Entrée de l’hébergement

Avis sur Scandic Frankfurt Museumsufer

4 out of 5
Scandic Frankfurt Museumsufer
Wilhelm-Leuschner-Straße 44, Frankfurt, HE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 567 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 317 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Marianne

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

clement

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel, confortable, bien situé et disposant des équipements satisfaisants. Le petit déjeuner buffet est vraiment très bien et le personnel de l’hôtel accueillant et à disposition
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

odile

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant front desk staff. Very clean and comfortable rooms. Great location near train station and river front.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Wandee

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

marianne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympa et bien situé : pas très loin de la gare et possibilité de rejoindre le vieux centre en longeant le fleuve. Excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon plan!
L’hôtel est situé non loin de la gare tout en n’ayant pas les inconvénients de proximité. En 15 minutes le long du Main on rejoint la Romerberg. Pour ceux qui aiment les musées il suffit d’emprunter un des nombreux ponts pour aller sur l’autre rive. L’accueil est rapide et agréable. La chambre est spacieuse, équipée d’un mini frigo, d’une bouilloire et d’une Nespresso. Il y a un coin bureau avec un fauteuil détente. La salle d’eau n’est pas immense mais la douche est de bonne dimensions ! Possibilité de laisser les bagages en attendant un départ tardif.
Accueil
Chambre
Salle d’eau
Entrée
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Ali

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

angelo

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2 lits séparés de taille trop petit pour 2 adultes
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé et séjour bien sympa
Hotel assez sympa, chambres assez spacieuses. Lits un peu trop soft à notre gout, mais c'est question des gouts. Sinon, les employés tres sympas et au service du client. Petit déjeuner très bien pour le prix (beaucoup de choix et assez coordonné avec des horaires 'covid'). L'hôtel est bien placé, pas loin de la gare sans avoir les gens bizarres d'autour de la gare... Couloir dans les étages avec tapis mais nettoyé pas assez souvent (on voyait la poussière sur le tapis).
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbes chambres, accueil courtois et bon déjeuner. Prix très raisonnables pour acheter des articles individuels à la réception.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

souhir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Super séjour, hôtel bien placé et très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très proche du centre ville !!!
Très bel hôtel tout proche du centre ville de Francfurt, tout proche également de la rivière où vous pourrez faire de très beau clichés de la ville moderne et plus ancienne. Vous pourrez vous balader le long juste avant d'arrivée au coeur de la place principale de Francfurt avec ses façades médiévales ( en période de Noël s'est grandiose avec les douces odeurs de vin chaud et de saucisses grillées ) La chambre est spacieuse et calme. Le petit déjeuner est varié avec un large choix de sucrés / salés, dommage que la cuisinière avec sa veste noire qui vient vérifier s'il ne manque rien, ne sourie pas et désagréable ( c'est un manque de respect envers les clients de cet hôtel ) Les autres membres du personnel sont à l'écoute du client et sympathique !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Roland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous ne sommes pas satisfait de ce voyage, l'établissement est très bruyant. Ne reviendrons pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jan Hartwig – General Manager le 10 déc. 2019
Hej dear guest, thank you for sharing your review of our hotel with us. We are sorry to hear that your stay was not satisfying to you and that you experienced our house as too noisy. Still we would have highly appreciated to hear some more details on our impression to be able to properly react on your critique and to improve our service. We would be very happy if you gave us another chance of proving better service during a further visit! Kind regards, Jan Hartwig – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Konstanze Junkermann – Hotel Manager le 8 oct. 2019
Hej lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie bei uns rundum zufrieden waren und hoffen, Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße Konstanze Junkermann – Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Konstanze Junkermann – Hotel Manager le 18 sept. 2019
Hej lieber Gast, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie bei uns rundum zufrieden waren. Gerne würden wir Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen. Herzliche Grüße Konstanze Junkermann – Hotel Manager

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y reviendras, c’est sûr
Hotel bien placé, près du Main et de la gare. Chambre très confortable, belle vue sur le skyline, petit déjeuner au top. On y reviendra, c’est sûr !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Konstanze Junkermann – Hotel Manager le 8 sept. 2019
Hej lieber Gast, herzlichen Dank für Ihr Feedback. Es ist uns eine Freude, dass Ihr Aufenthalt bei uns zu Ihrer Zufriedenheit verlaufen ist und hoffen, Sie bald wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen. Beste Grüße Konstanze Junkermann – Hotel Manager

10/10 Excellent

Hakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel par son calme et propreté.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

sandrine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hôtel
bon séjour... design des chambres très joli.. seul bémol le personnel pas toujours a l'écoute et de bon conseils !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Konstanze Junkermann - Hotel Manager le 6 août 2019
Hej dear Sandrine, Thank you for your feedback. We are glad that you had a pleasant stay with us and that you enjoyed the comfort of our rooms. However, we are sorry that some members of our team did not leave a positive impression. Friendliness and hospitality are particularly important to us, thus we kindly ask you to inform us in similar situations directly so that we are able to talk with our colleagues about it and improve things. It would be our pleasure to welcome you again as our guest. Kind regards Konstanze Junkermann - Hotel Manager

8/10 Bien

JOO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sandra, Huerth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zentral gelegen, sehr freundliches und kompetentes Serviceteam, sauber und komfortabel, Tiefgarage mit kostenloser E-Tank-Möglichkeit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Holger

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay, everything was very clean and very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Emir

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Viele Flecken auf den Gardinen und das Zimmer war sehr staubig. Zudem war die Lüftung sehr laut und das Zimmer wurde gar nicht runter gekühlt. Dafür ist die Aussicht aus dem Fenster hervorragend.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Mickey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Omar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and witga good view , breakfast is abit expensive however very good, staff were nice and helpful. we had fun there.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Wendy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful view from room. Nice restaurant. Convenient. Would stay there again. The only issue is that the toilet lids have a sharp edge that hurt both of us.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Shahram

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Soufyan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yen-Sung, Seattle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a super hotel, extremely close (10 minute walk) to the Frankfurt railway station but in a safe, quiet area near the river. The hotel staff is warm, friendly and welcoming; my room was impeccably clean, with tasteful but simple decor, and included a refrigerator and an iron/ironing board. Easy to walk everywhere, the bridge to the Städel Museum is literally a minute away, and all other cultural destinations are nearby (or there are taxis waiting outside), shopping as well. Surprisingly inexpensive, excellent value for money. I will gladly stay here again, and recommend it enthusiastically.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy check in
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Matthew

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Miguel A

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great and very nice staffs Restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Christopher, NAIROBI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
They have room cleaning on request. I requested twice but nothing was done. I even complained at the receiption. In four days stating Friday, Saturday, Sunday and Monday i didnt have room cleaning service. This kindof cost cutting is just not good for customer service and health.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Melanie Konopka le 18 avr. 2024
Hej Christopher,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us.We appreciate your comments regarding the room cleaning service. Please be aware that cleanliness is our top priority, and our rooms are always thoroughly cleaned before the arrival of each guest.Your feedback is important to us as we continuously strive to improve our services. We will address the issue with our housekeeping team to ensure that all guest requests are promptly attended to in the future. We would be delighted to prove better service during your next stay.You sincerelyHotemanagementMelanie Konopka

10/10 Excellent

Hideki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Callum

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Gerhard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr nettes und zuvorkommendes Personal, zentral gelegen, sehr gutes Frühstück gutes Preis Leistungsverhältnis
Séjour de 1 nuit en avril 2024