Vue de la chambre

Avis sur Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside

Flemings Hotel Frankfurt Main - Riverside
Lange Straße 5-9, Frankfurt, HE

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 439 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 378 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 1003." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistentin Logis le 18 oct. 2023
Lieber Anonymous,Ihre Bewertung hat uns sehr erfreut. Es ist immer schön zu hören, dass sich unsere Gäste bei uns wohlfühlen und ihren Aufenthalt in vollen Zügen genießen konnten. Ihre maximale Punktzahl ist eine wunderbare Bestätigung für das gesamte Team und motiviert uns, unseren Service und unser Angebot kontinuierlich zu verbessern. Unser Ziel ist es, jedem Gast ein unvergessliches Erlebnis zu bieten. Es freut uns sehr, dass wir dieses Ziel bei Ihrem Besuch erreicht haben.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch und hoffen, dass wir Ihnen dann erneut eine angenehme und entspannte Zeit bei uns bieten können.Mit herzlichen GrüßenIngrid PostaDirektionsassistentin Logis

4/10 Médiocre

MICHEL

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel avec tapis dans les chambre et tapis avec de grosse tâche qui démontre un manque de propreté, chambre très petite pour des clients qui ont de grosse valise, avons demandé un changement de chambre mais comme on était des clients d’Expedia, le réceptionniste m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider, il est condescendant et très peu collaborateur. Très déçu de cet hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patrick Rastädter - Resident Manager le 26 juin 2023
Hello Michel, Thank you for taking the time to share your feedback. We understand that the carpets in the rooms with large stains can be disconcerting, and we apologize for any concern this raised. We are currently negotiating with different companies in order to find the perfect carpet which suits our hotel the most, therefore we just kindly ask you to be a little more patient. :) We also apologize for the inconvenience caused by having a small room. Our goal is always to provide the best possible experience for our guests and we regret that we were not able to do so this time around. We hope you will consider giving us another chance in future as it would be great if you could experience our true hospitality. Thank you again for your valuable feedback!Kind regardsPatrick Rastädter - Resident Manager

10/10 Excellent

corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil cordial et très professionnel. Literie excellente. Chambre bien aménagée et très fonctionnelle. Petit déjeuner très varié et complet. Nourriture de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Patrick Rastädter - Assistant General Manager le 30 mars 2022
Hello Corinne, thank you so much for your wonderful review. It seems like you had a pleasant stay with us, and we are very happy to welcome you back once you are in Frankfurt again :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sven Feck / General Manager le 3 déc. 2021
Lieber Gast, ein ganz herzliches Dankeschön für diese fantastische 10 Punkte Bewertung. Wir freuen uns riesig dass Sie einen perfekten Aufenthalt bei uns hatten und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und ein tolles Wochenende Viele Grüße Sven Feck General Manager

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A REFAIRE
Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel. La location est bien, juste à côté de la rivière pour faire une belle promenade, c'est calme, très propre, le petit déjeuner est extraordinaire - très copieux & varié. Le seul bémol est la placement de la douche - dans la chambre avec un rideau pour donner l'impression de l'intimité. Aussi le lavabo n'est pas très pratique... Mais c'est une petite chose.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Anne-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la découverte du marché de Noël, l’hôtel est très bien situé. Le personnel a tout fait pour nous comprendre, nous avons souper à l’hôtel et nous avons eu un serveur qui parlait notre langue et a été de très bons conseils.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme . Sauf le savon et le shampoing il manque autres produits comme pour se raser ,la brosse à dent ;crèmes.....etc.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel à l’accueil et au restaurant par contre pour trois nuits nous aurions aimé qu’on change les serviettes après la deuxième nuits puisqu’elles n’avaient pas séchées complètement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix. Excellent déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 1 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your stay and your rating. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
OK but not a 5 start hotel
Good Hotel but definetly not a 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de AB le 11 mars 2019
Dear Guest, Thank you for your stay and your feedback. Kind regards, Alexander Bosch General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, serviable. Les photos des chambres sur le site sont trompeuses, en règle général les chambres sont assez petites et n'ont aucunes vue intéressantes sur la ville. La literie et les duvets sont excellents, l'hôtel est plutôt bien placé et il dispose d'un parking extérieur et intérieur ce qui est plutôt agréable pour la ville ( 1euro les 20 minutes au parcmètre, Attention si vous venez en voiture à Francfort, vous devez passer au TUV allemand pour faire votre anti-pollution afin de pouvoir coller une vignette obligatoire sur votre parebrise et éviter 80 euros d'amende !!! Le personnel de l'hôtel nous a bien aidé à ce sujet. il est interdit de circuler dans cette ville sans ce Sésame. Le buffet petit déjeuner est de qualité et propose un choix très varié.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Hugh, Montréal, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma chambre est collée sur la cage d'ascenseur et je ne pouvais pas tomber endormi sans les bouchons dans les oreilles. Le vrombissement de l'ascenseur quand il monte et descend et le claquement quand il s'arrête à chaque étage m'a enlevé le plaisir d'être dans ma chambre. *** Il faut s'assurer d'avoir une chambre LOIN de la cage de l’ascenseur pour pouvoir profiter du confort et le bon service des employés de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Magnifique hôtel ! Mes vacances se sont très belles en terminées !
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 18 juil. 2018
Dear Dominique, Merci beaucoup for your stay and your excellent feedback. I am glad, that you have enjoyed your stay with us. See you next time in Frankfurt! avec de chaleureuses salutations,

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 étoiles business à l'allemande
Aucun reproche à faire. Rien d'excitant dans cet hôtel très business, immaculé, au service et à l'accueil parfaits et à l'excellent rapport qualité/prix. Sauf tout ce que je viens d"énumérer, qui est déjà considérable. Proche de la cathédrale, en bord de Main. excellent petit déjeuner. Simplement ce n'est pas un hôtel de charme. Mais il a toutes les qualités de ce petit défaut, si on considère ça comme un défaut.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Alexander Bosch, General Manager le 26 juin 2018
Dear Jean Francois, Thank you for this excellent feedback. The team and I are really proud, when guest leave our hotel with that impression. Excactley this is what we are working for. See you soon in Frankfurt! Kind regards,

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais
J'ai payé pour une chambre double avec un grand lit. J'ai été mise dans une chambre simple pour handicapé (donc meubles et lit bas). Aucune compassion de la part de l'hotel: "C'est ce qu'il nous reste..." Je vous avoue que ce n'est pas mon problème et qu'ils n'ont pas à surbooker l'hotel. Ce dit 5 étoiles... nous en sommes loin. Un 3 peut-être et encore!

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with surprising room as the shower is inside the room ... could be a bit 'voyeur' but pleasant if you are a couple ;) Good bed. Nice breakfast with REAL orange juice !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

veronique, morlaix

hotel pour affaire, pas pour le tourisme. proche du centre et des moyens de transport à pied. personnel ne parlant aucun mots de francais, et n'essaye pas du tout de communiquer avec vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Practical
24h a Frankfurt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked very much the property and facilities, but it was not the correct hotel for my trip purpouse (business). However, I enjoyed the stay.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Anna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super Hotel mit zentraler Lage. Personal ist freundlich und zuvorkommend. Die Gardinen im Zimmer müssten mal gereinigt werden.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Sabina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer vriendelijke service van Flemming medewerkers.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Patrice

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible experience. Staff did not offer any assistance or explain where anything was on arrival, including where the access to gym or sauna was. They pointed at the self check in computer whilst seated and non communicative. Did not give a warm greeting. See through shower was terrible for friends staying with each other and I specified this on the booking i wanted to separate beds. The twin beds were practically pushed together. The room is poorly designed and is made for 2 people who are couples or have a really close relationship and there is no gap in between the bed. Very impractical. Shower room is opened as well as the sink. The sink basin is not in a separate room. The price of the room was not worth what we paid. Shocked and the sauna /steam room was not working - they needed an engineer to come which was booked to come after our arrival so did not get what we paid for. The bar staff were kind the reception staff were horrible and not accommodating or empathetic. Neighbour felt unsafe at night, intoxicated people outside could hear shouting loud in streets from bedroom window. .Road works right outside hotel window, graffiti on the wall of the hotel. Disgusted Everything is minimum 20 mins walk away from main attractions like shopping , zeil shopping centre, main frankfurt central station
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Kevin, Manningtree

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel in nice area of city
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Mahfoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Self checking, appreciate service and staff, clean and big room with special design
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Eleyvin, Barnhart

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice property, walking distance to pretty much everything… staff was super friendly!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gute Lage, fußläufig sind Altstadt oder Sachsenhausen gut zu erreichen. Sehr freundlicher Empfang, digitaler Check-In wird gerne unterstützt. Zimmer sauber, Aufteilung mit Dusche gut gelöst. Zum Hof heraus sehr ruhig. Gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Thomas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Das Einchecken als Self-Checkin ist etwas unpersoenlich. Die Zimmer sind einfach aber funktionell eingerichtet. Fuer den Zweck einer Uebernachtung aber alles ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

YOUNGBAE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

jose ignacio

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En la llegada no me asignaron habitaciones hasta las 14,00 y eran las 13,30. Al día siguiente sali a las 8,30 am y regrese a las 18,00 y no me habían hecho la habitación. Hotel mal situado, sin estación de metro cerca y lejos del centro
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Davinder

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Cameron

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, just ten minutes walk from Romar. Very nice rooms, friendly staff.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Thorsten

Les points forts : Personnel et service
Zentrale Lage in FFM
Zentrale Lage zum Römer und zur Zeil zu Fuß in 15-20min. Zimmer leider mit starken Abflussgerüchen und die Dusche im Zimmer ist gewöhnungsbedürftig. Frühstück soweit OK aber z.B. Käseauschnitt war schon mit hartem Rand.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Cynthia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location. Clean and comfort room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Vesa

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Liebe Vesa,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ingrid PostaDirektionsassistentin Logis

10/10 Excellent

Olaf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Lieber Olaf,Vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben!Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit herzlichen Grüßen,Ingrid PostaDirektionsassistentin Logis

4/10 Médiocre

Duncan

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Duncan,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis

10/10 Excellent

Antonis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Antonis,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis

10/10 Excellent

Lazaros

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Ingrid Posta - Direktionsassistent Logis le 18 déc. 2023
Dear Lazaros,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Ingrid PostaDirektionsassistent Logis

8/10 Bien

Wendy

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Andreas, München

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Karen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed our 2 night stay, though it didn't get off to best start. We arrived after check-in time & our room was not ready, was advised that it would be another hour. Wasn't impressed with that & after 10 mins they found a room. Immediate area around hotel probably not the best and there are lots of roadworks. Though if you walk along the river it is a lot nicer. Tram right outside & u-bahn train station close walk. The mattress was damaged, it had no support in it. The Housekeeping supervisor sorted it out very quickly & got the mattress changed over. Strange shower set up, but I had read about that, so it wasn't a surprise but the shower was very good with great water pressure. Breakfast was good with fresh to cook omlettes. Special shoutout to Jack the barista, he did a fabulous coffee. The best of our trip. Easy to walk into Old Town along the river.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thank you. le 29 nov. 2023
Dear Karen,thank you so much for taking the time to write about your stay with us. We appreciate your compliments about our breakfast, and Jack's coffee. It's wonderful to hear that our Housekeeping Supervisor was able to promptly take care of the mattress issue. We understand that the area around the hotel could have been better and there were roadworks nearby, though we are glad you found the walk along the river refreshing. We hope that despite these issues, you still had a pleasant stay with us and we look forward to welcoming you back soon.Best regards,Leo GoulartFront Office Shiftleader