much for this review. I will share your feedback with our staff .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Dustin F. le 8 déc. 2023
Thank you so much ! We hope to see you again in the future and thank you for staying with us at the Best Western Freeport Inn.