Avis sur Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside
Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside
Lange Straße 5-9, Frankfurt, HE
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistentin Logis le 18 oct. 2023
Lieber Anonymous,Ihre Bewertung hat uns sehr erfreut. Es ist immer schön zu hören, dass sich unsere Gäste bei uns wohlfühlen und ihren Aufenthalt in vollen Zügen genießen konnten. Ihre maximale Punktzahl ist eine wunderbare Bestätigung für das gesamte Team und motiviert uns, unseren Service und unser Angebot kontinuierlich zu verbessern. Unser Ziel ist es, jedem Gast ein unvergessliches Erlebnis zu bieten. Es freut uns sehr, dass wir dieses Ziel bei Ihrem Besuch erreicht haben.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und hoffen, dass wir Ihnen dann erneut eine angenehme und entspannte Zeit bei uns bieten können.Mit herzlichen GrüßenIngrid PostaDirektionsassistentin Logis
4/10 Médiocre
MICHEL
Voyage en couple
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
MICHEL
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patrick Rastädter - Resident Manager le 26 juin 2023
Hello Michel, Thank you for taking the time to share your feedback. We understand that the carpets in the rooms with large stains can be disconcerting, and we apologize for any concern this raised. We are currently negotiating with different companies in order to find the perfect carpet which suits our hotel the most, therefore we just kindly ask you to be a little more patient. :) We also apologize for the inconvenience caused by having a small room. Our goal is always to provide the best possible experience for our guests and we regret that we were not able to do so this time around. We hope you will consider giving us another chance in future as it would be great if you could experience our true hospitality. Thank you again for your valuable feedback!Kind regardsPatrick Rastädter - Resident Manager
10/10 Excellent
corinne
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
corinne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Patrick Rastädter - Assistant General Manager le 30 mars 2022
Hello Corinne,
thank you so much for your wonderful review. It seems like you had a pleasant stay with us, and we are very happy to welcome you back once you are in Frankfurt again :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sven Feck / General Manager le 3 déc. 2021
Lieber Gast,
ein ganz herzliches Dankeschön für diese fantastische 10 Punkte Bewertung. Wir freuen uns riesig dass Sie einen perfekten Aufenthalt bei uns hatten und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch.
Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und ein tolles Wochenende
Viele Grüße
Sven Feck
General Manager
10/10 Excellent
Nancy
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A REFAIRE
Nancy
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Anne-Marie
Voyage en groupe
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Marie
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 1 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your stay and your rating.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
OK but not a 5 start hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de AB le 11 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your stay and your feedback.
Kind regards,
Alexander Bosch
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Hugh, Montréal, Québec
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugh
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Dominique
2 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Dominique
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 18 juil. 2018
Dear Dominique,
Merci beaucoup for your stay and your excellent feedback.
I am glad, that you have enjoyed your stay with us.
See you next time in Frankfurt!
avec de chaleureuses salutations,
10/10 Excellent
Jean François
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 étoiles business à l'allemande
Jean François
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 26 juin 2018
Dear Jean Francois,
Thank you for this excellent feedback.
The team and I are really proud, when guest leave our hotel with that impression. Excactley this is what we are working for.
See you soon in Frankfurt!
Kind regards,
4/10 Médiocre
Sophie
29 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais
Sophie
10/10 Excellent
laurent
16 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
veronique, morlaix
18 févr. 2017
veronique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Practical
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gary
Voyage d’affaires
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 6 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Anna
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Sabina
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Justin
24 mars 2024
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Patrice
Voyage en groupe
22 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kevin, Manningtree
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mahfoud
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahfoud
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Eleyvin, Barnhart
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleyvin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Thomas
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
YOUNGBAE
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUNGBAE
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
jose ignacio
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jose ignacio
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Davinder
13 janv. 2024
Davinder
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Cameron
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cameron
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Thorsten
22 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Zentrale Lage in FFM
Thorsten
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Cynthia
Voyage en couple
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Vesa
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Vesa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Liebe Vesa,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ingrid PostaDirektionsassistentin Logis
10/10 Excellent
Olaf
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olaf
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Lieber Olaf,Vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben!Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit herzlichen Grüßen,Ingrid PostaDirektionsassistentin Logis
4/10 Médiocre
Duncan
5 déc. 2023
Duncan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Duncan,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis
10/10 Excellent
Antonis
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antonis
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Antonis,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis
10/10 Excellent
Lazaros
Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lazaros
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Lazaros,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis
8/10 Bien
Wendy
19 nov. 2023
Wendy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Andreas, München
19 nov. 2023
Andreas
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thank you. le 29 nov. 2023
Dear Karen,thank you so much for taking the time to write about your stay with us. We appreciate your compliments about our breakfast, and Jack's coffee. It's wonderful to hear that our Housekeeping Supervisor was able to promptly take care of the mattress issue. We understand that the area around the hotel could have been better and there were roadworks nearby, though we are glad you found the walk along the river refreshing. We hope that despite these issues, you still had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,Leo GoulartFront Office Shiftleader