Avis sur Maritim Hotel Frankfurt
Maritim Hotel Frankfurt
Theodor-Heuss-Allee 3, Frankfurt, HE
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 oct. 2023
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Alain
Voyage d’affaires
7 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
à déconseiller.
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Miloud
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miloud
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Hassan
Voyage en famille
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Marco
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable
Marco
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Olivier
4 juil. 2022
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Bechir
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bechir
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
AISSATA
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AISSATA
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
AMADEU
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMADEU
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de MariTeam le 9 nov. 2021
Dear Amadeu,
thank you very much for the top feedback! We are very pleased that you had such a nice stay with us. We hope that we can welcome you again soon. Stay healthy...Your MariTeam
2/10 Horrible
Djaoued
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djaoued
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MariTeam le 3 nov. 2021
Dear Djaoued, thank you for taking the time to share your opinion about your stay with us. We hope to welcome you again soon with us! We are from the heart your host in Frankfurt!
10/10 Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Véronique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de MariTeam le 3 nov. 2021
Dear Véronique,
merci beaucoup pour votre bonne critique. Heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et que nous vous ayons rendu heureux pour votre séjour. C'est notre plus grand objectif :)
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de MariTeam le 19 oct. 2021
Dear guest,
thank you very much for your constructive criticism! We regret that we could not fully meet your expectations during your last stay. Of course, it is our ambition to constantly improve our service. For this reason, you help us with your experience report to continuously work on our services. We hope to be able to welcome you again soon.
Your management of the Maritim Hotel Frankfurt
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 23 mars 2020
Dear guest,
Thank you very much for your feedback. We feel sorry for your inconvenience and regret that we have not lived up to your expectations. Nevertheless, your review will help us to improve our service. It would be our pleasure to welcome you once again and convince you of our services. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
6/10 Satisfaisant
cindy
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mitigé
cindy
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 8 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
10/10 Excellent
Ingrid
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Ingrid
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 8 janv. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
8/10 Bien
Jesn-Pascal
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesn-Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 23 sept. 2019
Dear guest, Thank you for your kind feedback regarding your stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you at the Maritim Hotel Frankfurt again soon. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
8/10 Bien
christine
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 2 oct. 2019
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie positive Eindrücke während Ihres Aufenthalts in unserem Haus haben gewinnen können und hoffen, Sie demnächst wieder bei uns begrüßen zu können. Ihre Direktion des Maritim Hotels Frankfurt
8/10 Bien
Joshua
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place
Joshua
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 12 août 2019
Dear guest, Thank you for your kind feedback regarding your stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Your review and comments concerning the Wifi and Spa & Fitness fee will help us to improve our service. It would be our pleasure to welcome you once again and convince you of our services. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 23 avr. 2019
Dear guest, Thank you for your kind feedback regarding your stay at our hotel. We are happy to hear that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you at the Maritim Hotel Frankfurt again soon. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 29 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
8/10 Bien
LDRZ, Pontivy
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LDRZ
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 6 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 15 févr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Maritim Hotel Frankfurt le 9 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. The Management of the Maritim Hotel Frankfurt
8/10 Bien
Andrew
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda, Solon
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael, Manistee
Voyage d’affaires
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Jana
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jana
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Olayinka
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olayinka
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
MARIE
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE
Séjour de 13 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jennifer
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Noel
4 mai 2024
Noel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Sebastian
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Sebastian
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rebecca
29 avr. 2024
Rebecca
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eddie
27 avr. 2024
Eddie
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tsion
23 avr. 2024
Tsion
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Katarzyna
19 avr. 2024
Katarzyna
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Michaela
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michaela
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Anna
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Fady
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fady
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Ai
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ai
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Albert, Prospect
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 9 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Kathrin
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathrin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Randall
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Randall
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jonas
Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonas
Séjour de 3 nuits en mars 2024